Mercredi, 12 avril
+8
lapetitepuce
BoRn
Prudence
misskarine
bibiboudin
melyna2004
HéLèNe
Marie
12 participants
Page 1 sur 1
Mercredi, 12 avril
Wow, une autre belle journée qui s'annonce! soleil
Qu'est-ce qu'on va faire?! On va aller dehors ça c'est certain! Une bonne marche avec mon fils cet après-midi!
Ce matin, je fais un peu de lavage et un p'tit ménage... Et je vais faire une sieste collé avec Mathys! :sieste:
Bon mercredi!!
Qu'est-ce qu'on va faire?! On va aller dehors ça c'est certain! Une bonne marche avec mon fils cet après-midi!
Ce matin, je fais un peu de lavage et un p'tit ménage... Et je vais faire une sieste collé avec Mathys! :sieste:
Bon mercredi!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Mercredi, 12 avril
Bonjour les filles !!!
Il fait tellement beau ce matin Une bonne marche sur le bord du canal et probablement un arret pour manger une bonne creme glacée :P
Je doit aussi faire du lavage, un peu de menage et sortir les boites que je veut demenager tout de suite...On part ce soir pour Shawinigan, donc on va apporter des boites chez mes beaux-parents
Passer une bonne journée...et PROFITER du ...parcequ'il annonce de la pluie demain et en fin de semaine
Il fait tellement beau ce matin Une bonne marche sur le bord du canal et probablement un arret pour manger une bonne creme glacée :P
Je doit aussi faire du lavage, un peu de menage et sortir les boites que je veut demenager tout de suite...On part ce soir pour Shawinigan, donc on va apporter des boites chez mes beaux-parents
Passer une bonne journée...et PROFITER du ...parcequ'il annonce de la pluie demain et en fin de semaine
Invité- Invité
soleil soleil soleil Wow qu'elle journée !!!!
Ici c le travail..........et ce soir je prépare mes choses pour ma vente de garage de samedi j'espère vendre le plus de stcok possible
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bon mercredi les filles
Ici c le travail..........et ce soir je prépare mes choses pour ma vente de garage de samedi j'espère vendre le plus de stcok possible
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bon mercredi les filles
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bonjour!! Vous etes chanceuse de pouvoir profiter du plein air les filles!! Moi je travaille aujourdhui! Et je peux vous dire que a presque 33 sem de grossesse ca me tente pu pantoute!! Tk y reste 2 jours avant la fds!! Sinon ben ce soir je vais aller prendre unet ite marche avec la cocotte surement et apres jeme couche tot!! Bonne journée les filles!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Allo!
Ici, boulot, mais je suis avec un collègue, ça va passer vite!
Sinon, soirée relaxe avec mon mec!
Et préparation des bagages, on part demain!
Bonne journée pleine de soleil!!
Mélanie et son trio!
xxx
Ici, boulot, mais je suis avec un collègue, ça va passer vite!
Sinon, soirée relaxe avec mon mec!
Et préparation des bagages, on part demain!
Bonne journée pleine de soleil!!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Bonne journée les filles,
ici une autre journée boulot.....mais maudine que j'ai pu de motivation à travailler...y fait tellement beau pis me semble que je manque tellement de choses avec mon fils....
Ce soir, je vais à la caisse pour règler mes reer pour faire un rap pour ma mise de fond pour la maison. Et après je reviens coller mes hommes....on manque de temps dans une journée...
ici une autre journée boulot.....mais maudine que j'ai pu de motivation à travailler...y fait tellement beau pis me semble que je manque tellement de choses avec mon fils....
Ce soir, je vais à la caisse pour règler mes reer pour faire un rap pour ma mise de fond pour la maison. Et après je reviens coller mes hommes....on manque de temps dans une journée...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici une bonne nuit. J'ai mal à la gorge c'est intense! J'ai beaucoup de misère à avaler... en fait ça m'a empêché de bien dormir. Je rêvais que j'avalais et que ça faisais mal... j'ai de la suite dans les idées hein!
Mon homme est en congé, il va au garage pour le service d'entretien puis pour changer les pneus. Moi je vais laver mon plancher, une semaine de crasse, ça paraît sur un pyjama de rampeuse:)
Ce soir on bouffe des escalopes de veau parmigiana avec des nouilles au beurre, miam!
Pis j'attends l'appel de ma proprio qui devrait réagir à mon refus de l'augmentation du loyer... mais mon entente avec mon chum: c'est lui qui s'en occupe!
Alors bonne journée à toutes!
Mon homme est en congé, il va au garage pour le service d'entretien puis pour changer les pneus. Moi je vais laver mon plancher, une semaine de crasse, ça paraît sur un pyjama de rampeuse:)
Ce soir on bouffe des escalopes de veau parmigiana avec des nouilles au beurre, miam!
Pis j'attends l'appel de ma proprio qui devrait réagir à mon refus de l'augmentation du loyer... mais mon entente avec mon chum: c'est lui qui s'en occupe!
Alors bonne journée à toutes!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bonjours les filles,
Ici tout va tres bien ce matin les enfants sont du etreme bonhumeur et moi aussi par le fais meme hihihi.Aujourd hui nous commencer notre menage mais a l exterieur pendant qu il fait encore beau..Je vais en profiter pour jouer un peu avec les enfants dehors pour les fois qu il fait beau..Ce soir nous allons prendre sa relaxe en famille je crois a moins que quelqu un viens faire un tour..
Bonne journee a tous!!
Ici tout va tres bien ce matin les enfants sont du etreme bonhumeur et moi aussi par le fais meme hihihi.Aujourd hui nous commencer notre menage mais a l exterieur pendant qu il fait encore beau..Je vais en profiter pour jouer un peu avec les enfants dehors pour les fois qu il fait beau..Ce soir nous allons prendre sa relaxe en famille je crois a moins que quelqu un viens faire un tour..
