~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

+11
Jue_ly
ptiloulou
petite-lidia
Nath
helen
Angel
rescue
Superstar
Milenko
TinKerBell
Isou
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Isou Dim 5 Aoû 2007 - 21:01

Milenko a écrit:
Zooo a écrit:Superstar: je ne sais pas si je viendrais, c'est pour cette raison que je n'ai pas voté..

Faut dire que mes fds d'étés sont pas mal occupées donc j'aurais de la misère à le dire maintenant, surtout si je dois venir sans enfant. Ça met le papa dans le coup.

Je vérifie le post et on s'en reparle. Si j'y vais, il me fera plaisir de prendre du monde avec moi. On pourrait juste se spliter le gaz et l'affaire serait ketchup.

Si la formule change et devient style pique-nique avec enfant, ça serait quasiment sûr que je viendrais.

Je continue de surveiller le post...

Smile

je veux pas etre plate mais pique nique avec enfants yen a de temps en temps, zetes pas capable de vous defaire de vos petits pour quelques heures? serieusement je te vise pas personnelement Zooo mais cest revenu beaucoup sur le sondage, le probleme des enfants... zetes juste des mamans?! zetes jamais juste des femmes?!...

si cest un pique nique avec enfants, tu me rayes de la liste, si je veux pique niquer avec mes enfants, je me fais un lunch et je vais pique niquer avec mes enfants. aller souper entre filles, je peux pas faire ca tout le temps a ma guise...

oh, boy, tu as été plus vite que moi...

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 642608
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Milenko Dim 5 Aoû 2007 - 21:26

zooo, jai lu la reponse tu as effacé, et tout ce que jai a te dire cest oui p-e je suis agressive, mais je dis ce que jai a dire, je donne mon opinion meme si cest a contre courant.

et en fait, agressive? p-e seulement agressive sur le net, ca ressort comme ca et je suis desolee, mais quand on me connait live, cest plus passionnée que agressive. passionnée, expressive, sur de son opinion et jamais a cacher ce que je pense. faut faire avec, en vrai, en general quand je repond comme ca, ca provoque surtout des fous rire...

je te met quand meme ce que javais mis comme reponse, mais imagine qqn de tres expressive qui te dit tout ca... mais pas agressive, juste p-e un peu exaspérée Wink

va relire le sondage, cest revenu beaucoup la question des enfants comme si cetait obligatoire... des Ben voyons! pas denfants cest quoi cette histoire?!

tu dis si on fait un pique nique avec enfants tu vas y aller. je pense cest ca qui ma piquée. le pique nique... et la je vais tâcher de rester polie... le **** de pique nique, si on suggere un pique nique cest pour faire un pique nique, si on suggere un resto cest quon veut decrocher des petits, celles qui ont confirmé pour un souper resto, cest pour sortir du train train de maman, pas pour faire comme le reste de la semaine et courrir apres nos petits dans le gazon entre 2 bouchées de sandwichs...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par helen Dim 5 Aoû 2007 - 21:46

super milenko.................c tres claire comme reponse.............et j ajouterais ...............pour celle que ca frustre de sortir sans enfants......ben attendai qu il y est une rencontre avec enfant d organiser................

moi quand y a des rencontres organiser avec enfant et que ca me tente pas plus que ca d y aller....je vais pas poster et dire..................comment ca une rencontre avec enfant...c plate moi mes enfants y veule pas me suivre .......pis a cause de ca je peux pas y aller a votre rencontre............

voyon les filles vous etes assez grande pour comprendre que quelque fois faut decrocher
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Zooo Dim 5 Aoû 2007 - 21:46

Milenko: Effectivement en lisant ta réponse je me suis passée la réflexion qu'elle était plus agressive qu'autre chose et que, selon moi, tu aurais pu le dire d'une façon qui aurait été moins blessante.

Le propos était correct, peut-être que vous en avez parlé beaucoup et que je viens soulever un débat clos; je te confirme que je n'ai pas tout lu dans la préparation de ce souper. C'est le ton qui aurait pu être différent.. mais c'est toi et j'ai remarqué que ce semblait être dans ta nature de répondre ainsi. J'en suis maintenant informée, la surprise sera moins grande.

Mon but n'était pas d'ouvrir un débat sur les piques-niques. C'est juste qu'un dîner sans mon gars c'est moins certain qu'un dîner où je pourrais l'apporter. Point final.

Et je disais ça aussi parce que ma réalité personnelle fait que j'ai beaucoup de soupers de filles mais peu d'activités familiales où beaucoup d'enfants sont présents.

Et voilà. Tout dépend du point de vue où tu te trouves.

helen: euh.. mais tu vois où la phrase de la fille frustrée de sortir sans ses enfants?? J'ai aussi parlé du pique-nique parce que le souper ne semble pas faire fureur (pour l'instant). Encore là, j'avais pas tout lu du gros débat. Désolée. Arrêtez de vouloir partir la Chicane à tout prix. Je ne comprends pas pourquoi ce poste prend cette tournure...
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Zooo Dim 5 Aoû 2007 - 22:04

Mais voyons.. y'a pas de question de fille frustrée dans mes propos.. j'ai beau me relire je ne comprends pas ce que j'ai pu dire qui était si épouvantable.

Milenko: je ne fais pas de chantage. On s'entends-tu pour dire que ma présence est loin d'être nécessaire alors qui suis-je pour dire je vais y aller seulement si vous faites un pique-nique? J'ai seulement passé une réflexion ben innocente...

Allez les filles. Sortez dehors, respirez un grand coup et on change de sujet.

Sinon on va faire peur à toutes les filles qui étaient intéressées par le dîner avec nos débats houleux... hehe Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par helen Dim 5 Aoû 2007 - 22:08

je ne parlais pas de toi en particulier..........c etais bien globale mon poste..................j ai nommer personne..............relit moi comme il faut
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 22:09

Deja que c'est pas tres populaire...SVP...Calmez vous !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par helen Dim 5 Aoû 2007 - 22:10

pis en fin de compte .............on va manger ou Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 22:14

Ben la...Je sais pas hein !!

Y a eu quelque suggestions..mais c'est que je voudrais pas decider toute seule hehe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par helen Dim 5 Aoû 2007 - 22:15

dans mon cas en autant que c pas du chinois Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 324159 Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Zooo Dim 5 Aoû 2007 - 22:16

helen a écrit:pis en fin de compte .............on va manger ou Laughing

Laughing tu me fais bien rire..

Aux dernières nouvelles ça parlait de la villa du spaghetti et de l'haleine de petit-lidia quand elle mangeait sa salade italienne!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Milenko Dim 5 Aoû 2007 - 22:19

Zooo a écrit:Mais voyons.. y'a pas de question de fille frustrée dans mes propos.. j'ai beau me relire je ne comprends pas ce que j'ai pu dire qui était si épouvantable.

Milenko: je ne fais pas de chantage. On s'entends-tu pour dire que ma présence est loin d'être nécessaire alors qui suis-je pour dire je vais y aller seulement si vous faites un pique-nique? J'ai seulement passé une réflexion ben innocente...

Allez les filles. Sortez dehors, respirez un grand coup et on change de sujet.

Sinon on va faire peur à toutes les filles qui étaient intéressées par le dîner avec nos débats houleux... hehe Smile

jai pas dit que tu fesais du chantage. cest juste que depuis le debut du sondage ou il etait specifié que cetait sans enfants, ca a fait des flameches alors que des repas avec enfants, ya beaucoup de post partis pour ca et je me dis moi je vais pas sur ces posts la pour contre dire et demander que le monde amene pas leur enfant, cest specifié comme tel. alors a linverse, si cest specifié sans enfants et que vous TENEZ a l amener, passez a lautre rencontre ou les enfants sont admis...

et pour etre sincere, je serais bien contente que tu viennes! et cest pas que je veux pas rencontrer ton fils! je le rencontrerai une autre fois cest tout, mais je serai tres contente de te rencontrer et ca serais bien en plus tu apprendrais comment je suis, pas agressive, en fait je sais que tinker, veronik, petitnord, angel et isou ont probablement meme sourit en me lisant Wink


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 22:38, édité 1 fois
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Milenko Dim 5 Aoû 2007 - 22:20

pis je connais rien des restos dans ce coin la moi! si vous vous fiez a moi on va finir au mcdo ou au subway! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par helen Dim 5 Aoû 2007 - 22:22

si y a une scrores ..........ca me tenterais pas mal beaucoup moi lala Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 324159 Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 22:30

Jviens au secours de Milenko !!

C'est vrai qu'elle peut avoir l'air d'une agressive...Mais non...elle est pas si terrible que ca !! Juste TRES expressive !

Et puis, oui, moi jai sourit quand j'ai lu son commentaire Smile

Jme suis dit...Tiens, Mi qui frappe encore Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 324159 Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 324159

Wink

Je l'aimeeeeuh moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par helen Dim 5 Aoû 2007 - 22:36

wow moi je viens d aller voir sur canada 411 juste pour le fun..............si on va au scrores(parce que oui y en a un Laughing)..ca va me prendre presque 2 heures ........parce que je vais partir du camping cette journee la...........

belle ballade............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 22:58

Oui mais c'est un 2 heures qui vaut la peine d'etre fait helen !!

Voyons...On va se revoir !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par TinKerBell Lun 6 Aoû 2007 - 6:41

Mi, elle est pas agressive, elle est freak.


Tinker, qui en remet une couche Smile Smile XxxxxxxxX

P.S: Pas grâve si l'est pas populaire. On dépensera moins de gaz et on finira ça à TRois-Rivières au pire ??
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par petitelune Lun 6 Aoû 2007 - 7:38

Moi je veux rien confirmer, car je serai sur les calls cette fin de semaine là car mes parents partent en vacances. Ça arrive qu'une fin de semaine par 2 mois que je suis sur les call donc, c'est comme ça.

petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Cantons de l'ESt
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 22/10/2006

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Angel Lun 6 Aoû 2007 - 8:12

Effectivement , Milenko est très expressive et aucunement agressive !! En lisant son message , oui j'ai souris, mais je l'aie surtout vu gesticuler dans ma tête et c'était bien drôle Very Happy

Alors les filles, où où où Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 59515
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Angel Lun 6 Aoû 2007 - 8:13

TinKerBell a écrit:

P.S: Pas grâve si l'est pas populaire. On dépensera moins de gaz et on finira ça à TRois-Rivières au pire ??

Exactement Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par ptiloulou Lun 6 Aoû 2007 - 10:16

effectivement il y a un BEAU score'S et il est a l'entré de la ville pas compliquer a trouvé!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par petitnord Lun 6 Aoû 2007 - 12:45

à voir les présence, c'est à la veille d'être à trois-rivières!!! Dommage, je serai à expo-québec cette journée là...en train de remballer mes p'tites brunes!!

Bon repas!

véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Isou Lun 6 Aoû 2007 - 12:50

Mon chum va souvent manger à Drummond et il m'a suggéré le Buffet Chinois pas loin du Super C (me souviens plus la rue, mais je l'ai vu vendredi passé, je suis passée par là)

il y aussi le Score's.
Le Mikes

Au pire on se donne rendez-vous à quelque part et on va choisir là ? Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 70506
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Milenko Lun 6 Aoû 2007 - 13:59

moi les buffets je suis toujours pour! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Présence ** Méga Rencontre de Sacoche ** - Page 2 Empty Re: Présence ** Méga Rencontre de Sacoche **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum