La Coquille ???
+4
Marie4poches
Nancy
petite-lidia
Audrey
8 participants
Page 1 sur 1
La Coquille ???
Jusqua quel age vos bébé on été dans la coquille ?
Jade a 7 mois 3 semaines presque 8 mois et "fite" encore dans la coquille !
est tu toute petite ou quoi
Jade a 7 mois 3 semaines presque 8 mois et "fite" encore dans la coquille !
est tu toute petite ou quoi
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: La Coquille ???
et moi a 5 mois, on a arreter la coquille car on trouvais sa trop lourd et on avais de la misere a bien l'attacher!!!
il y a un poids pour la coquille, tu n'as qu'a vérifier et si elle n'a pas dépasser le poids indiquer alors elle est correct
il y a un poids pour la coquille, tu n'as qu'a vérifier et si elle n'a pas dépasser le poids indiquer alors elle est correct
Moi Lukas à 4 mois c'était fini la coquille il était rendu trop grand
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
cest 22lbs et elle en fais 15
si je mefies au poids elle va y etre encore a 14-15 mois !
-
Nous ça a été la grandeur qui a dicté le changement de coquille pour William.
Le monsieur de la SAAQ m'avait dit qu'il fallait que la tête du bébé soit à 1 pouce du haut quand il était assis dedans... peu importe la grandeur réelle du bébé car y a des bébés qui sont plus longs du torse, d'autres des jambes. Et l'important c'est qu'il faut que le dos soit le plus encadré possible dans la cocotte.
Donc la mienne va jusqu'à 29 pouces en grandeur. Je pense que William faisait réellement 28 pouces quand on l'a changé car il ne reste qu'un 3/4 pouce avant le haut du dossier.
Le monsieur de la SAAQ m'avait dit qu'il fallait que la tête du bébé soit à 1 pouce du haut quand il était assis dedans... peu importe la grandeur réelle du bébé car y a des bébés qui sont plus longs du torse, d'autres des jambes. Et l'important c'est qu'il faut que le dos soit le plus encadré possible dans la cocotte.
Donc la mienne va jusqu'à 29 pouces en grandeur. Je pense que William faisait réellement 28 pouces quand on l'a changé car il ne reste qu'un 3/4 pouce avant le haut du dossier.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je sais pas si je suis claire
En tout cas, si t'as besoin d'explications détaillées ou bien visuelles... j'm'arrangerai
En tout cas, si t'as besoin d'explications détaillées ou bien visuelles... j'm'arrangerai
-
Marie4poches a écrit:Je sais pas si je suis claire
je comprends bien !
je vais mesurer ca tantot ...
il avais quel age William?
car a 8 mois messemble quelle commence a y etre longtemps !
-
Jusqu'à 6 mois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Audrey, William avait 7 mois.
Vu que nous autres c'était réellement une question de grandeur et non de poids, je pense que ça a été une différence là-dessus.
Et quand je regarde les grandeurs/poids de William, à 7½ mois il faisait 15lbs14 pour 28 pouces.
Si je m'étais fier aux mesures de ma cocotte maximale (22lbs/29 pouces), ben on aurait changé seulement à 8½ mois car il faisait à ce moment 17lbs9 pour 28¾ pouces.
Mais je trouvais l'explication du Monsieur de la SAAQ très logique donc j'y suis allée avec ses infos.
Vu que nous autres c'était réellement une question de grandeur et non de poids, je pense que ça a été une différence là-dessus.
Et quand je regarde les grandeurs/poids de William, à 7½ mois il faisait 15lbs14 pour 28 pouces.
Si je m'étais fier aux mesures de ma cocotte maximale (22lbs/29 pouces), ben on aurait changé seulement à 8½ mois car il faisait à ce moment 17lbs9 pour 28¾ pouces.
Mais je trouvais l'explication du Monsieur de la SAAQ très logique donc j'y suis allée avec ses infos.
-
ici a 7 mois 3/4, 15 lbs bien rond et 24 po seulement !
je crois quelle a plus que 1po de sa tete au dessus du banc donc je vais la laisser encore dans la coquille....
jai bien hate de voir quand elle va pogner son 28po
je crois quelle a plus que 1po de sa tete au dessus du banc donc je vais la laisser encore dans la coquille....
jai bien hate de voir quand elle va pogner son 28po
-
Audrey a écrit:
Tu ris, mais je connais une cocotte qui y rentrais encore a 1 an !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Elie a écrit:Audrey a écrit:
Tu ris, mais je connais une cocotte qui y rentrais encore a 1 an !
Je crois bien que cest que va arriver a ma Jade ,est toute tite
-
Profites-en !!
Premièrement, c'est le siège le plus sécuritaire pour un enfant. Plus longtemps il y reste, mieux c'est pour son corps car ça absorbe beaucoup mieux les chocs vu la protection tout autour.
Deuxièmement, c'est beaucoup plus facile quand tu vas à quelque part. Elle peut dormir dedans quand tu es à l'extérieur chez les grands-parents ou amis. Elle peut aussi manger assise dedans si tu vas au resto, pas obliger de prendre une chaise haute toute sale, toute raide et droite..
Non vraiment, si elle est encore dedans, c'est un + pour elle et pour toi je pense
Premièrement, c'est le siège le plus sécuritaire pour un enfant. Plus longtemps il y reste, mieux c'est pour son corps car ça absorbe beaucoup mieux les chocs vu la protection tout autour.
Deuxièmement, c'est beaucoup plus facile quand tu vas à quelque part. Elle peut dormir dedans quand tu es à l'extérieur chez les grands-parents ou amis. Elle peut aussi manger assise dedans si tu vas au resto, pas obliger de prendre une chaise haute toute sale, toute raide et droite..
Non vraiment, si elle est encore dedans, c'est un + pour elle et pour toi je pense
-
pour le plus sécuritaire bien daccord et ca me laisse le temps de ramasser les sous puisque le banc d'auto,le linge d'automne,le manteau d'automne et les bottines ainsi que son habit de neige et ses bottes dhiver tombe toute en même temps cest beaucoup de sous !!!
mais pour ce qui est de dormir ou manger dedans pas besoin ou je vais ya une bassinette et une chaise haute ou un siège ...
A part au resto cest un must !
mais pour ce qui est de dormir ou manger dedans pas besoin ou je vais ya une bassinette et une chaise haute ou un siège ...
A part au resto cest un must !
-
J'ai maintenant un 3 dans 1 pour l'auto mais dans le JEEP j'ai ça coquille et elle va avoir 9 mois...mais d'ici 2 semaine ou 2, je vais changé pour un autre 3 dans 1
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Camille a sorti de sa coquille à 7 mois pour les mêmes raisons que Marie4poches, elle était trop grande (pourtant elle ne mesurait que 12 pouces à la naissance ). ma coquille allait jusqu'à 26 pouces, 20lbs (je crois).
Mais si j'avais attendu après le poids, elle y serais encore à 16 mois
Mais si j'avais attendu après le poids, elle y serais encore à 16 mois
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications