~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

oreilles bouchées (liquide derriere tympans) trompe eustache

2 participants

oreilles bouchées (liquide derriere tympans) trompe eustache Empty oreilles bouchées (liquide derriere tympans) trompe eustache

Message par amelie01 Sam 28 Juil 2007 - 8:02

Salut!!!!

bon j'Ai fait une sinusite-otite, la ca va mieux, je prends des antibiotiques (grrrrrrr Sad )
en tout cas, mais la, ca fait quand meme 5 jours que j'Ai les oreilels bouchées mais depuis 2 jours c'est pire, c'est vraiment comme si jme bouchais les oreilles avec mes doigts. je m'entends parler en "stéréo" mais les sons extérieurs sont tous feutrés. ca gosse vraiment!!!!
c'est a cause (sans doute) que j'Ai encore du liquide derriere les tympans et que la trompe d'eustache ne draine pas efficacement.

est-ce que ca vous est déja arrivé??
c'est supposé redevenir normal apres comiben de temps?
avez-vous des trucs?

amélie quiest tannée de mal entendre Laughing
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Revenir en haut Aller en bas

oreilles bouchées (liquide derriere tympans) trompe eustache Empty Re: oreilles bouchées (liquide derriere tympans) trompe eustache

Message par Colle-Bébé Sam 28 Juil 2007 - 8:50

Oui!!

J'étais pognée avec ca a chaque année et quand je me fesais examiner par les docs ils me disaient que tout avait l'air correct. Ils s'en foutent quoi!!

Moi ca me bouchait le matin et ca me débouchait genre vers la fin de la journée..... tout l'été, tous les étés depuis genre 3-4 ans.

Mais cette année, étrangement ca ne me l'a pas fait, et l'été passé non plus, je me suis longuement questionné.... histoire d'être sure de faire ce qui faut pour pas que ca revienne. Ben je me doutais que peut-être c'était de l'eau qui restait pris quand je me baignait.

L'été passé je n'ai pas mis ma tête sous l'eau du tout, elles n'ont jamais bouché.... cette année, pareil.... sauf une fois, cette semaine où j'avais trop chaud et j'ai voulu me mouiller la tête au complet.... ben j'ai regretté....... ca a bouché.

J'ai tellement peur que ca le refasse..... mais bon ca a bouché juste une fois pas longtemps alors je ne me remettrai plus la tête en dessous de l'eau et mon verdict: C L'OSTIE DE PISCINE

oreilles bouchées (liquide derriere tympans) trompe eustache 324159

Je compatie!!
Pis je me sens moins extra-terrestre d'avoir ca, au moins si on est extra-terrestre ben on sera deux LOL
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

oreilles bouchées (liquide derriere tympans) trompe eustache Empty Re: oreilles bouchées (liquide derriere tympans) trompe eustache

Message par amelie01 Sam 28 Juil 2007 - 8:56

lolllll
ouain c'est p-e ca jme suis baignée la semaine passée et j'Ai mis ma tete sous l'eau....
mais ca a commencé un peu plus apres....... genre 2 jours apres avoir commencé ma sinusite

jai hate ca parte :\
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé