mercredi, 26 avril
+22
Baquardie
Tweetie
Petite grenouille
Jo5
Valsoleil
Pearl Jam
petitnord
Prudence
bule22
maman002
TinKerBell
Sunshine26
Ysabelle
Miss Pie
maripoppin
Marie
melyna2004
HéLèNe
misskarine
mélanie10
lapetitepuce
johanne
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mercredi, 26 avril
Ben voyons Julie tu peux dormir en paix , c'est super simple. Je croyais que tu descendais avec quelqu'un.
Je ne veux pas te voir cernée vendredi
Je ne veux pas te voir cernée vendredi
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bonne journée les filles.....
Aujourd'hui.... mettre la bande de tapisserie dans la chambre du bébé
ensuite ménage
Et peut-être profiter du soleil un peu ....
Ce soir.... ben le hockey VOYONS !!
Petitnord... je te souhaite un beau ++++
Aujourd'hui.... mettre la bande de tapisserie dans la chambre du bébé
ensuite ménage
Et peut-être profiter du soleil un peu ....
Ce soir.... ben le hockey VOYONS !!
Petitnord... je te souhaite un beau ++++
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Salut les filles..
Moi ma tite puce d'amour a dormi un bon 7h d'affilé....23h30 à 6h30!!!WOW!!Et de plus,j'ai recu mon argent de la RQAP..un beau et gros montant ..Alors magasinage cet apres-midi.
Bonne journée
Moi ma tite puce d'amour a dormi un bon 7h d'affilé....23h30 à 6h30!!!WOW!!Et de plus,j'ai recu mon argent de la RQAP..un beau et gros montant ..Alors magasinage cet apres-midi.
Bonne journée
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Comme à tout les mercredi ben je travaille pas, Simon est à la garderie, donc je fais ce qui me tente J'ai fais du lavage, balayeuse, pis je voulais allé dehors planté mes arbuste mais mautadine qui y'a du vent! Pis y'a l'air à faire ''frette en titi'' , le soleil est caché , ça aide pas ...
Donc je vous souhaites une bonne journée et bon hockey ce soir!!!!!!!!!!!!!! Ils vont les avoirs
Donc je vous souhaites une bonne journée et bon hockey ce soir!!!!!!!!!!!!!! Ils vont les avoirs
annick1- Invité
Allô les filles!!!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue!! y'a plein de nouveau monde!!!! Alors bonjour à toutes!!
Aujourd'hui, c'est tranquille. Le vent est tellement fort qu'au dirait que la maison va arracher!!!! Mon chum est en congé, on fait un peu de ménage et on fait de gros câlins à notre Edouard chéri. Il va avoir 3 mois lundi!!!! Ouf! Ça va vite!
Bonne journée!
Marie
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue!! y'a plein de nouveau monde!!!! Alors bonjour à toutes!!
Aujourd'hui, c'est tranquille. Le vent est tellement fort qu'au dirait que la maison va arracher!!!! Mon chum est en congé, on fait un peu de ménage et on fait de gros câlins à notre Edouard chéri. Il va avoir 3 mois lundi!!!! Ouf! Ça va vite!
Bonne journée!
Marie
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
J'ai été planté mes arbustes pis j'ai écrasé un ver de terre en a plantant un...des fois je suis nounounne comme ça, je le regardais pis je me disais est ce que je l'enlève ?? ben non il creusera un trou par en dessous!
Pis j'ai voulus installer la toile du gazebo, mais il vente tellement que j'ai eu peur de m'envolé , donc j'ai laissé faire .
Pis là j'ai juste hâte que la game commence! désolé de venir vous achalez avec ça , mais mon chum aime pas ça le hockey , donc je viens le dire ici
Pis j'ai voulus installer la toile du gazebo, mais il vente tellement que j'ai eu peur de m'envolé , donc j'ai laissé faire .
Pis là j'ai juste hâte que la game commence! désolé de venir vous achalez avec ça , mais mon chum aime pas ça le hockey , donc je viens le dire ici
annick1- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2