Triste.. je suis triste...
5 participants
Page 1 sur 1
Triste.. je suis triste...
Ouffff j'ai le coeur gros.. Demain sera la dernière journée que ma soeur va passer ici (ca fait déjà 3 semaines). Je ne la reverrai pas d'ici 1 an certain.. Ca me fait mal au coeur, je suis peinée parce que je n'ai pas pu passé autant de temps que je l'aurais souhaiter avec elle...Elle n'est pas venu me voir souvent (même si ma mère reste 2 étage plus haut) elle n'est pas venu '' me déranger'' Elle m'a demande de souper avec moi se soir seule après que les enfants soit couché... Yes j'étais contente, mais elle a passer la soirée sur l'ordi à downloader de lamusique et elle a parler toute la soirée avec son chum au téléphone..
Je suis triste de voir que sa fileul commence à peine à se laisser approcher par sa marraine.. Triste de n'avoir pu profiter du temps avec ma soeur.. Triste.. je suis si triste...
J'ai le coeur tellement gros ces temps ci en plus rien pour aider...
J'voulais juste me libérer un ti peu.. j'pense que je vais aller prendre un bon chaud et en un bon coup.. Pis après j'va prendre des Advils parce que j'va avoir mal à la tête...
Edith***qui feel tout croche à soir***
Je suis triste de voir que sa fileul commence à peine à se laisser approcher par sa marraine.. Triste de n'avoir pu profiter du temps avec ma soeur.. Triste.. je suis si triste...
J'ai le coeur tellement gros ces temps ci en plus rien pour aider...
J'voulais juste me libérer un ti peu.. j'pense que je vais aller prendre un bon chaud et en un bon coup.. Pis après j'va prendre des Advils parce que j'va avoir mal à la tête...
Edith***qui feel tout croche à soir***
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Triste.. je suis triste...
Salut toi!
Je n'ai pas de mot pour soulager ta peine, mais je pense à toi... c'est pas facile les séparations, les au revoir, mais je suis certaine que tu es forte!
Je trouve juste ca platte que ta soeur n'a pas compris que tu t'ennuyais et qu'elle ait passé autant de temps chez toi mais pas avec toi... sur l'ordi et au téléphone... je trouve ca pas mal poche!
Je n'ai pas de mot pour soulager ta peine, mais je pense à toi... c'est pas facile les séparations, les au revoir, mais je suis certaine que tu es forte!
Je trouve juste ca platte que ta soeur n'a pas compris que tu t'ennuyais et qu'elle ait passé autant de temps chez toi mais pas avec toi... sur l'ordi et au téléphone... je trouve ca pas mal poche!
Invité- Invité
Annsam, je pense comme toi
Lapetitepuce, pour toi
Lapetitepuce, pour toi
nana41- Rose d'argent
-
Ah c'est plate.....Tu t'attends a ce que ta soeur passe du temps avec toi, mais elle profite plutot du telephone et de l'ordi....
Juste avant son départ ca aurait été bien qu'elle te consacre quelques heures...Surtout que son chum elle va le retrouver a son retour ...et toi elle te reverra pas avant un bon bout de temps
J'espère au moins que le temps que vous avez passé ensemble était de qualité !
Juste avant son départ ca aurait été bien qu'elle te consacre quelques heures...Surtout que son chum elle va le retrouver a son retour ...et toi elle te reverra pas avant un bon bout de temps
J'espère au moins que le temps que vous avez passé ensemble était de qualité !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Tsé j'te comprends mon frère habite la colombie britanique et on le voit une fois par ....1 ou 2 ou 3 ans .....
moi aussi il me manque beaucoup et quand il descend il à tellement de monde à voir que je le vois à peine
Ysa qui compatie grandement et qui s'ennuie tout à coup
moi aussi il me manque beaucoup et quand il descend il à tellement de monde à voir que je le vois à peine
Ysa qui compatie grandement et qui s'ennuie tout à coup
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1