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Le vaccin à faite effet, ma pitoune c'est endormi à 7h hier soir et c'est lever ce matin à 7h!!
Moi j'attend mon cousin aujourd'hui et j'ai quelques comission cette après-midi.
Bonne journée!
Moi j'attend mon cousin aujourd'hui et j'ai quelques comission cette après-midi.
Bonne journée!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Salut
Ici levé à 6h30.. Mal dormi puisque mon ti homme a blaster ses block toute la nuit hihihi... Il rêvait et parlais à ses block fouillez moi pourquoi.. 3h30 il était dans notre lit.. Trop endormie, je l'ai laisser dormir avec nous.. Quel gaffe, il a virailler plus que moi donc on a mal dormi...Mais c'est pas grave on était bien à 3 dans le lit ...Karolann en a profiter pour lui piocher dans le dos ...J'ai été trotter avec ma mère encore... Pis la je vais faire le gâteau de fête à mon chum (oui oui 40 ans aujourd'hui) et lui préparer un bon ti souper.. J'ai une copine qui est supposé venir aujourd'hui donc... je vais être dans le jus...
Se soir, soirée bien relaxe avec mes 2 hommes et je vais fêter mon chum ouh la laaaaaaaaaaaaa
Bonne journée
Edith
Ici levé à 6h30.. Mal dormi puisque mon ti homme a blaster ses block toute la nuit hihihi... Il rêvait et parlais à ses block fouillez moi pourquoi.. 3h30 il était dans notre lit.. Trop endormie, je l'ai laisser dormir avec nous.. Quel gaffe, il a virailler plus que moi donc on a mal dormi...Mais c'est pas grave on était bien à 3 dans le lit ...Karolann en a profiter pour lui piocher dans le dos ...J'ai été trotter avec ma mère encore... Pis la je vais faire le gâteau de fête à mon chum (oui oui 40 ans aujourd'hui) et lui préparer un bon ti souper.. J'ai une copine qui est supposé venir aujourd'hui donc... je vais être dans le jus...
Se soir, soirée bien relaxe avec mes 2 hommes et je vais fêter mon chum ouh la laaaaaaaaaaaaa
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ah oui en passant, j'ai été voir Éloise à son travail.. CHu pas rester longtemps j'voulais pas déranger trop... ca fesait longtemps que je l'avais pas vu.. Et puis j'ai croisé le beau Mathys et sa maman... Wow Marie, ton ti homme est tout à fait cute.. Il a un de ses rire charmeurs hihihi.. On s'organise un ti déjeuner bientot ou un ti café ok??? Crime on reste juste à côté...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
bonne journée a tous
ici aujourdhui on sort dehors je vais macheter des patin a roue alignée
et commander mes fleurs pour mon mariage
josée
ici aujourdhui on sort dehors je vais macheter des patin a roue alignée
et commander mes fleurs pour mon mariage
josée
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Par chez-nous, il fait pas super beau et on annonce de la pluie en plus...
Je pense que c'est mère Nature qui m'envoit un message: ''Go.go,go...Lâche de niaiser dehors pis fais des boîtes!''
Alors c'est ce que je fais. Je classe tout mon linge (j'ai du linge qui passe de la grandeur 9 à 13....sans compter le linge de maternité) Gros ménage pis ben du lavage!Ouf! AU moins, mon chum a congé demain! C'est un coup à donner...dans 17 jours, on va être dans notre maison. Ca va passer vite, je le sens!
Bonne journée les cocottes!
Je pense que c'est mère Nature qui m'envoit un message: ''Go.go,go...Lâche de niaiser dehors pis fais des boîtes!''
Alors c'est ce que je fais. Je classe tout mon linge (j'ai du linge qui passe de la grandeur 9 à 13....sans compter le linge de maternité) Gros ménage pis ben du lavage!Ouf! AU moins, mon chum a congé demain! C'est un coup à donner...dans 17 jours, on va être dans notre maison. Ca va passer vite, je le sens!
Bonne journée les cocottes!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
lapetitepuce a écrit:Ah oui en passant, j'ai été voir Éloise à son travail.. CHu pas rester longtemps j'voulais pas déranger trop... ca fesait longtemps que je l'avais pas vu.. Et puis j'ai croisé le beau Mathys et sa maman... Wow Marie, ton ti homme est tout à fait cute.. Il a un de ses rire charmeurs hihihi.. On s'organise un ti déjeuner bientot ou un ti café ok??? Crime on reste juste à côté...
Edith
Édith, ! N'importe quand pour le café ou un déjeuner!
C'est le temps des rencontres! Hier après-midi j'ai rencontré Isa!(Douce_Lune)!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
le beau soleil enfin ca fait du bien
se matin, j`ai passer la balyeuse pis j`ai pas fini car j`ai aspiré un jouet qui a bloquer la balayeuse
cette pm c`est l`épicerie Maxi, boucherie et club price, ce soir minçavie pis j`espère que ca va parraitre
se matin, j`ai passer la balyeuse pis j`ai pas fini car j`ai aspiré un jouet qui a bloquer la balayeuse
cette pm c`est l`épicerie Maxi, boucherie et club price, ce soir minçavie pis j`espère que ca va parraitre
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi, je viens de finir mon ménage intensif (j'en avais fait un peu hier aussi) et là je me repose. Je vais essayer de commencer une page de scrapbooking.
Ma mère et mon neveu sont supposés venir passer 2 jours chez nous demain...
soleil
Ma mère et mon neveu sont supposés venir passer 2 jours chez nous demain...
soleil
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage