mercredi, 26 avril
+22
Baquardie
Tweetie
Petite grenouille
Jo5
Valsoleil
Pearl Jam
petitnord
Prudence
bule22
maman002
TinKerBell
Sunshine26
Ysabelle
Miss Pie
maripoppin
Marie
melyna2004
HéLèNe
misskarine
mélanie10
lapetitepuce
johanne
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mercredi, 26 avril
aujourd h'ui le milieux de la semaine il annonce soleil en matinée et pluit en apres midi wachhhh et ce matin il fait asser froid
pour les amateurs de hockey on va peux etre ce coucher tard encore ce soir
moi aujourdh'uicomme d'abitude boulot
bonne journée les filles
pour les amateurs de hockey on va peux etre ce coucher tard encore ce soir
moi aujourdh'uicomme d'abitude boulot
bonne journée les filles
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: mercredi, 26 avril
Salut
Moi chu claquée à 6h.. faut le faire.. Ben oui hier soir j'ai eu de la misère à m'endormir à cause d'un mal de ventre.. et cette nuit, mon gars s'est levé à peu près au heures à partir de 12h30 jusqu'à 4h30... Faque on a pas bien dormi.. Ca l'air que j'ai empêchée mon chum de dormir tellement j'ai virailler en plus.. tellement qu'il a été se couché par terre avec une grosse doudou... Mon fils lui ce matin ben il dort encore.. ché pas ce qu'il a ces temps ci mais c'est poche en titi de se réveiller de même la nuit...Déjà que ca nous apris 1 heures pour le couché hier, la j'ai averti mon chum de ne plus JAMAIS se coucher avec...y'a toujours ben des limites...
Bon ce qui est prévu aujourd'hui... surement un peu de magasinage pour finaliser mon sac d,hopital (ben le commencer il est pas fait ) et quelques petits achat pour la petite (il me manque de petits mcx). Je vais surement aller déjeuner avec ma copine et son ti bébé.. ah j'va me gâter encore hihihi... Bref c'est ca...
Bonne journée les filles
Edith qui a pas dormi pis qui est déjà bruler
Moi chu claquée à 6h.. faut le faire.. Ben oui hier soir j'ai eu de la misère à m'endormir à cause d'un mal de ventre.. et cette nuit, mon gars s'est levé à peu près au heures à partir de 12h30 jusqu'à 4h30... Faque on a pas bien dormi.. Ca l'air que j'ai empêchée mon chum de dormir tellement j'ai virailler en plus.. tellement qu'il a été se couché par terre avec une grosse doudou... Mon fils lui ce matin ben il dort encore.. ché pas ce qu'il a ces temps ci mais c'est poche en titi de se réveiller de même la nuit...Déjà que ca nous apris 1 heures pour le couché hier, la j'ai averti mon chum de ne plus JAMAIS se coucher avec...y'a toujours ben des limites...
Bon ce qui est prévu aujourd'hui... surement un peu de magasinage pour finaliser mon sac d,hopital (ben le commencer il est pas fait ) et quelques petits achat pour la petite (il me manque de petits mcx). Je vais surement aller déjeuner avec ma copine et son ti bébé.. ah j'va me gâter encore hihihi... Bref c'est ca...
Bonne journée les filles
Edith qui a pas dormi pis qui est déjà bruler
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bon matin tout le monde,
Aujourd'hui bizarrement je vais prendre cela relaxe.Je me suis dit... tien on va écouté un film en famille ère de glace 2 Ma fille va adoré cela. passé du temps avec maman et mya c'est le fun mais écouté un film collé encore plus.
Je vous souhaite une magnifique journée rempli de soleil.
Aujourd'hui bizarrement je vais prendre cela relaxe.Je me suis dit... tien on va écouté un film en famille ère de glace 2 Ma fille va adoré cela. passé du temps avec maman et mya c'est le fun mais écouté un film collé encore plus.
Je vous souhaite une magnifique journée rempli de soleil.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
ah! nuit de m*&(&!
Tout a commencé hier pm quand Maxine n'a pas voulu faire de sieste. Alors vers 5h45, pendant le souper, elle cognait des clous solide! Je lui ai enfourné son repas dans le gorgetton en un temps record et je l'ai mise dans le rapido. Elle fait caca dans son (ben oui, l'eau chaude ça la stimule ç'a l'air, quelle horreur). Je la nettoie et je réussis à la faire tenir une petite heure grâce à Bébé Galilée et la tétée, elle se couche à 7h.
Ensuite elle se réveille à 8h, 9h, 10h30... papa revient de travailler vers 3h, Maxine se réveille à 3h20, soif et a les yeux ben ouverts, c'est le party, papa est là, c'est le matin! NON!!!
Elle tète et je la berce, se rendort vers 4h30... pour se réveiller à 5h15! Je me remets à la bercer pour m'allonger ça un peu de grâce! Yes elle repart, jusqu'à 6h15. Là c'est vraiment le matin pour mademoiselle... je me fais un espresso digne de réveiller un mort et je me lève.
Me voici.
Je vais être au radar aujourd'hui moi là!!
Et dire que Seb est en congé, il va me trouver plate en maudit ce soir
Tout a commencé hier pm quand Maxine n'a pas voulu faire de sieste. Alors vers 5h45, pendant le souper, elle cognait des clous solide! Je lui ai enfourné son repas dans le gorgetton en un temps record et je l'ai mise dans le rapido. Elle fait caca dans son (ben oui, l'eau chaude ça la stimule ç'a l'air, quelle horreur). Je la nettoie et je réussis à la faire tenir une petite heure grâce à Bébé Galilée et la tétée, elle se couche à 7h.
Ensuite elle se réveille à 8h, 9h, 10h30... papa revient de travailler vers 3h, Maxine se réveille à 3h20, soif et a les yeux ben ouverts, c'est le party, papa est là, c'est le matin! NON!!!
Elle tète et je la berce, se rendort vers 4h30... pour se réveiller à 5h15! Je me remets à la bercer pour m'allonger ça un peu de grâce! Yes elle repart, jusqu'à 6h15. Là c'est vraiment le matin pour mademoiselle... je me fais un espresso digne de réveiller un mort et je me lève.
Me voici.
Je vais être au radar aujourd'hui moi là!!
Et dire que Seb est en congé, il va me trouver plate en maudit ce soir
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bonne journée les filles......pour moi le compte à rebours est plus que commencer plus que 3 jours !!!
Rien de spéciale sinon...ce midi dîner avec les copines
Bon mercredi soleil soleil soleil
Rien de spéciale sinon...ce midi dîner avec les copines
Bon mercredi soleil soleil soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ici journée de travail pour moi!! Et ce soir cest mon shower youppi!! Jai hate..alors belle journée en perspective!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Rien de prévue aujourd'hui!
Je suis en campagne, c'est relaxe et il fait beau soleil ce matin!
Une petite marche en avant-midi et direction Desjardins, je dois changer ma carte de guichet au P.C avant qu'elle me lâche dans les mains.. Ça doit faire 8-9 ans que j'ai la même!
Bon mercredi les filles!!
Je suis en campagne, c'est relaxe et il fait beau soleil ce matin!
Une petite marche en avant-midi et direction Desjardins, je dois changer ma carte de guichet au P.C avant qu'elle me lâche dans les mains.. Ça doit faire 8-9 ans que j'ai la même!
Bon mercredi les filles!!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Après avoir passer une soirée d'enfer et une nuit insomniaque, je regatde le soleil ce matin et ça me donne confiance d'avoir une belle journée... en tous cas je me la souhaite et aussi à vous toutes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
De mon côté j'ai eu une nuit assez courte. Je me suis endormie vers 2h ce matin... Je crois que je suis trop stressée pour vendredi. Je devrai conduire seule jusque chez mon amie à La Plaine! Faut tu pas être stressée rien qu'un peu pour commencer à s'imaginer plein de scénario le mardi dans la nuit?! J'essaie de relaxer...
Ce matin Malcolm s'est réveillé à 6h30 mais il a s'est rendormi jusqu'à 7h finalement. Je vais prendre de mon thé naturel énergisant, pas le choix!
Je vais sûrement magasiner au carrefour aujourd'hui avec une amie. Vive les dépenses!
Ce matin Malcolm s'est réveillé à 6h30 mais il a s'est rendormi jusqu'à 7h finalement. Je vais prendre de mon thé naturel énergisant, pas le choix!
Je vais sûrement magasiner au carrefour aujourd'hui avec une amie. Vive les dépenses!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour les filles
aujourd'hui c'est le boulot
au moins y fait soleil...
on se reparle surement ce soir..
Ysabelle
aujourd'hui c'est le boulot
au moins y fait soleil...
on se reparle surement ce soir..
Ysabelle
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ahhh encore une nuit de merde!! Non mais cette semaine la!!! Cet apres midi garderie pour ma grande!! ..Ca tombe bien!! Et pour moi ben relaxe!!!!!!
Bonne journée a tous profiter du soleil
Bonne journée a tous profiter du soleil
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bon matin sous le soleil,
aujourd'hui boulot... mais je suis plus calme qu'hier..finalement je devrai passé une belle journée.... sans trop me pomper l'air...
Et si j'ai un down jviens vous lire
profitez du soleil, et bonne journée
xxxxxxxxxxx
aujourd'hui boulot... mais je suis plus calme qu'hier..finalement je devrai passé une belle journée.... sans trop me pomper l'air...
Et si j'ai un down jviens vous lire
profitez du soleil, et bonne journée
xxxxxxxxxxx
SweetBab- Invité
Aujourd'hui, c'est ma routine sans-routine.
J'ai vraiment du lavage à faire. Que c'est désolant de voir les petits tas (devenir gros, c'est une évidence) dans le bas des marches menant au sous-sol.
Motivation: 2.
Je vais attendre que mon Chéri me donne son approximatif pour ensuite pouvoir rendre le mien a mon boulot. Travailler.
Motivation. 2.
Et, finalement, il FAUT que je démêle les papiers qui sont sur mon classeur et les glisser dans des pochettes, bref, dresser un ordre.
Motivation. Sous la barre des -459454984698325.
Brrrrrr.
Ici le soleil est là, mais j'ai froid. Comme quoi finalement, je me plains toujours
Tinker, yeux collés XxxxxxxxX
J'ai vraiment du lavage à faire. Que c'est désolant de voir les petits tas (devenir gros, c'est une évidence) dans le bas des marches menant au sous-sol.
Motivation: 2.
Je vais attendre que mon Chéri me donne son approximatif pour ensuite pouvoir rendre le mien a mon boulot. Travailler.
Motivation. 2.
Et, finalement, il FAUT que je démêle les papiers qui sont sur mon classeur et les glisser dans des pochettes, bref, dresser un ordre.
Motivation. Sous la barre des -459454984698325.
Brrrrrr.
Ici le soleil est là, mais j'ai froid. Comme quoi finalement, je me plains toujours
Tinker, yeux collés XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
aujourdhui je vais faire des comission avec ma mere et mes ptite puce avec se beau soleil je suis de bonne humeur
bonne journée
maman002
bonne journée
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Ha moi je suis pleine d'energie ce matin. Ca fait deux nuits de suite que Gabi ne se reveille pas. Ben dans la nuit de lundi a mardi il s'est revieller mais je lui ai juste donner sa et il s'est rendormi et cette nuit et bien de 9h30 a 5h30 sans aucun réveille. WOW ca fait du bien ca.
Alors pour moi ce sera un peu de lavage, gabriel a plus de pyjamas de prope . Il faudrait aussi que je fasse finalement mon ménage, j'arrete pas de le remettre Et cette apres-midi, s'il ne pleut pas, je vais peut-être aller marcher un peu.
Sur ce je vous souhaite a toutes une merveilleuse journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Alors pour moi ce sera un peu de lavage, gabriel a plus de pyjamas de prope . Il faudrait aussi que je fasse finalement mon ménage, j'arrete pas de le remettre Et cette apres-midi, s'il ne pleut pas, je vais peut-être aller marcher un peu.
Sur ce je vous souhaite a toutes une merveilleuse journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Bonjour les filles,
Ici la nuit a ete super et les enfants ont fait de gros jusqu a 7:30..Hourraaaaaaa maman a pu ce reposer un peu..Aujourd hui
Nous allons faire un ti tour a l epicerie pour acheter ce qui nous manque
Et nous allons faire le menage vu la grosse visite que nous avons hier soir..Et ce soir je vais passer une belle soiree coller a mon homme a moin qu il ce decide a ecouter le hockey..
Bonne journee a tous!!
Ici la nuit a ete super et les enfants ont fait de gros jusqu a 7:30..Hourraaaaaaa maman a pu ce reposer un peu..Aujourd hui
Nous allons faire un ti tour a l epicerie pour acheter ce qui nous manque
Et nous allons faire le menage vu la grosse visite que nous avons hier soir..Et ce soir je vais passer une belle soiree coller a mon homme a moin qu il ce decide a ecouter le hockey..
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Grosse journée en vue pour moi...On va faire boucherie (notre petit cochon bart!) pendant que l'temps est encore froid comme ça on va sauver les frais d'un boucher en plein été, et j'attends encore la venue de rosie qui tarde à venir, et ça ça m'énerve! Je crois que je vasi passer un test demain matin...J'ai tous les symptômes d'une grossesse, mais aussi tous les symptomes de la fille qui psychote pour rien chaques mois...
Alors bonne journée à vous...au moins, je me console, moi, j'ai bien dormi cette nuit!!!!
Alors bonne journée à vous...au moins, je me console, moi, j'ai bien dormi cette nuit!!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Aujourd'hui ma mère descends de Charlevoix et vient me donner un petit coup de main, elle va demeurer avec moi jusqu'à samedi Elle était aussi venu pour Jeremy et ce fut un coup de main grandement apprécié!!
Donc aujourd'hui à pars essayer de me reposer et allaiter je ne ferais pas grand chose
Donc aujourd'hui à pars essayer de me reposer et allaiter je ne ferais pas grand chose
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Bonjour les filles !!
Pour moi....un bon dejeuner ce matin Ensuite une sieste au courant de la journée La nuit a ete pénible ici aussi
Au moins il fait beau...Le soleil est enfin de retour
Passer une bonne journée
Pour moi....un bon dejeuner ce matin Ensuite une sieste au courant de la journée La nuit a ete pénible ici aussi
Au moins il fait beau...Le soleil est enfin de retour
Passer une bonne journée
Invité- Invité
Bon matin rempli de soleil soleil
La nuit a été courte...et non pas à cause de Jade, je suis restée sur msn jusqu'à 12h40...mais c'était super le fun donc ça valu la peine et ensuite j'ai essayé de dormir...ben il était 2h00 je dormais pas encore
ce matin levée à 8h30 c'est quand même pas pire Aujourd'hui une bonne marche, ça va faire du bien. Ce soir on va écouter le match de hockey chez de amis!! GO CANADIENS!!!!!!!!!!
Bonne journée soleil soleil soleil soleil soleil
La nuit a été courte...et non pas à cause de Jade, je suis restée sur msn jusqu'à 12h40...mais c'était super le fun donc ça valu la peine et ensuite j'ai essayé de dormir...ben il était 2h00 je dormais pas encore
ce matin levée à 8h30 c'est quand même pas pire Aujourd'hui une bonne marche, ça va faire du bien. Ce soir on va écouter le match de hockey chez de amis!! GO CANADIENS!!!!!!!!!!
Bonne journée soleil soleil soleil soleil soleil
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
je te souhaite un gros +++++++++ petitnord
chez-nous c`est le beau soleil enfin youpi!
Pour celles qui le savent pas je suis toujours en congé le mercredi
je vais faire une tite brassé de linge et étendre sur la corde
j`espère avoir le temps de prendre ma marche avec ma chienne
en p.m. je vais reconduire ma grande a sa tite job et ensuite je fais l`épicerie, on est en gros manque de fruit et de lait 2%, les filles veulent rien savoir de mon lait écrémé
ce soir j`ai ma peser minçavie et je suis pu certaine que je vais y aller, messemble que ca va pas top ben mon affaire
Bonne journée mes choupettes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
chez-nous c`est le beau soleil enfin youpi!
Pour celles qui le savent pas je suis toujours en congé le mercredi
je vais faire une tite brassé de linge et étendre sur la corde
j`espère avoir le temps de prendre ma marche avec ma chienne
en p.m. je vais reconduire ma grande a sa tite job et ensuite je fais l`épicerie, on est en gros manque de fruit et de lait 2%, les filles veulent rien savoir de mon lait écrémé
ce soir j`ai ma peser minçavie et je suis pu certaine que je vais y aller, messemble que ca va pas top ben mon affaire
Bonne journée mes choupettes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
bon mercredi les filles!!!
De mon coté, la nuit s'est assez bien passé, mise à part la migraine qui est toujours là. Je voulais aller prendre une marche avec ma puce, mais le soleil me fait trop mal.. c'est désespérant. Je vais donc prendre ça relaxe encore aujourd'hui en espérant être capable de m'entrainer un peu plus tard aujourd'hui!! Non mais il me reste deux semaines et demi avant les cours de natation de ma grenouille. J'ai hâte de rentrer dans mon maillot
Bonne journée
M-C
De mon coté, la nuit s'est assez bien passé, mise à part la migraine qui est toujours là. Je voulais aller prendre une marche avec ma puce, mais le soleil me fait trop mal.. c'est désespérant. Je vais donc prendre ça relaxe encore aujourd'hui en espérant être capable de m'entrainer un peu plus tard aujourd'hui!! Non mais il me reste deux semaines et demi avant les cours de natation de ma grenouille. J'ai hâte de rentrer dans mon maillot
Bonne journée
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Tweetie- Petite Abeille
petitnord tu viendras nous donner des nouvelles..
Moi c'est le boulot aujourd'hui, d'ailleurs mon break est terminé...
Bonne journée! soleil
Moi c'est le boulot aujourd'hui, d'ailleurs mon break est terminé...
Bonne journée! soleil
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
petitnord j'ai oubliée......je te souhaite un beau +++++++++++++
Donnes nous des nouvelles
Donnes nous des nouvelles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Page 1 sur 2 • 1, 2