L'histoire de Charlotte
2 participants
Page 1 sur 1
L'histoire de Charlotte
La voici MA Charlotte :
En août 2004, je décide d'aller faire un tour à l'animalerie, tout bêtement comme ça et sans aucune raison... Je rentre et je la vois Le coup de foudre ... Elle était si petite et si belle !!!
Elle est resté avec nous seulement un an ... Ma petite chatonne adorée n'a pas accepté le déménagement dans notre maison , elle était devenue agressive , et elle urinait sur le tapis dans le sous-sol !!! Pas besoin de vous dire que ça ne sentait pas très bon.... Le vétérinaire m'a dit qu'elle en avait pris l'habitude et que ça ne se corrigerait pas !!! De plus, comme elle était agressive, j'avais peur pour les enfants vu qu'elle n'était pas dégriffée !!!
Comme je ne voulais pas la laissée seule à elle-même dans la nature ... nous avons décidé de la faire piquer.... pleure pleure pleure
Juste de vous l'écrire et j'ai les yeux pleins d'eau ... Ma Charlotte, comme elle me manque !!! Même après 2 ans, je ne serais pas capable d'adopter un autre petit chat, se fut beaucoup trop pénible de me séparer d'elle !!!
Je t'aime ma Charlotte, je m'excuse de ne pas t'avoir garder... pleure
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: L'histoire de Charlotte
Ah je comprend ta peine. Ont s'attache tellement à ces ptites bêtes là!
Moi j'ai fais euthanasier ma chienne il y a 2 ans car elle était et je m'ennuie encore d'elle. Elle était tellement fine. Des fois, il faut faire des choix!
Moi j'ai fais euthanasier ma chienne il y a 2 ans car elle était et je m'ennuie encore d'elle. Elle était tellement fine. Des fois, il faut faire des choix!
Invité- Invité
Re: L'histoire de Charlotte
Je te comprend,
j'ai donné mes deux chat il y a près de trois ans et j'ai encore un malaise quand j'en parle.
Moi non plus je ne suis pas encore prète à réadopter
un autre minou.
Même si j'adore ces petites bêtes.
Manushka
j'ai donné mes deux chat il y a près de trois ans et j'ai encore un malaise quand j'en parle.
Moi non plus je ne suis pas encore prète à réadopter
un autre minou.
Même si j'adore ces petites bêtes.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-