~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

+2
stefouel
Audrey
6 participants

Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par Audrey Lun 30 Juil 2007 - 10:18

Je me demandais à quel age avez vous commencer les nutrios Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? 59515

Jai regarder a l'épicerie mais jai juste vu des Cherios multi-grain ....est ce que ca fais l'affaire Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? 59515

quel marque est la meilleur?

Merci Wink

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par stefouel Lun 30 Juil 2007 - 10:22

t'es mieux avec les vrai Nutrios au début, parce qu'il sont fait avec des céréale de bébé et c'est avec les aliment pour bébé et non avec les céréales. Moi j'ai commencer en même temps que les morceaux je lui en mettait sur sa tablette et il pigeait dedans pendant que je lui donnais ses céréales pour ensuite ne manger que ceux là
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par Audrey Lun 30 Juil 2007 - 10:24

stefouel a écrit:t'es mieux avec les vrai Nutrios au début, parce qu'il sont fait avec des céréale de bébé et c'est avec les aliment pour bébé et non avec les céréales. Moi j'ai commencer en même temps que les morceaux je lui en mettait sur sa tablette et il pigeait dedans pendant que je lui donnais ses céréales pour ensuite ne manger que ceux là

A 7 mois 1/2 elle risque pas de sétouffer Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? 59515
Elle a pas de dents ...Laughing

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par Marie 3ve Lun 30 Juil 2007 - 10:45

ben si elle mange des morceaux elle a deja le réflexe de croquer.. jimagine que sa irait...

J'ai commencer tout récamment... elle avais quoi 10 mois.. et ces comme sa quelle a commencer a mettre de la nourriture dans sa bouche...

Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par Audrey Lun 30 Juil 2007 - 10:53

Elle mange déja des morceaux de pain et biscuit ainsi que fruits et légumes sur sa tablette et a le réflexe de mastiquer...

elle mets déja les morceaux dans sa bouche sans problème ...

Je vais essayer ca cette semaine Smile

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par stefouel Lun 30 Juil 2007 - 11:05

non pas de problème si elle mange des morceaux j'ai commencer dans ses âge la avec les enfants aussi sa devient mou c'est pas long avec la salive
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par Mamzelle tournesol Lun 30 Juil 2007 - 22:32

Les Nutrios, tu vas les trouver dans la section Bébé de l'épicerie et non pas avec les céréales des grands Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par mariso Lun 6 Aoû 2007 - 9:21

Moi le matin, je les mélange avec un peu de yogourt donc elles deviennent molles, ensiute je les dépose sur son plateau.
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par Stéphanie Lun 6 Aoû 2007 - 13:43

J'ai commencé les Nutrios vers cet âge-là, 7 mois 1/2, parce mon tit-homme il ne voulait pas manger, alors je me suis dit que peut-être il mangerait des céréales! Il en mange un peu, c'est au moins ça! Ce genre de céréales devient tout mou avec la salive, donc pas besoin de les croquer!

J'avais comparé les Nutrios avec les Cheerios, mais les Nutrios contiennent bcp plus de fer et autre, donc mieux adapté aux bébés.
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand les Nutrios et Quel Sorte ??? Empty Re: Quand les Nutrios et Quel Sorte ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum