Triste fin...
3 participants
Page 1 sur 1
Triste fin...
Toute une coincidence cette nouvelle section ce matin...
Mon père vient de m'appeler... Albert, notre beau minou gris de 7 ans, ils l'ont retrouvé mort ce matin... Il était en pleine forme jusqu'à minuit cette nuit... Il ne portait aucune trace de blessure... Ok, je conviens qu'un chat qui va dehors peut déranger certains voisins... mais ce que je pense qui est arrivé est atroce et rien n'excuse ça... c'est dégueulasse et j'aime mieux pas savoir qui a pu faire ça... j'empoisonnerais même pas une mouffette alors disons que savoir que mon chat a p-e fini comme ça ça m'écoeure. Ma fille est toute tristounette... SON Albert... En tk, je ne fais que des suppositions, mais c'est bien louche comme fin pour un minou en parfaite santé... J'espère juste qu'il n'a pas souffert trop longtemps.
Mon père vient de m'appeler... Albert, notre beau minou gris de 7 ans, ils l'ont retrouvé mort ce matin... Il était en pleine forme jusqu'à minuit cette nuit... Il ne portait aucune trace de blessure... Ok, je conviens qu'un chat qui va dehors peut déranger certains voisins... mais ce que je pense qui est arrivé est atroce et rien n'excuse ça... c'est dégueulasse et j'aime mieux pas savoir qui a pu faire ça... j'empoisonnerais même pas une mouffette alors disons que savoir que mon chat a p-e fini comme ça ça m'écoeure. Ma fille est toute tristounette... SON Albert... En tk, je ne fais que des suppositions, mais c'est bien louche comme fin pour un minou en parfaite santé... J'espère juste qu'il n'a pas souffert trop longtemps.
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Triste fin...
Tu dis qu'il n'a pas aucune marque sur le corps ? Il a peut-être bu de l'antigel dans un garage à quelque part ? Ça ne pardonne pas...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: Triste fin...
Jooloose a écrit:Tu dis qu'il n'a pas aucune marque sur le corps ? Il a peut-être bu de l'antigel dans un garage à quelque part ? Ça ne pardonne pas...
Tout est possible ds le fond... c'est sur qu'on pense au pire, mais je voudrais tellement que ce soit un bête accident... Disons que j'ai tout de même un doute...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-