~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que se passait dans vos têtes d'enfants?

+13
elle8304
cleo007
CaroJay
bbcoccynel
sophiechat
La gachette
maitreya
challe19
HéLèNe
Shunngy
Jooloose
helen
BoRn
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par helen Mer 12 Avr 2006 - 17:14

Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159 ..................on est donc ben innocent quand on est enfant Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159.............moi je me rappele au printemps j etais avec mes gars le plus vieux devais avoir 3 ans .........y me dit maman regarde le gros camion plein de neige .............ou y va avec la neige..........je lui ai dit qu il ramenais la neige au pole nord parce que l ete arrivais bientot...............il ma cru et il contais sa a tout le monde pov ti lou........Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Revenir en haut Aller en bas

Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 Empty Re: Que se passait dans vos têtes d'enfants?

Message par CaroJay Mer 12 Avr 2006 - 18:05

Moi j'avais toujours voulu la poupée qui bougeait les mains, la tête, les yeux, elle s'appelait Gill. Je sé pas si vous vous en souvenez de cette poupée... Et bien je l'avais eu à une de mes fêtes ( 5 ou 6 ans je crois )

Le problème, quand je l'ai eu, je voulais pas jouer avec... J'avais peur qu'elle explose Shocked

C'était quoi le rapport ? J'en sais rien pantoute... Shocked
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par cleo007 Mer 12 Avr 2006 - 18:56

Laughing Laughing C'est trop drôle vos histoires les filles. Jooloose, tu m'a rapellé de bons souvenirs toi là!!

Moi, ma soeur un jour m'avait fait croire qu'il ne fallait pas regarder les camions "Sécure" (qui transportent de l'argent) quand ils passaient, sinon ils nous tiraient dessus avec une mitraillette à travers les petit trou du camion... Ben cibole, j'y ai cru vraiment longtemps et c'était un réflexe pour moi de me retourner dès qu'un camion Sécure passait... Une fois même je vous le jure j'ai eu la peur de ma vie parce qu'en me tournant pour ne pas les regarder, je me suis rendu compte que j'était face à une vitrine et donc que je voyait... Laughing Enfin, j'arrivais proche de la vingtaine lorsque je me suis arrêté à réfléchir à tout ça et que j'ai réalisé que ça n'avait pas d'allure cette histoire!

et pourtant, je suis loin d'être naïve d'habitude...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par elle8304 Mer 12 Avr 2006 - 20:15

Moi j'étais d'abord j'appelais le guichet automatique un "richet" automatique... pcq ça rendait les gens plus riches d'y aller! Et quand ma mère me disait qu'elle n'avait pas de sous pour m'acheter quelque chose, je lui disais qu'elle n'avait qu'à aller au "richet", comme si ça pitchait autant d'argent qu'on voulait c't'affaire-là! Je pensais aussi la même chose pour les chèques, qu'on pouvait en faire tant qu'on voulait! (la vie est donc ben compliquée!)

J'avais aussi fait croire à ma soeur que je la ferais cuire dans le micro-ondes... C'était vraiment cruel et elle ma crue longtemps pauvre cocotte!!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par val_drummond Mer 12 Avr 2006 - 21:51

Et bien je me lance aussi....

QUand j'étais enfant j'étais un peu capoté..a chaque orage je vomissait mon corps entier tellement j'avais peur, ...dans le fond èa la minute ou j'avais peur mje me mettais à vomir...Et bien j'ai déjà rêver en premier année primaire que j'échouais une dictée et je me suis levée en plein coeur de nuit Malade comme un chien...

Ma mère avait trouvé des médicaments chez le médecin pour rèegler çca...et ils étaients bonne ces pillules là, je les aimait beaucoup parce qu'elles me fesait du bien. Les pillules m'ont aidé à passer mon malais durant environs 2 ans...enfin jusqu'a ce que ma mère me dise que les pillules étaient...des petits coeur à la canelle!!!!!!!

Je me souviens aussi que j'avais peur de la maison abandonnée devant chez moi (très loin dans un champs) je pensait que les plancher y craquait tout seule et que les coyotes dansait autour de la maison!!

Assez fucké la fille!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Shunngy Mer 12 Avr 2006 - 22:05

val_drummond...ayoye!le psychologique des fois...elle était ''wise'' ta maman! Smile

Pis coudonc, on avais-tu toutes une maison abandonnée pres de chez nous quand on était jeune?

Moi aussi, l'autre bord d'un champ...PIs ca me donnait la chienne! Laughing Les gars du quartier m'avait dit qu'elle était pleine d'argent. Que des voleurs cachaient leur butin la bas. Mais que si j'essayais d'y aller, ils me pogneraient! Shocked
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par POupee Mer 12 Avr 2006 - 23:03

Moi ... avez vous vu le video clip de thriller de micheal jackson avec les fameux mort vivant ...une fois je suis aller dans un sous sol et quand j'ai vu des fil d'arraigner j'etais sur qu'il se cachais la les monstre de thriller et astheur j ai la grosse peur des sous sol lolllll Fac astheur les sous sol le soir je les évite

L'ancienne femme a mon pere m'avais dis jeune que Patrick Bruel quand y chantais la chanson ( qui a le droit ) c etait une chose pour tout ceux comme lui s'avais fais enlever une testicule et qui lui en restais juste une lollll pendant 5 ans je disais ca a tlm lolll jusqu a ce que mon pere une fois divorcer me dise Nancy a voulais juste se moquer lolll la maudite

Jeune je croyais que aussitot que on apprenais la grossesse on le sentais bougger ...imaginer la deception lolllllllll surtout mon fils je l aie sentie a 25 sem environ lolll

Quand je suis aller au chalet de la 2ieme femme a mon papa ( celle du fameux patric bruel ) ben elle et mon pere ma dis aller pas vous promener seul dans les bois car ya un animaux qui mange les enfants ...si jamais sa vs arrive ben courez en descnedant une pente car ces pattes sont si petite en avant qui va debouler lolllll Mais attention ye capable de les monter et cour vite lolll

J,ai aussi crue que si je creusais j'arriverais en chine mais apres plusieur penser j'ai abandonner ...disons apres 2 pocue de creusage lolll

Ma chum de fille voila 3 ans et moi on dormais cote a cote dans el meme lit car on venais d'écouter und es filmd e CHUKY lolllll on etais quasiment une par dessus l autre et on se disais attention y va te pogner les orteille lolll maudine qu on a mal dormit lollll

wow je me sent toute nounounne lolllll

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Jooloose Jeu 13 Avr 2006 - 8:07

Poupée, t'étais pas graiyée de belle-mère... Laughing

J'adoooooooooore l'idée des coeur à la canelle !! Laughing

Moi aussi, il y avait une veille maison abandonnée à côté de chez moi et ma mère m'avait dit qu'elle y était allée avec ma tante et qu'il y avait encore des vêtements abandonnés. Mais dans esprit d'enfant, je voulais y aller car j'étais convaincue qu'il y avait des trésors. Mais finalement, je suis déménagée à 7 ans et ai jamais eu l'occasion d'y aller... Laughing
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Valsoleil Jeu 13 Avr 2006 - 16:27

Les filles j'ai lu toutes vos histoires hier à minuit...je braillait tellement je riait Laughing ...Born ta mère faire accroire à ta soeur qu'elle va mourir parce qu'elle a avalé une efface Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159 Que se passait dans vos têtes d'enfants? - Page 2 324159

Dès que ça me revient ce qui me passait par la tête je viens vous le conter.

En fin de semaine un de mes amis me disait que quand il était jeune il pensait que sa mère voulait l'empoisonner avec sa nourriture Laughing Je sais pas ou il a pêché ça, en tout cas je l'ai trouvé ben comique
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Message par Superstar Ven 14 Avr 2006 - 22:06

Salut!

Plus jeune je mettais des crayons de toute sorte dans la petite fente du magnetoscope(la petite porte ou qu'on met la cassette).Pour me "grandir" car je ne me rendais pas facilement je mettais............une feuille de papier! Embarassed ...mais quoi?!?!?Jeune on ne connait pas nos dimensions et hauteurs..lol!!!

Il y a aussi que je me promenais avec une poubelle sur la tete pour me cacher des monstres!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2