~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ambivalence de sentiments.

+2
Rachipou
emy_lee
6 participants

Aller en bas

Ambivalence de sentiments. Empty Ambivalence de sentiments.

Message par emy_lee Jeu 26 Juil 2007 - 11:48

Ce n'est pas mon fils qui à cette ambivalence, c'est moi.
Et je m'en sens tellement coupable.
Explication:
Mon fils ne voit pas son père très souvent.Pas que nous sommes séparé, c'est simplement que papa est camionneur et qu'il n'est pas souvent présent quand fiston est debout.
Donc, depuis que Lou est bébé, il ne voit que papa environs 2 hres max le soir et les fds c'est tout.
Ca a donc fait un bébé à maman.Ca pris du temps avant que papa soit capable de le prendre, de le coller ou de lui faire boire sa bouteille.
Si quelques chose n'allait pas pour fiston, c'est moi qu'il venait voir.S'il se fesait mal,c'est moi qu'il venait voir etc.
Sauf que la, papa est en vacance depuis la semaine passé.Bien qu'il ne soit pas les journées complète à la maison car il est entrain de faire des rénos chez ma maman d'amour, ils se voient beaucoup plus que normalement.
Mon petit pincement débute là.
Depuis quelques jours, mon fils ne vit que pour son père ou presque.Si c'est moi qui le lève le matin, il crit et me fait une crise pcq ce n'Est pas papa qui a été le chercher.Dans la journée, s'il se fait mal et que papa est là, il court aller le voir.
Le soir, après souper il passe de grande minutes coller sur papa et quand moi j'essais de le prendre, il me pète une crise.
Je suis heureuse de voir qu'il se rapproche de son père mais en même temps, j'ai une brin de petite jalousie.
J'avoue vraiment que ca me fait un pincement au coeur de le voir ne pas vouloir me coller mais courir pour aller coller papa sans qu'il lui demmande d'ailleurs.
Je ne dois pas être la seule ein à avoir vécu un petit brin de jalousie de situation comme ca?
Je sais que c'est pas grand chose, mais mon c oeur de maman en mange un coup.Mais pourtant, ca me fait plaisir de les voirent enfin collé un sur l'autre sans que le petit ne fasse une crise.
Arrfff modite jalousie mal placé Laughing.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambivalence de sentiments. Empty Re: Ambivalence de sentiments.

Message par Rachipou Jeu 26 Juil 2007 - 12:01

Non c'est normal, tu es tellement habituée d'être son centre d'attention et la de voir qu'il partage ça à quelqu'un d'autre ça t'agace.

Dit toi que les vacances c'est pas long Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambivalence de sentiments. Empty Re: Ambivalence de sentiments.

Message par ptiloulou Jeu 26 Juil 2007 - 13:42

je te dirais que cest normal!! mais pour te sentir moin triste.. dit ti que toi tu las eu a toi depuis tout ce temps.. et que cest que des petites vacances qui duront pas longtemps qui fait ce grand rapprochement.. ton garcon te reviendra bientot !!

Wink

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambivalence de sentiments. Empty Re: Ambivalence de sentiments.

Message par Jooloose Jeu 26 Juil 2007 - 13:46

Ça ne diminue en rien son attachement à toi. Mais j'imagine que c'est difficile. Je vais sûrement vivre ça quand Samuelle va préférer aller voir son père à rester chez moi... Ça fait partie de leur développement. Mais il va revenir vers sa maman, ne t'inquiète pas.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambivalence de sentiments. Empty Re: Ambivalence de sentiments.

Message par vivel'été Jeu 26 Juil 2007 - 13:59

Moran aussi est comme ça en ce moment, il en a que pour son père et pleure s'il ne le voit plus. Ca doit être l'âge qui veut ça aussi, je pense.
Mais c'est sûr que ça doit te faire quelque chose. Vois le bon côté des choses, il a enfin son papa plus que 2 heures de temps!!! ca doit être beau de les voir aller tous les 2, non?
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambivalence de sentiments. Empty Re: Ambivalence de sentiments.

Message par Sylvestre Jeu 26 Juil 2007 - 14:43

t'en fais pas... moi mon gars est accro à papa. Bien que j'ai passé un an à la maison avec lui, que ce soit souvent moi qui s'en occupe, je le traîne partout, mon chum sort ben plus souvent que moi sans lui... comme présentement il est partit au golf et il revient juste ce soir. Quand il est partit mon gars faisait le bacon à terre et criait paaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Mettons que je commence à pu trouver ça drôle. J'ai l'impression qu'il m'aime pas ou qu'il m'aime moins, moi qui passe toutes les minutes que je peux passer avec lui, qui suit toujours présente pour lui, qui se lève la nuit, qui le berce toute la nuit quand il est Malade... Tantôt il braillait en voyant son père partir et j'avais le goût de brailler moi aussi tellement je suis pu capable...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ambivalence de sentiments. Empty Re: Ambivalence de sentiments.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum