une fausse couche????
+3
Comète
ptiloulou
petite-lidia
7 participants
Page 1 sur 1
une fausse couche????
Je voudrais juste savoir a quoi ressemble une fausse couche? a-t-on mal au ventre, beaucoup de saignement?
c'est juste que je prends la pillule et la premiere semaine de la construction j'ai au mes menstruation, et jusque la tout étais correct! Samedi, j'ai eu d'immense crampe au ventre, on aurait dit une ceinture qui me serrais tout le tour du ventre.sa durée pres de 24h! J'ai eu quelque saignement mais rien d'inquiétant et la aujourd'hui, je suis comme dans mes menstruation.
est-ce que sa ressemble a une fausse couche??? est-ce que sa se peut vu que j'ai eu mes menstruations il y a deux semaines??
c'est juste que je prends la pillule et la premiere semaine de la construction j'ai au mes menstruation, et jusque la tout étais correct! Samedi, j'ai eu d'immense crampe au ventre, on aurait dit une ceinture qui me serrais tout le tour du ventre.sa durée pres de 24h! J'ai eu quelque saignement mais rien d'inquiétant et la aujourd'hui, je suis comme dans mes menstruation.
est-ce que sa ressemble a une fausse couche??? est-ce que sa se peut vu que j'ai eu mes menstruations il y a deux semaines??
Re: une fausse couche????
mhm.. ca ce pourrait... cest pas ''impossible''
jai ressenti ca a mes deux fausse couche !
Karinexx
jai ressenti ca a mes deux fausse couche !
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je ne sais pas pour les autres mais moi lorsque j'ai fais la mienne je n'ai eu absolument rien de mal de ventre, crampes ou quoi que ce soit. je suis allé à la toilette pour faire pipi et quand je me suis essuyée y'avait du sang gros comme un 25 cents, c'est tout. je n'ai plus eu de saignements. je voyais mon médecin dans la semaine faque j'ai attendu pour lui en parlé. il m'a envoyé faire un échographie d'urgence et on m'a dit que ma grossesse était terminée. j'étais à 10 semaines. j'ai choisi d'avoir un curetage pour accélérer ma reprise de cycle et aussi et surtout sachant que c'était mort je ne me sentais pas bien avec l'idée d'avoir quelque chose de mort en-dedans de moi... le curetage ça j'ai souffert après...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Moi a ma fausse couche, j'ai eu des contractions pendant une demi-journée et je saignais beaucoup jusqu'a ce que je perde un gros caillot. Ensuite, les contractions sont passées et j'ai saigné beaucoup moins.
m'enfin, chaque femme est différente
m'enfin, chaque femme est différente
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
devrais-je prendre un rendez-vous chez le médecin alors? meme si je suis pas certaine que sa soit vraiment sa la cause? je prends la pillule pourtant!!!!!
exactement car il y a deux semaines j'ai eu mes menstruations, et en plus je prend la pillule contraceptive! Sauf que samedi, je me sentais vraiment pas bien , au début, c'étais des petites crampes et apres le souper... je me pliais en deux tellement j'avais mal! Et j'ai eu quelque saignement durant la nuit! Et aujourd"hui c'est comme si j'aurais mes menstru a nouveau..... Je n'ai rien su d'anormal dans la toilette par exemple! C'est pour sa que je veux savoir a quoi ressemble une fausse couche? Car c'est peut-etre pas sa non plus la... c'est juste mes menstru que j'ai présentement que je trouve pas normal!!!
Tu as eu ces saignements en plein milieu de ta plaquette ?
Moi j'irais voir un médecin...
Ça peut être une fausse-couche... et si ça n'en est pas une, saigner en plein cycle, dans ma tête à moi, ça veut dire que ta pilule ne te convient pas !
Moi j'irais voir un médecin...
Ça peut être une fausse-couche... et si ça n'en est pas une, saigner en plein cycle, dans ma tête à moi, ça veut dire que ta pilule ne te convient pas !
moi aussi j'irais voir un médecin. c'est peut-être un kyste aussi qui a éclaté. c'est archi douloureux ça aussi !
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Comète a écrit:je ne sais pas pour les autres mais moi lorsque j'ai fais la mienne je n'ai eu absolument rien de mal de ventre, crampes ou quoi que ce soit. je suis allé à la toilette pour faire pipi et quand je me suis essuyée y'avait du sang gros comme un 25 cents, c'est tout. je n'ai plus eu de saignements. je voyais mon médecin dans la semaine faque j'ai attendu pour lui en parlé. il m'a envoyé faire un échographie d'urgence et on m'a dit que ma grossesse était terminée. j'étais à 10 semaines. j'ai choisi d'avoir un curetage pour accélérer ma reprise de cycle et aussi et surtout sachant que c'était mort je ne me sentais pas bien avec l'idée d'avoir quelque chose de mort en-dedans de moi... le curetage ça j'ai souffert après...
Mon dieu, j'aurais pu écrire exactement la même chose!
Rachipou a écrit:Comète a écrit:je ne sais pas pour les autres mais moi lorsque j'ai fais la mienne je n'ai eu absolument rien de mal de ventre, crampes ou quoi que ce soit. je suis allé à la toilette pour faire pipi et quand je me suis essuyée y'avait du sang gros comme un 25 cents, c'est tout. je n'ai plus eu de saignements. je voyais mon médecin dans la semaine faque j'ai attendu pour lui en parlé. il m'a envoyé faire un échographie d'urgence et on m'a dit que ma grossesse était terminée. j'étais à 10 semaines. j'ai choisi d'avoir un curetage pour accélérer ma reprise de cycle et aussi et surtout sachant que c'était mort je ne me sentais pas bien avec l'idée d'avoir quelque chose de mort en-dedans de moi... le curetage ça j'ai souffert après...
Mon dieu, j'aurais pu écrire exactement la même chose!
-