je suis triste
+4
Isabelle1008
Pearl Jam
microsue
bijoumeli
8 participants
Page 1 sur 1
je suis triste
bonojour les filles .en ce jour de fete pour les enfants moi je sis triste car nous avons eu la h1n1 et la ma fille de 4 ans veut aller passere lhaloween mais je ne peu pas lui permette car on ne veut pas la transmette .essayer de faire commprendre sa a un enfant de 4 ans qui voit son costume de princesse qui est dans le garde robe dupuis un mois .ses insuportable.bijoumeli qui pleure un peu dans son coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bijoumeli- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Re: je suis triste
Ici non plus il n'y a pas d'halloween (pour mes 3 boys), mon grand de 5 ans s'est fait opérer hier et il est impossible pour lui de passer l'halloween, en plus qu'il pleut c'est rien pour aider... je suis aussi très triste mais je me dis qu'il va y en avoir d'autres Halloween...Juste pour le fun je vais les déguiser tantôt et prendre des photos pareil en souvenir....
Tu peux faire une soirée spéciale avec elle quand même, tout le monde déguiser et tu peux lui faire un souper spécial d'Halloween avec ambiance spéciale (lumière fermée, souper à la chandelle), je suis certaine qu'elle va comprendre
Tu peux faire une soirée spéciale avec elle quand même, tout le monde déguiser et tu peux lui faire un souper spécial d'Halloween avec ambiance spéciale (lumière fermée, souper à la chandelle), je suis certaine qu'elle va comprendre
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
ici aussi pas d'halloween, un de mes gars a eu tous les symptomes de la grippe et il commence à prendre du mieux... mais de toute façon, ici, la température est affreuse... alors j'ai loué des films qui font un peu peur pour mes grands... pizzas pour souper, au chocolat décoré pour l'halloween...
vu que je suis sur le point d'accoucher, c'est même mieux comme ça pour nous !!!
vu que je suis sur le point d'accoucher, c'est même mieux comme ça pour nous !!!
Oooh! Je comprends terriblement ta peine! C'est difficile de manquer une fête pour un enfant... surtout lorsque c'est attendu depuis longtemps. C'est dur pour le coeur d'une maman. Mais les suggestions des autres filles sont bien. Essayer de trouver une belle alternative pour changer les idées.
Hé! Ça fait longtemps Isabelle!
Hé! Ça fait longtemps Isabelle!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Pas d'halloween ici non plus, la fievre est au rendez-vous. La sorcière passera cette nuit et leurs laissera une citrouille rempli de bonbon au pied de leurs lit...
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
vous avez bien raison toute ma famille a appeler pour dire que ma fille aura des bonbon .on la laisser se deguiser et sa lair a mieux passer .pas le choix dans la vie .mes ses tellement triste quand meme . pour vos idee tres apprecier bijoumeli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bijoumeli- Rose d'argent
-
On n'a pas fêté Halloween non plus, ma grande était fiévreuse.
Personnellement moi ça m'a spécialement dérangé vu que le sucre décroit de beaucoup la réponse immunitaire et que c'est comme pas le temps qu'il s'affaiblisse, on s'entend.
Ma fille n'a même pas réagi ni demandé à sortir, alors on est resté bien tranquille à la maison. Elle l'a mis vendredi à la garderie donc on aura de belles photos souvenirs quand même. Le costume de princesse sera échangée l'an prochain contre un autre tout aussi beau...C'est la vie que veux tu! Je suis certaine qu'elle s'en remettra, les enfants oublient tellement vite ce genre de chose, tu verras![/url]
Personnellement moi ça m'a spécialement dérangé vu que le sucre décroit de beaucoup la réponse immunitaire et que c'est comme pas le temps qu'il s'affaiblisse, on s'entend.
Ma fille n'a même pas réagi ni demandé à sortir, alors on est resté bien tranquille à la maison. Elle l'a mis vendredi à la garderie donc on aura de belles photos souvenirs quand même. Le costume de princesse sera échangée l'an prochain contre un autre tout aussi beau...C'est la vie que veux tu! Je suis certaine qu'elle s'en remettra, les enfants oublient tellement vite ce genre de chose, tu verras![/url]
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Beaucoup n'ont pas passer l'halloween , à cause de la température ! Très bonne idée que les gens de ta famille lui donne des petits sac de bonbons !
bijoumeli- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1