Il a une nouvelle manie
+2
Shunngy
misskarine
6 participants
Page 1 sur 1
Il a une nouvelle manie
Depuis quelques temps mon fils a une nouvelle manie lorsque vient l'heure du coucher!
Il passe son temps à déplacer son lit (le décoller du mur un bon 30cm) puis à se coucher SOUS son lit.....
Je ne sais pas quoi faire pour lui faire passer ça.. vous avez des idées?
Il passe son temps à déplacer son lit (le décoller du mur un bon 30cm) puis à se coucher SOUS son lit.....
Je ne sais pas quoi faire pour lui faire passer ça.. vous avez des idées?
Invité- Invité
Re: Il a une nouvelle manie
Je sais pas quoi te dire Mimi, mais ça doit être assez comique!
Où est-ce qu'ils prennent ça des fois!?
Où est-ce qu'ils prennent ça des fois!?
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Comment t'as réagit en voyant ca la premiere fois???Je pense que moi, je serais partie à rire...trop comique! J'Ai jamais entendu parler d'un enfant qui faisait ca!
Je sais pas quoi te conseiller par exemple. Pour moi, ca va lui passer...Moi quand j'étais petite, pendant un bout, je prenais toutes mes couvertes pis je me faisais un ''nid''.Je me couchais en boule dedans. Ca a passé assez vite...apres 1 mois p-e...
Est-ce qu'il peut se faire mal?Sinon...moi je le laisserais faire. Tu n'es toujours pas pour l'Attacher ou te coucher dessus. Tu peux lui en parler aussi...que le , c'est dans le lit.
Je sais pas quoi te conseiller par exemple. Pour moi, ca va lui passer...Moi quand j'étais petite, pendant un bout, je prenais toutes mes couvertes pis je me faisais un ''nid''.Je me couchais en boule dedans. Ca a passé assez vite...apres 1 mois p-e...
Est-ce qu'il peut se faire mal?Sinon...moi je le laisserais faire. Tu n'es toujours pas pour l'Attacher ou te coucher dessus. Tu peux lui en parler aussi...que le , c'est dans le lit.
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
moi aussi je serais porter a dire que ça va passer...en tout cas tu ne peux pas dire que ton fils a peur d'un monstre sous son lit!!
Hihi...ti coquin! Laisses le faire...ca va passer....mais tu peux lui expliquer que le lit c pour faire ...pas en dessous!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hello les filles!!
Ouin c'est assez comique la première fois..
Une chance qu'on va le vior 30min après qu'on entende pu de bruit, sinon il passerait la nuit sous son lit!! Ti monstre!!
S'il peut se faire mal.. he... souvent on l'entend crier.. disons que le lit est pas très haut, c'est un lit de transition, donc p-e 30cm du sol.. alors disons que ça passe serré!! Hihi!!
En tk, ça lui passera ben à moment donné!!
Avant on le ramassait coucher par terre en avant de la porte le matin, ça lui a passé, alors j'imagine que ça va faire pareil pour ça!
Merci pour vos réponses les filles
Ouin c'est assez comique la première fois..
Une chance qu'on va le vior 30min après qu'on entende pu de bruit, sinon il passerait la nuit sous son lit!! Ti monstre!!
S'il peut se faire mal.. he... souvent on l'entend crier.. disons que le lit est pas très haut, c'est un lit de transition, donc p-e 30cm du sol.. alors disons que ça passe serré!! Hihi!!
En tk, ça lui passera ben à moment donné!!
Avant on le ramassait coucher par terre en avant de la porte le matin, ça lui a passé, alors j'imagine que ça va faire pareil pour ça!
Merci pour vos réponses les filles
Invité- Invité
J'viens de mesurer.. il y a à êine 18cm entre le dessous du lit et le sol!! Pauvre ti minou!!
Invité- Invité
Sibole, comment il fait pour aller là?!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Maudite bonne question!! J'peux ben croire que minus... mais là!! Ah jte dis!! Y trouvent le moyen d'aller partout nos ti loups!!
Invité- Invité
Ben voyon donc toi!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
mimiboudin a écrit:Avant on le ramassait coucher par terre en avant de la porte
Mmmm... ca se peux-tu que Jérémy aille été un chien dans une autre vie!Si il commence à faire caca sur ta pelouse la....pose toi des questions!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Ahah Stef!!
Il a finalement arrêté de se coucher sous son lit..`là son trip c'est de varger dans le mur!!!
Il a finalement arrêté de se coucher sous son lit..`là son trip c'est de varger dans le mur!!!
Invité- Invité