~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SOS Problème de pénis....des nouvelles...

+13
Mamzelle tournesol
Miltassia
vivel'été
Malfi_Ariane_Tom
emy_lee
ptiloulou
microsue
Sylvestre
Audrey
Josée de laval
stefywonderful
helen
cath
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

SOS Problème de pénis....des nouvelles... Empty SOS Problème de pénis....des nouvelles...

Message par cath Mer 1 Aoû 2007 - 19:53

Bon voilà, pour débuter, Mathys fait de la température depuis cet après midi. Jusque là, ça va, il est très mossade, mais sans plus.
Mais, après son Bain, je regarde son pénis en tirant légèrement sur sa petite peau et une grosse boule blanche sortie de là....Je regarde plus attentivement et en pesant dessus ça continue de sortir...
Pauvre ti-choux, il hurle parceque ça lui fait mal Sad
Je remarque alors que sa peau à décollé de sur son gland à cet endroit. Je passe une petite débarbouillette et lui met une couche.
Tout le long, il a pleuré en disant bobo....il fini par se calmer et on brosse ses dents. Au moment du couché, en allant dans le lit de sa grande soeur pour l'histoire, il se remet à hurler en tenant sa couche et en criant bobo pépé, il n'arrête pas de hurler alors, je décide de lui mettre un peu de vaseline...il se calme et s'endort rapidement...mais je l'entend se réveiller encore en disant bobo Sad

Est-ce qu'il pourrait faire une infection vue qu'il fait de la température en plus ??
Devrais-je consulter ??

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 17:54, édité 1 fois
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis

Revenir en haut Aller en bas

SOS Problème de pénis....des nouvelles... Empty Re: SOS Problème de pénis....des nouvelles...

Message par helen Mer 1 Aoû 2007 - 19:54

moi j irais consulter...............sans tarder
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

SOS Problème de pénis....des nouvelles... Empty Re: SOS Problème de pénis....des nouvelles...

Message par cath Mer 1 Aoû 2007 - 19:59

J'ai un rendez-vous pour mon suivit de grossesse demain matin, je crois que je vais l'emporter avec moi...
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par stefywonderful Mer 1 Aoû 2007 - 20:02

Tu fais bien de l'emmener, mais mon neveu a eu une chose du genre et attention à ton coeur de maman si il lui font ce qu'il lui ont fait. C'est pas super le fun, mais après, ça va aller mieux. Tout cas, pour mon neveu, après ça été correct
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par Josée de laval Mer 1 Aoû 2007 - 20:07

appel info santé pour savoir si tu es mieux de te pointer à l'hopital se soir ou d'attendre demain....

Je n'ai aucune idée mais mausus que ça doit être douloureux
Sad

Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Audrey Mer 1 Aoû 2007 - 20:14

Moi jirais drette la ....ca semble infectée ....Wink

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Sylvestre Mer 1 Aoû 2007 - 20:17

ouin appel info santé pour être sur que tu devrais pas y aller tout de suite. Donne nous des nouvelles, pauvre ti chou
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par cath Mer 1 Aoû 2007 - 20:30

Je viens d'appeller info-santé et je me suis sentie mère indigne Sad
Selon elle, on ne devrait pas toucher au pénis, mais pourtant, c'est mon medecin de famille qui m'a dit de baisser légèrement la peau 2-3 fois par semaine pas pour forcer juste pour dire....en-t-k...
Tout ça pour vous dire qu'elle m'a dit d'aller consulter demain matin pour voir ce qu'il en ait....Elle n'avait pas l'air de savoir de quoi il sagit...
Finalement, je ne suis pas plus avancé pleure
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Audrey Mer 1 Aoû 2007 - 20:31

moi en tk jirais tout de suite ,mais moi je suis mère poule !Laughing

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par microsue Mer 1 Aoû 2007 - 20:32

demain est une sage décision, tout de suite l'attente sera interminable...

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par ptiloulou Mer 1 Aoû 2007 - 20:33

ouin.. tu me fait peur... mon doc aussi ma dit de faire ca.. de pas tirer.. mais juste abaisser jusqua ou ca pouvait aller..meme que luia son cabinet il regarde si il est dilater et lui tire ca.. mais ca pas lair dy faire mal ... il rit meme Croche...

tu seme un doute dans ma tete...

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 21:46

Mon doc dit de tirer la peau aussi... Moi je crois mon doc, pas les infirmières d'info santé!! Anyway, y a tellement de mentalité aujourd'hui, on sait pu qui croire..

Pour Matys, je ne crois pas que le fait que tu descendes sa peau peut lui avoir causé ce mal... Moi jdis que c'est une infection ou qqch du genre!!

Puisqu'il fait de la Fièvre, probablement que j'irais consulter maintenant, mais je suis hyper poule quand mes ptits font de la Fièvre....

Sinon, ben attends à demain, c'est toi qui sait comment tu te sens et comment ton ti loup se sent...

Invité
Invité

Message par emy_lee Mer 1 Aoû 2007 - 21:53

Les nouvelles règles sont de ne pas tiré ou poussé la peau du pénis.
Supposément que sa va ce dilater tout seul avant l'âge de 3 ans.

Bien moi quand ils m'ont dit ca à l'hôpital, j'étais décourager.Imaginez vous la cochonnerie qui va se ramassé là si on nettoie pas un peu.
Je ne force pas pour le dilater mais moi aussi je tire un petit peu jusqu'a où ca va tout seul.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Malfi_Ariane_Tom Mer 1 Aoû 2007 - 22:00

J'irais consulter mois aussi tout suite parce que je suis une mère poule Laughing

Et je trouve ça tellement compliquer un petit gars !!! On tire la peau, on la tire pas....

Pour une fille, on nettoie et hop c'est fini Laughing

Je tire aussi sur la petite peau mais très légèrement pour nettoyer. Il ne s'en ai jamais plein Wink
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis à l'administration

Message par vivel'été Jeu 2 Aoû 2007 - 1:03

ce n'est peut-être pas de ta faute. ne t'inquiète pas avec cela. Mais, c'est clair qu'il vaut mieux consulter sans tarder!!!

Perso, je n'y touche jamais. Je laisse la nature faire. J'ai lu que ce sont les érections et masturbations qui vont commencer de plus en plus à leur âge qui vont aider au décalotement. (je sais pas si ce mot se dit!)

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 7:10, édité 1 fois
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Miltassia Jeu 2 Aoû 2007 - 7:01

Il fait porbablement une ballanite... mon fils en a fait une a 2 ans et les Md de Ste-Justine n'ont pas niaisé avec la puck ils l'ont dillaté one shot... en me disant qu'un enfant cet âge devrait être dillaté depuis longtemps...

JE me sentais mère indigne un peu mais il me disait que généralement si on nettoie en profondeur le prépuce depuis la naissance ça décolle seul et à l'Âge d'un an c'est tout fini.

Le danger avec les pénis non dillatés c'est que souvent il se fait une petite ouverture du prépuce et une bactérie ( l'été c'est plus propice avec la chaleur et l'humidité) s'infiltre par la petite ouverture et comme c'est un milieu fermé et humide la bactérie est folle de joie s'en suit une ballanite infectieuse... le Pénis devient gros rouge et du liquide parfois"mottoneux" sort par le trou... les enfants font aussi de la température!.
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Sylvestre Jeu 2 Aoû 2007 - 7:25

moi aussi mon médecin m'avait dit ça... il change les règles à tous les ans, maudit que c'est mêlant. Quand je vais accoucher je vais devoir faire les choses différemment... pfffffffff Shocked

Pis de toute façon, les infirmières d'info santé sont bonnes pour nous faire passé pour des marâtres... j'me dit toujours appel, tu vas être rassuré et à chaque fois c'est la même chose, je m'en veux d'avoir appeller car je me sens encore plus mal et je m'attends à ce qu'ils m'accusent de battre mon gars Shocked En plus je t'ai suggéré de les appeler.....

Tu nous donneras des nouvelles de ton rendez-vous! Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par cath Jeu 2 Aoû 2007 - 17:43

Salut les filles,
c'est pour vous donner des nouvelles du pénis de mon garçon...
Pour commencer, mon medecin qui me suit pour ma grossesse ne sait pas ce que sait.....elle n'est pas pédiatre. En-t-k, elle a appellé sa collègue pédiatre et par téléphone, elle lui a dit de lui prescrire un onguant et d'aller faire une culture d'urine pour être certain que ce n'est pas une infection urinaire....
Donc, conclusion, j'ai un onguant à lui mettre et j'ai passé 2h à attendre pour lui mettre un catétaire....pauvre ti-coco, il ne l'a pas trouvé drôle...

Je dois vérifier qu'il urine mais ce n'est pas le cas et ça m'inquiète vraiment....les 2 seuls fois où il a fait pipi, c'est ce matin en le mettant dans le Bain et lorsque les infirmières lui ont mis le catétaire.....et peut-être dans la piscine en fin d'après midi, sinon, il a garder la même couche toute la journée et il n'y a pas une goute de pipi dedans....Il fait toujours de la température et ne mange pas Sad

Croyez-vous que je devrais retourner consulter demain matin directement à l'hopital ??

Crime que j'aime pas ça voir mon garçon Malade comme ça pleure
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Audrey Jeu 2 Aoû 2007 - 17:47

moi jirais !

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 17:56

Moi j'irais direct à l'hopital demain matin si la Fièvre est tjrs là...

Masi au fait, ta culture d'urine tu vas avoir les résultats quand??

Invité
Invité

Message par cath Jeu 2 Aoû 2007 - 17:58

oui, je crois bien que je vais y aller aussi...
Est-ce qu'il y a qqun qui sait c'est quoi le temps maximal à attendre avant qu'il fasse pipi par lui-même ??

Je ne le sais pas dans combien de temps je vais avoir la réponse pour la culture d'urine....ils sont supposés me rappeller pour me la donner.
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par ptiloulou Jeu 2 Aoû 2007 - 18:47

moi je niaiserais pas et jirais TOUT DE SUITE!!

cest pas normal quil fasse pas pipi!!!

Karinexxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 19:07

Vas à l'hopital, tu as les résultats de la culture d'urine dans les minutes qui suivent, voire max 1h...

Pour le fait qu'il fait pas pipi, c'Est p-e juste parce qu'il fait trop de Fièvre et donc est moins bien hydraté, pis c'est sans compter la température suffocante!!

Quand il fait pipi, est-ce que ça lui fait mal?

Tk, moi c'est sur que j'irais à l'hopital, tu aurais les résultats plus rapidement pis tu serais déjà à la bonne place si y a qqch. Si c'est une infection urinaire, je pense qu'ils vont le garder sous antibio là-bas, me semble que c'est ce qui était arrivé à la puce de Élo si je me trompe pas, faudrait vérifier!!

Mais bon, tout ça pour dire que j'irais à l'hopital!!

p.s. je mentionnerais pas que j'ai déjà fait une culture d'urine afin d'en repasser un et d'avoir les résultat tout de suite...

Invité
Invité

Message par Miltassia Jeu 2 Aoû 2007 - 19:43

Moi aussi j'iras à l'hopital le plus tôt possible... moi les cliniques pour mes touts-petits c'est TERMINÉ... C'Est des généralistes bien souvent et en maux de jeunes enfants ils ne s'y connaissent pas trop j'ai payé cher leur erreur avec ma toute belle Evy alors trop peu pour moi Vive Ste-Justine !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Mamzelle tournesol Jeu 2 Aoû 2007 - 20:43

Moi Cath, j'irais à l'hopital.

Béatrice (ok c'Est une fille et pas un garçon, mais quand même!), avait commencé son infection urinaire avec tout ce que tu dis.

Si tu arrives à l'hopital avec ton gars qui fait de la Fièvre (donne lui pas de Tempra ou autre avant d'y aller) et que tu expliques, le tout, ils vont pas niaiser et tu vas passer assez rapidement.

Normalement, ils font une radio des poumons, une culture d'urine et une prise de sang et tu as les résultats dans l'heure ou les 2 heures qui suivent. S'il y a une infection urinaire, tu vas sûrement devoir rester pcq ils vont lui donner des antibios pas intraveineuse. Quand Béatrice a eu son infection, on est resté 3 jours à l'hopital le temps que tout soit sous «contrôle» et tu vois là on retourne à Ste-Justine à la fin du mois pour voir si le petit canal s'est reconnecté Croiser

Donne des nouvelles!!!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant