~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Implication du père

+22
snowman
Mel007
* Véro *
TinKerBell
Prudence
zumba
elle8304
lapetitepuce
Betty
kapucine
cleo007
bibiboudin
maman002
Valsoleil
Jo5
misskarine
wooshy
val_drummond
HéLèNe
challe19
Lats
BoRn
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Implication du père Empty Implication du père

Message par BoRn Mar 11 Avr 2006 - 20:51

Es-ce que vos chums s'implique beaucoup avec les enfants? Les tâches ménagères?

Moi pour les enfants oui, i prend la relève le soir quand il arrive. Il lui donne le Bain, lui donne souvant son soupé(quand il est arrivé), il lui raconte une histoire, donne son biberon et l'a berce jusqu'au Dodo.

Pour le ménage, il en fait un peu quand il peut. C'est lui qui fait souvant le soupé parce-qu'il aime ça pis moi j'haîs ça!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Lats Mar 11 Avr 2006 - 21:02

Tu es très chanceuse! J'en suis même un peu jalouse. Embarassed moi mon mari s'occupe très très peu des enfants, ils jouent avec eux quand il a le temps et qu'il n'est pas trop fatigué, mais pour les soins quotidien... on oublie ça. Le dernier Bain qu'il a donné c'est à Marjorie quand elle n 'avait qu'une semaine, elle a aujourd'hui 10 ans et nous avons eu 4 autres enfants après elle. Pour les tâches ménagères c'est encore pire... mais au moins il s'occupe de la tondeuse et du barbecue... Il est vieux jeu, lui c'est l'argent et moi la maison... Une chance que les enfants commencent à me donner un bon coup de main.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty allo

Message par challe19 Mar 11 Avr 2006 - 21:03

Moi, je ne le sais pas encore, mais je suis pas mal certaine que mon chum va beaucoup s'impliquer auprès de notre fille... Il a tellement hâte d'être père... Il capotte !!! Croche Pour ce qui est du ménage, il va surement faire comme il le fait présentement, c'est-à-dire, tout à moitié !! Implication du père 324159 Il fera la bouffe aussi, il adore ça et moi je trippe moins là-dessus... C'est ce que j'imagine... cyclops
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par HéLèNe Mar 11 Avr 2006 - 21:11

Pas un mot à dire ici........il m'aide pour les enfants c autant lui que moi et même chose dans la maison, il est capable de tout faire...... Laughing jpeux tu vous dire que j'mennuie de lui Laughing ben la pas juste pour ca non plus Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par val_drummond Mar 11 Avr 2006 - 21:12

Mon chum s'occupe vraiment beaucoup des filles, et même si Gabrielle n'est pas la sienne il l'a toujours considéré comme la sienne (c'était très important pour moi ça!!)

Il ne donne pas les bains mais par contre il sort avec les filles, joue dehors avec elles, fait les repas quand je ne suis pas là et reste avec elle quand je fais de la musique...en fait mis a part les bains...il fait pas mal les même choses que moi pour elle!
Surprised

Par contre, pour ce qui est du ménage, lavage, repas (quand je suis là) et autres tâches de maison...je les fait seule!! 1 ou 2 fois par année il va me surprendre en m'aidant à mon insue!!...Mais pas question que j'aille tondre le gazon èa sa place par exemple...un vrai gars finalement (avec un gros bout de rose!!)
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par wooshy Mar 11 Avr 2006 - 21:15

t'es pas mal chanceuse entk entk

le souper, on en parle pas.....je mangerais 2 toasts ou du gruau a tous les soirs....
par contre, quand on est dehors, il joue avec Vincent et Alexis quand je prépare le souper.

Pour le Bain, c'est pas mal moi qui le donne, mais il met le pyjamas. Ensuite c'est moi qui s'occupe du Dodo d'Alexis et lui donne la collation a VIncent...

en fin de compte.. il est pas si pire que ca entk Laughing Laughing Laughing
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par misskarine Mer 12 Avr 2006 - 8:40

C'est un sujet épineux ici... principalement vu que mon homme travaillle de soir... donc quand il finit de travailler à 2h am, ben il est pas full top shape le matin à 5h30 quand ma puce se réveille disons...

ALors je donne TOUS les bains, je change pratiquement TOUTES les couches, donne TOUS les repas, etc...

Pour le ménage, je fais TOUT: lavage, époussetage, planchers, vaisselle, repas, épicerie, planification, etc.

Je ne touche à AUCUNE poubelle ni crotte de chien, ni gazon. Je ne vais JAMAIS au garage. Je ne touche pas au BBQ. Je ne m'occupe pas du toilettage du chien sauf pour le Bain (il faut être 2, et c'est 3-4 fois par an, alors...et c'est toujours assez comique!)

Quand nous sommes en visite, mon chum s'occupe de Maxine à 100% ou presque, moi je profite alors de ma sortie vu que j'en ai moins que lui.

J'allaite exclusivement en plus des solides, alors je suis CERTAINE que ça explique son implication auprès de ma fille, nous avons un cocon tissé serré, et j'aime ça de même. Mais il fait de plus en plus de choses seul à seul avec Max, mais pour les soins, il préfère que je le fasse plutôt que je sois au-dessus de son épaule à checker tout le temps! Et il a bien raison!

Pour le ménage, ben honnêtement, ça ne me dérange pas de le faire! Pendant ce temps-là, il fait une activité avec sa fille 'en amoureux' comme on dit, et moi je crinque le système de son et je frotte. Comme ça c'est fait 'à mon goût', car sinon, je trouve TOUJOURS à redire! Je suis extrêmement téteuse sur le ménage!

Moi je voudrais que mon chum passe plus de temps avec sa fille, mais ça va venir, c'est déjà de mieux en mieux.

Alors voilà pour nous. Je suis parfois jalouse des filles que leur chum les aide beaucoup, mais en fait, je suis bien contente de ce que j'ai, car mon homme il est qui il est, et si j'en avais voulu un différent, je serais avec un autre!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 9:06

implication du père....euh...c'est quoi ca ?!?!? Laughing

Serieusement, mon chum aussi travaille de soir...Donc pour lui se lever le matin c'est hors de question ...

Donc, je m'occupe de tout, tout, tout et de tout Laughing

Bon, ca lui arrive de donner le Bain la fin de semaine...ou de faire manger Eli... Au moins, il s'amuse enormement avec elle...

J'avoue que je suis decue un peu parcontre de la facon dont ca se passe... Embarassed J'aimerais vraiment qu'il soit plus "present" dans les "taches quotidiennes" Je demande pas a ce qu'il fasse le menage non non...mais au moins qu'il s'occupe plus de notre fille Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Jo5 Mer 12 Avr 2006 - 9:22

Quand les enfants étaient jeunes, mon chum travaillais beaucoup mais quand il était a la maison c`est lui qui prenait la relève. Il m`aidais aussi a faire le ménage, lavage toutes les ageeeeeeeeeee sauf la bouffe ca toujours été moi.

Mais depuis que l`ordinateur est arrivé dans sa vie, la vie de famille a pris le bord je vous le dit. Il est très accroc de jeu sur internet comme un jeune. Mais j`essais de pas trop chialler, il sort pas se souller pis il me trompe pas, alors je fais avec Laughing Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Valsoleil Mer 12 Avr 2006 - 9:29

Mon chum travaille de jour, donc quand il arrive assez tôt il fait manger Jade et s'occupe d'elle le temps que je prépare le souper, souvent je prend un Bain aux chandelles avec Jade alors mon chum la sors et lui met son pyjama pendant que maman relax dans le Bain Laughing Le week-end on se lève en même temps et pour ce qui est du ménage mon chum étend le linge sur la corde fais l'époussetage, fais la salle de Bain et lave les planchers. Je suis pas mal gâtée Smile
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par maman002 Mer 12 Avr 2006 - 10:02

pour le souper cest toujours mon chum qui cuisine il tripe faire sa
quand je lui demande un service il le fait sans chialer
il maide beaucoup apres le souper il joue avec notre rébecca
jai pas a me plaindre
maman02

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par bibiboudin Mer 12 Avr 2006 - 11:09

Nous c pas mal 50/50
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par cleo007 Mer 12 Avr 2006 - 12:08

Moi je me considère très chanceuse, j'ai un chum qui s'implique énormément.
Il donne le Bain ou la douche à tout les soir à fiston
Il fait tout les repas
Il fait l'épicerie
POur les repas de fiston (le faire manger) c'est 50-50 et pour les couches aussi. Mais il change toujours la couche du matin (il se lève avant moi pour me permettre de me reposer un peu toute seule)
La plupart du temps c'est lui qui passe la balayeuse.
Mais pour fiston en fait, il s'en coccupe vraiment beaucoup. Il joue avec lui, va faire des promenade, c'est souvent lui qui l'amène au lit le soir etc...
Je n'ai pas à me plaindre...même si parfois je trouve le tour de le faire... Embarassed (en plein SPM par exemple Laughing)
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Quiero Mer 12 Avr 2006 - 13:37

Quand il est à la maison, mon chum fait la bouffe (il est cuisinier de métier alors il me bat facilement dans une cuisine!) et il s'occupe de son fils. Mais puisque je suis une maman à la maison et que mon chum est à l'extérieur pour son travail (militaire) alors je fais tout tout tout! Mais ça me convient très bien.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par kapucine Mer 12 Avr 2006 - 13:45

Et bien moi aussi je suis chanceuse. C'est mon chum qui fait le souper à tous les soirs. Il donne les bains 1 journée sur 2. Pour le ménage, bien vu que j'étais en congé de maternité c'était pas mal moi parce que quand je le fais il travaille. De toute facon, j'aime que ce soit fait à ma facon. Et là vu que je recommence à travailler, c'est pas mal 50/50. Mais ils jouent beaucoup avec les enfants, fait souvent manger Xavier... Bref, je n'ai pas à me plaindre.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Betty Mer 12 Avr 2006 - 14:04

Ici, ça s'est beaucoup amélioré quelques mois avant que j'accouche de Charlotte. Il a d'abord commencé par donner le Bain à Guillaume (c'était presque toujours moi et maintenant, c'est toujours papa qui le donne). D'ailleurs, mon chum se plaignait souvent que Guillaume semblait ''indifférent'' quand il était là. À partir du moment où il a commencé à s'impliquer davantage, ça a beaucoup changé alors je crois qu'il a compris et il s'occupe beaucoup plus des enfants!

Bref, papa...
- donne le Bain à Guillaume, le met en pyjama, le prépare pour la nuit
- se lève la fin de semaine pour s'occuper de Guillaume pendant que je fais la ''grasse matinée'' avec Charlotte
- joue bcp avec les enfants, fait régulièrement des promenades en vélo avec Guillaume
- amène toujours Guillaume avec lui lorsqu'il va faire des courses
- passe l'aspirateur, ramasse ce qui traîne

Il pourrait s'impliquer un peu plus avec Charlotte, mais comme il passe beaucoup de temps avec Guillaume, notamment pendant que j'allaite Charlotte, ce n'est pas toujours évident.

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 15:59

Allo!!

Je me considère assez chanceuse! Mon chum est un excellent papa, et plus Jérémy vieillit et plus il s'implique!!

Donc pour ce qui est de s'occuper de Jérémy c'est super, il joue bcp avec lui. Pour le Bain je dirais que quand c'est un Bain c'est papa (mais parfois maman) qui le donne et quand c'est une douche ça se passe avec maman. Les couches c'est pas mal 50/50. Les repas aussi!! Et tout le reste pareil!

Pour les tâches ménagères aussi je dirais pas mal 50/50. Mais y a des tâches que c'est tjrs lui et d'autre que c'est tjrs moi.

Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par lapetitepuce Jeu 13 Avr 2006 - 10:13

Salut
Moi aussi je me considère chanceuse.. Disons que JE suis plus l'homme de la maison.. Chu pas fière de ca mais bon... Mon chum va tout faire, lavage, pliage, repas, ménage, pour ce qui est du petit, il lui donne son Bain à tous les soirs à part le jeudi, vendredi ou s'est moi qui le fait la plupart du temps...Depuis que je suis à la maison j'en fais pas mal beaucoup plus qu'avant.. Je me tape la vaisselle, le lavage, pliage et parfois le souper, mais faut ben que je lui en laisse un ti peu.. Pour ce qui est de jouer avec Maxim il prends de plus en plus de place.. Surtout depuis que Maxim s'exprime plus c'est beau de les voir ensemble.. Surtout le dimanche matin.. Tournée du marché aux puces entre gars...

Voila pour nous
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par elle8304 Jeu 13 Avr 2006 - 10:39

Allo!

Ici, je suis assez chanceuse. Mon chum me surprend depuis que la petite est née. Autant je me demandais comment ça se passerait, autant il s'occupe de sa fille comme s'il avait toujours fait ça et ce, depuis les premiers jours. Ils ont une super belle relation et j'en suis très fière. Pour les couches, c'est comme ça adonne! Pour le Bain, quand il est là, il le donne souvent, mais depuis qu'il travaille de soir, c'est pas mal moi qui s'en occupe. Pour jouer avec Noémie il est bien meilleur que moi! (et la petite le trouve bien plus drôle lol). Pour les tâches ménagères, c'est autre chose, mais c'est pas si pire quand même. Il se ramasse plus qu'avant mais c'est moi qui passe l'aspirateur, lave la salle de bains, change la litière le plus souvent. Pour la vaisselle c'est 50-50, mais je le demande souvent.

Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par zumba Jeu 13 Avr 2006 - 11:32

Moi, je ne devrais pas me plaindre. J'ai un conjoint qui s'implique pas mal. Sauf que ce n'est pas toujours où j'en aurais besoin et il manque un peu d'initiative, mais ne chiale pas trop quand je lui demande de m'épauler.

Pour sa fille: J'ai vraiment pas à me plaindre. Il lui donne le Bain et s'occupe de la plus grosse partie de la routine du Dodo. Il joue dehors avec elle (en fait, il est présent quand elle joue dehors, serait plus juste). Il la trimballe à l'occasion dans certaines activités.
Et comme MissKarine, dès qu'on est en visite, je m'assseois sur mon derrière et le regarde faire le papa exemplair Wink Que voulez-vous, ils adorent montrer à quel point ils sont des papas modèles. À la maison, on ne le remarque même plus. Shocked

Pour les tâches ménagères: Je dirais que 90% du temps, je fais 99% du boulot. Mais honnêtement, c'est probablement de ma faute. J'ai un homme qui explique ça en disant: "J'ai MON rythme et MON niveau de tolérence! On a juste pas le même ! " Alors comme mon niveau de frustration est semble-t-il beaucoup moins élevé que lui... Alors je fais ce que je peux avec MON niveau de tolérence.

Pour les autres tâches (payer des factures, s'occuper des trucs de la maison,) il faut que j'organise et que je gère, mais il fait ce que je demande. J'ai l'air Gère-mène là ein? Mais je crois qu'il aime bien ça. Pour le budget par exemple, il me fait confiance AVEUGLÉMENT (il n'a jamais posé les yeux dessus). Il me dit qu'il préfère que je m'en charge parce qu'il ne sait pas comment je fais, mais il y a toujours de l'argent pour tout les imprévues dans cette maison et il lui reste toujours de l'argent pour se gâter ou nous gâter à la fin alors il ne voit pas pourquoi il s'en mêlerait.
Je ne passe pas la tondeuse et ne m'occupe pas des voitures. Je ne sors pas les poubelles (rarement) et même si je suis capable de le faire, j'ai rarement un tournevis dans les mains.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par val-frai Jeu 13 Avr 2006 - 14:38

J'ai un homme qui explique ça en disant: "J'ai MON rythme et MON niveau de tolérence! On a juste pas le même ! "
Laughing moi aussi mon chum me la sort celle là, mais quand il est sur le chômage comme en ce moment, c'est 50/50. Par contre, il faut toujours que je lui dise quoi faire, il est vraiment pas autonome dans le ménage, pauvre choux, il a seulement 31 ans entk. Il s'améliore avec les années, mais vraiment pas vite.
Smile
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Prudence Jeu 13 Avr 2006 - 15:37

Moi aussi je ne peut rever mieux mon chum fait les repas m aides avec les enfants et pour ce qui est du menage et bien ont ce partage les taches.J ai vrament un homme rose comparer a mes ex qui etait toujour entrain de ce laisser trainer partout Grrr.

voila pour moi

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par TinKerBell Ven 14 Avr 2006 - 18:27

Ici je fais tout.

C'est moins drastique que ça Laughing. N'empêche, j'en fais réellement plus que Chéri. J'ai recommencée à travailler, lorsqu'il arrive du travail moi je pars. Durant le 4 heures qu'il est avec notre Tit Ours, il ne fait QUE s'occuper de lui. Il joue, le change, lui donne a manger, le lave si vraiment ça a déborder de partout...Mais une petite brassée en même temps ou même un petit coup de balayeuse, non.

Je lui ai fais remarqué récemment qu'il en faisait plus avant. Mais avant, il ne travaillait pas sur des chiffres coupés, remplsis par des heures de livraison entre...héhé. Autrement dit, il a un horaire drôlement éreintante. Moi aussi. Mais au moins lorsque je rentre a la maison, je n'ai pas besoin de retourner au travail pour accomplir ma 3ième tâches.

Bientôt son horaire sera plus évidente, secrêtement je met beaucoup d'espoir la-dessus. J'espère le voir s'impliquer plus dans la maison! Surtout que nous déménageons bientot!

TinkerBell, fée de la maison Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par * Véro * Ven 14 Avr 2006 - 18:40

Je suis aussi chanceuse, c'est pas mal moitié-moitié côté tâche, mais c'est certain que pour Mégane, c'est moi qui a en fait le plus, car je suis maman à la maison, mais si non quand il est la, il m'aide énormément ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Mel007 Ven 14 Avr 2006 - 20:35

Je suis très chanceuse j'ai une vraie perle à la maison Smile
Martin travaille de soir (15h à 23h) mais il se lève pour la petite le matin
En fait on s'est fait un système pour pouvoir dormir un peu plus (hé oui je suis très dormeuse Embarassed )
Mélie-Rose se réveille généralement vers 6h alors je me lève pour l'allaiter, quand c'est finit papa reste debout avec bb et je retourne me coucher jusqu'à 8h et ensuite c'est lui qui retourne se coucher jusqu'à 11h30-12h00
Pour les tâches ménagères j'en fais un p'tit peu plus que lui mais par contre côté gazon, pelletage, ordure c'est lui qui s'occupe de ça Smile
Côté bouffe c'est sure que la semaine on oublie ça il est pas là mais la fin de semaine il fait souvent les repas Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Implication du père Empty Re: Implication du père

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum