~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prénoms les plus bizarre...

+44
emy_lee
ptiloulou
Marie4poches
Miss Pie
Oceanne
Fleur-de-Lys
Hermione
Jenaly
Zooo
stefywonderful
Jooloose
Superstar
Jo5
sourisjano
Sollune
rescue
Baquardie
CYB3LE
Jue_ly
Zunik
Chantalou
-{Mia}-
TinKerBell
Blondie
danielle22
annie17_3
puce__20
sophiechat
Rachipou
mary_tanguay
petitepomme
zumba
bbcoccynel
CaroJay
cleo007
challe19
Shunngy
La gachette
bibiboudin
misskarine
maitreya
helen
Marie
BoRn
48 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par helen Dim 16 Avr 2006 - 22:34

pacific oui j ai deja entendu ca..............un vieille oncle du cote de mon pere .....................les vieux nom revienne
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par cleo007 Dim 16 Avr 2006 - 22:34

born-melodie a écrit:C'est un point Helen! Smile

Je connais une timine (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça par exemple cyclops ) et c'est une Vietnamienne.

je me suis toujours senti Embarassed de dire son nom. :S


Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 je sais pas si c'est parce qu'il est tard et que je suis fatiguée, mais je la ris tellement que j'en braille depuis tantôt Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 ... me semble que je t'imagine lui dire timidement "ti-mine" Laughing j'arrête ici je suis pu capable d'arrêter de rire.....
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par CaroJay Lun 17 Avr 2006 - 0:00

Avec Estimee L'innocent, y aurait du avoir un méchant jeu de mot là Laughing

J'estime que t'es innocent, tu m'a donné le mauvais estimé, innocent... J'aurais pas voulu être à la place de cet personne Embarassed
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Chantalou Lun 17 Avr 2006 - 11:12

Comme j'ai travaillés longtemps dans le domaine des garderies, j'ai entendu des drôles de noms:

Huriel pour un graçon, c'est le nom d'un ange pou qq chose du genre!

Marine, sur le coup j'ai fait Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Thinkw22 , mais j'ai trouvé ca cute à force de la cotoyer.

Lors de mon baptême, en 74 une petite fille allait se faire baptiser Jophrette Shocked , nom mais...

Mais le pire c'est mon père qui à travaillé avec un homme Sapin De Noël, pauve gars !!

Je suis en train de vous lire et je dit des noms à mon mari...

Mon beau-père a été à l'école avec un homme d'on le nom est:
Dieu me garde (prénom) Lemoine (nom de famille)

Ma mère à connun une Séleste De l'étoile

Mais il faut aller voir le site de RRQ, en 2005 il y a encore des nom Shocked
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Zunik Lun 17 Avr 2006 - 11:36

mouhahhaa les filles j'en peux plus... Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 moi je vais vous faire rire...mais mon grand-père s'appelle Arcade!! ben oui comme les jeux vidéos... mais ça existait pas dans ce temps là!!! Shocked mes arrières grands-parents étaient avant-gardistes!!! Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 pis j'ai des grandes tantes qui s'appellent Marie-Perle ( prononcé Marie-Pelle par toute la famille... Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 ) et l'autre c'est matante Jeanne-D'Arc (prononcé Jeanne-D'Ak par toute la famille...) non mais chez nous c'est la coutume de maganer les prénoms... mon fils j'ai bien de la misère à le faire dire à mes grand-mères correctement...ça donne toujours DÂvid... Decu

pis d'autres prénoms qui m'on jeté à terre sur le site du rrq:

Albert et David pour des filles!!! Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 451 pas fort messemble...

j'ai aussi été à l'école avec une Dieudonné D'Amour!! BENOUI et le fils du directeur à mon école secondaire s'appelle Benjamin Paquin-Dauphin...non mais en veux-tu des IN??? Decu Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159

je vais sûrement penser à d'autre chose alors je reviens dans pas long... :sourir:

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Jue_ly Lun 17 Avr 2006 - 12:34

Une des amie a ma belle-soeur s'apelle Maïe (pronnoncé Maille)
Son chum s'apelle Link

Mais ce sont des asiatiques donc c'est surement moins bizarre pour eux que pour nous.

Mon grand-père s'apellais Noel
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par TinKerBell Lun 17 Avr 2006 - 17:26

Au CLSC la semaine dernière, j'ai vue une Anisobelle. Première fois que j'entendais ça.

C'est beau.
à la garderie où ma fille allait il y avait un petit Thomas-Édouard. Lorsque j'ai entendu ça, Seigneur dieu que je trouvais ça laid. Mais c'est un prénom trop mignon maintenant pour moi Smile Le petit était tellement attachant... Smile

La grand-Maman a Chéri s'appele Azline. Elle déteste ça. Moi j'aime.

Voili Voilou Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par CYB3LE Lun 17 Avr 2006 - 17:29

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159
Non mais!! J'en reviens pas de voir tout ces "noms/prenoms" a coucher dehors lolll Dieumegarde Lemoine haha, et que dire de Mamelon Cherie et j'en passe des tonnes...Cest tellement absude, je plaint les gens qui portent des noms bizarres! Ca doit pas etre drole au primaire ca! Pour ma part, jai deja vu un client ou son nom de famille est: Mekideche... Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 et d'autre comme Hamburger, Lourdes Puantes (prononcer en espagnol mais si ont lit simplement...lol) Et monsieur Caca et madame Pipi, je ne me rapelle plus de leur prenoms....Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159.
Bref pour celles qui cherchent des prenoms pour leurs enfants, ne nous prenez pas pour exemple!! lol
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Baquardie Lun 17 Avr 2006 - 17:54

Moi je connais un nouveau-né qui s'appelle Roméo Beauregard.

Roméo ça fait juste un peu vieux jeu pour un bébé des années 2006. Mais bon ca pourrait toujours passer. Mais jumelé avec le nom de famille... en teka... difficile de ne pas Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Chantalou Lun 17 Avr 2006 - 18:08

TinKerBell a écrit:=
à la garderie où ma fille allait il y avait un petit Thomas-Édouard. Lorsque j'ai entendu ça, Seigneur dieu que je trouvais ça laid. Mais c'est un prénom trop mignon maintenant pour moi Smile Le petit était tellement attachant... Smile

Moi, la première fois que j'ai eue un groupe à moi, il y avait 6 enfants.
Jérôme
Thomas-Louis
François-David
Charles-Willam

Florence
Clarance.

Que j'en ai arrachée Laughing , je mélangais Thomas-Willam, Charles-David... Grrr

Alors je commencer par les appeler pas un seul prénom, Thomas, Charles et Francois.

Et j'y suis arrivée après quelques temps. Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 1whoo up
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par rescue Lun 17 Avr 2006 - 18:21

Moi en cherchant un nom pour ma puce sur le site de la RRQ je suis tombée sur Julie-Princesse Shocked Shocked La fille a va tu se faire niaiser à l'école
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par helen Lun 17 Avr 2006 - 18:32

les parents ne pense pas toujours a l enfant quand il choisisse un prenom c plate pour l enfant qui fais rire de lui a l ecole
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Sollune Lun 17 Avr 2006 - 18:40

Une de mes amies a appelé son fils Enlys, sa fille Edelweiss (comme la fleur) et sa dernière Evaelle... J'ai toujours trouvé ça original et finalement, je trouve ça super beau et je trouve que ça leur va vraiment bien aux enfants... sont tellement adorables Smile
Moi aussi j'aime beaucoup les noms originaux, mais mon chéri n'aime pas beaucoup les Ezékiel et Azaelle. Alors on accroche beaucoup sur Charlie pour une fille et Kaleb pour un garçon...
Je pense que les prénoms c'est une question de gout personnel... y'a du monde plus spéciaux que d'autre !
Bonne soirée !
Sollune
Sollune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Emploi : Directrice adjointe
État civil : En couple depuis 7 ans
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par sourisjano Lun 17 Avr 2006 - 19:27

Mon père s'appelle "Aldoria".. en plus, mais grand-parent lui ont donné comme 2e et 3e nom: Ola - Donna... ça fait assez bizarre quand tu dis les 3 noms vites!!!

Mon grand-père avait connu une dame: Aspince Laframboise!!! Laughing

SourisJano
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Jo5 Lun 17 Avr 2006 - 19:36

sourisjano a écrit:
Mon grand-père avait connu une dame: Aspince Laframboise!!! Laughing
Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 ça fait-tu mal Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159 Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159

j`ai conu une Marie-Léon, Fauve, Turquoise
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par TinKerBell Mar 18 Avr 2006 - 6:39

Hihi !!! Smile Smile

C'est pas particulière rare, mais les Louis-Marie j'ai toujours trouvé ça étrange... Comme Louis-José d'ailleurs. Mélange gars-fille. Je dis pas que c'est laid! Dans ma tête c'était QUE pour les filles Marie et José Wink
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Superstar Mar 18 Avr 2006 - 14:42

Salut,

Mes grands-pères s'appelaient Valmont et Ovila...Pour mes grands-mères c'est moins pire (Jeannine et Lorraine).

Quand je dis le nom de mon père et de quelques tantes..ils sont tous surpris..Mon père se nomme Michelin..Et oui comme les pneus!J'ai 2 de mes tantes qui se nomment Régine(pour moi c'est normal mais pas pour certains).J'ai une autre tante qui se nomme Rina.

J'ai des ancêtres qui se nomment Télésphore,Hémernégile,Viateur,Rosaire et sa femme Rose et j'en passe!!!J'ai déja connu une Marie-Lune..sur le coup je trouvais ca bizarre mais bon.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Jooloose Mar 18 Avr 2006 - 17:08

Laughing


je suis crampée de vous lire !!

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 324159
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par stefywonderful Mer 26 Avr 2006 - 14:25

Moi mes enfants ont tous les deux des noms qu'on entends pas. Et c'est pour ça que je ne les ait jamais nommé sur le site. Je voulais avoir un nom unique pour mes enfants, parce que je les considère comme unique. Au début quand je disais ces noms au membres de ma famille et qu'ils grimaçaient ou me disaient que je devrais changer, ça me fesait beaucoup de peine, parce que je crois que c'est très personnelle et que souvent derrière chaque nom il y a une histoire. Aujourd'hui, ils trouvent que mes enfants ont des beaux noms et à force de les répéter, ils s'y sont habitués. Mais quand je repense parfois à ce qu'ils ont pu dire, ça me blesse.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Shunngy Mer 26 Avr 2006 - 14:41

stefywonderful a écrit: Je voulais avoir un nom unique pour mes enfants, parce que je les considère comme unique. Au début quand je disais ces noms au membres de ma famille et qu'ils grimaçaient ou me disaient que je devrais changer, ça me fesait beaucoup de peine, parce que je crois que c'est très personnelle et que souvent derrière chaque nom il y a une histoire. Aujourd'hui, ils trouvent que mes enfants ont des beaux noms et à force de les répéter, ils s'y sont habitués. Mais quand je repense parfois à ce qu'ils ont pu dire, ça me blesse.

Je te comprends! J'ai subi le jugement des gens moi aussi...meme des infirmieres et du médecin! Embarassed Mais moi,j'adorais le prénom que nous avions choisit pour notre petit bonhomme.

J'ai lu pas mal tous les noms. J'avoue que quand ca tourne au ridicule avec le nom de famille (mamelon chéri,par exemple), je trouve ca grave.Mais sinon, l'originalité...je suis pour. D'une maniere ou d'une autre, on se fait niaiser à l'école.Mais quand on a un nom unique, on a tendance à se démarquer et les gens nous oublient rarement! Wink
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par stefywonderful Mer 26 Avr 2006 - 14:44

100% d'accord avec toi ma belle!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Zooo Mar 5 Sep 2006 - 20:45

Je ne sais pas pourquoi je suis retombée sur ce post en cherchant autre chose mais je suis crampée en lisant les noms ahahahh. Je me disais qu'on pourrait en rajouter.

En regardant les bébés de 2003, je pense, j'avais tombé sur la photo d'une petite haïtienne je crois qui se nommait Princesse P. Jambon.

Princesse Jambon.. non mais.. j'ai trouvé ça tellement triste pour elle.. Elle était cute en plus la ptite.. messemble qu'elle est mal partie dans la vie.

Sinon, dans les noms weird, il y a Sol-Aime. Pas que c'est laid.. mais weird. Et dans les bébés de 2005, c'est pas croyable tout ce qu'on peut lire. Des fois, j'ai l'impression que les gens cochent "fille" au lieu de garçon. Si je ne m'abuse, il y a genre une Gérard, ou Gaétan je ne me souviens plus bien pour un fille...

Originalité ok.. mais il y a quand même une limite à ne pas franchir.

Mais en tout cas, j'ai bien rire (toute seule dans la pièce comme une fille prête à se faire interner..) Smile aHAHAHH
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Jenaly Mar 5 Sep 2006 - 20:55

Hum... Personne connait une ''Vaseline'' tant qu'à y être?? Laughing Laughing
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Hermione Mar 5 Sep 2006 - 20:58

il y avait un garçon à l'école qui s'appellait Vianné... un blanc québécois...

Mon arrière grand papa s,appellait Euclide
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Zooo Mar 5 Sep 2006 - 21:03

Bon en voici de la liste de la RRQ pour 2005:

ZOE-CARALIE (y'a pas une faute d'orthographe là-dedans??)

ZACK-HARRY: franchement... Zackary c'est pas plus simple?

ZELDA: eh oui.. pour une petite fille..

VICTORIA-LISSETTE: hmm hmm le premier ça va.. mais Lissette? on dirait lichette en zézayant!! aahaahah
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le prénoms les plus bizarre... - Page 3 Empty Re: Le prénoms les plus bizarre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum