MAudites coliques!
+3
Sylvestre
rousselyn
Élo
7 participants
Page 1 sur 1
MAudites coliques!
POur mes 2 grands, j'avais mis ca sur le dos de la cigarette, le fait que je fumais ne devais pas aider aux coliques blablabla. Bein cristi, jmen sauve paa plus avec celle là hein!
Toute la journée! Pis ca fait 3 jours en plsu qu'elle me fait des nuit merdiques, à boire au 1h30/ 2h. Et le jour c'Est pareille. Je ne sais plus si elle a mal au ventre parce qu'elle a faim ou si elle a faim parce qu'elle a mal au ventre.
J'ai beau la masser, lui donner du ovol, faire du peau a peau ( pas aujourd'hui, pas folle la mere là!) , ya rien qui marche!
Dois-je lui donner le sein a la demande ou bien toffer au moins le 2hre??? Et quand je dis a la demande, je lui donne pas automatiquement quand elle pleure mais bien quand elle chercher le sein.
Toute la journée! Pis ca fait 3 jours en plsu qu'elle me fait des nuit merdiques, à boire au 1h30/ 2h. Et le jour c'Est pareille. Je ne sais plus si elle a mal au ventre parce qu'elle a faim ou si elle a faim parce qu'elle a mal au ventre.
J'ai beau la masser, lui donner du ovol, faire du peau a peau ( pas aujourd'hui, pas folle la mere là!) , ya rien qui marche!
Dois-je lui donner le sein a la demande ou bien toffer au moins le 2hre??? Et quand je dis a la demande, je lui donne pas automatiquement quand elle pleure mais bien quand elle chercher le sein.
Re: MAudites coliques!
Élo, té sure que c'est pas une tite poussée de croissance?? 3semaines, si je me trompe pas ça coincide
Invité- Invité
oui j'"y ai penser sauf que ca fait 3 jours que ca dure. pis mélangé aux coliques pas fameux! je l'ai eu dans les bras toute la journée pis encore là, j'écris a une main, si tu vois ce que je veux dire...
je te comprend, cet age, cest pas un moment facile...
c'est beaucoup de temps et d'énergie allaiter, cest pire en période de croissance! Je peux peut-être te suggèrer, sans vouloir rien imposer que peut-être que le portage serait intéressant pour toi et surtout pour ta puce. de bouger collé sur maman, ca aide et surtout, tu n'as pas à être toujours en train de l'avoir dans les bras...
tu sais, moi a maxence a cet age, j'ai aussi trouvé ca bien demandant... et ca m'a beaucoup aidé!
je te souhaite bonne chance ma belle, je sais que ca doit pas etre facile tous les jours...
karine
c'est beaucoup de temps et d'énergie allaiter, cest pire en période de croissance! Je peux peut-être te suggèrer, sans vouloir rien imposer que peut-être que le portage serait intéressant pour toi et surtout pour ta puce. de bouger collé sur maman, ca aide et surtout, tu n'as pas à être toujours en train de l'avoir dans les bras...
tu sais, moi a maxence a cet age, j'ai aussi trouvé ca bien demandant... et ca m'a beaucoup aidé!
je te souhaite bonne chance ma belle, je sais que ca doit pas etre facile tous les jours...
karine
le portage oui! mais ca va toujours mieux avec une écharpe! . la mienne est command.e depuis 2 semaines, mais pas de nouvelles!
la chaleur aussi... personne s'endure et personne endure personne...
Je te comprends, mon gars a été un gros braillard vers 1 mois... à tous les soirs, l'enfer, mon chum était pu capable, il le voyait juste le soir à son retour de travail et il le voyait toute la soirée...
Les coliques ont passé... mais il est encore un gros braillard
Je te comprends, mon gars a été un gros braillard vers 1 mois... à tous les soirs, l'enfer, mon chum était pu capable, il le voyait juste le soir à son retour de travail et il le voyait toute la soirée...
Les coliques ont passé... mais il est encore un gros braillard
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
elo: ca cest vraiment poche que ca prenne autant de temps... tu parles d'un service toi! en tout cas! si tu resterais proche, j'ten passerai bien une volontier tellement j'adore et que cest magique!
karine
karine
si c'est vraiment des colliques, va te chercher du KOLIK à la pharmacie!!!
Mais je crois aussi soit à la poussée de croissance ou à la chaleur!!!
Mais je crois aussi soit à la poussée de croissance ou à la chaleur!!!
Je pense que c'est un peu de tout...
Poussée de croissance, colique, chaleur, bébé à maman...
Portage, allaitement à la demande... c'est les trucs que je te suggèrerais.
Mais caline que je sais que c'est pas évident.
Surtout les nuits (ici aussi c'est très merdique de 23h à 3-4h du mat, c'est souvent une belle période d'éveil assez chiante pour maman et papa !!).
Avec le tire-lait que tu as à la maison, tu l'utilises pour extraire régulièrement ? Pour augmenter ta production quotidienne ? Pour une provision de biberons ?
Peut-être que tu pourrais relancer la personne (Line je pense que c'est d'elle que tu as commandé) pour l'écharpe... sinon, tu devrais peut-être te tourner vers quelqu'un d'autres !! Je pense réellement que tu verras une bonne différence dans tes journées en la gardant coller sur toi régulièrement dans l'écharpe.
Aussi je sais que tu n'en as pas, mais peut-être que ça serait une bonne idée de te prémunir d'un siège vibrant ou d'une balançoire... parfois ça fait des p'tits miracles de se sentir vibrer les foufounes
Surtout les nuits (ici aussi c'est très merdique de 23h à 3-4h du mat, c'est souvent une belle période d'éveil assez chiante pour maman et papa !!).
Avec le tire-lait que tu as à la maison, tu l'utilises pour extraire régulièrement ? Pour augmenter ta production quotidienne ? Pour une provision de biberons ?
Peut-être que tu pourrais relancer la personne (Line je pense que c'est d'elle que tu as commandé) pour l'écharpe... sinon, tu devrais peut-être te tourner vers quelqu'un d'autres !! Je pense réellement que tu verras une bonne différence dans tes journées en la gardant coller sur toi régulièrement dans l'écharpe.
Aussi je sais que tu n'en as pas, mais peut-être que ça serait une bonne idée de te prémunir d'un siège vibrant ou d'une balançoire... parfois ça fait des p'tits miracles de se sentir vibrer les foufounes
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Elo, tu sais les poussées de croissance, c'est pas nécessairement toujours comme ils disent dans les livres.... Je me souviens de la poussée de croissance de 3 semaines à Floran.... Ça avait été la pire, la plus intense, la plus grosse et la plus longue. Elle avait duré 1 semaine.
Pour les coliques, moi ici ce qui a réglé le problème en 1 semaine; les probiotiques 3 X jours + 1 scéance d'ostéo. Finito les coliques
Bon courage
Pour les coliques, moi ici ce qui a réglé le problème en 1 semaine; les probiotiques 3 X jours + 1 scéance d'ostéo. Finito les coliques
Bon courage
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Marie4poches a écrit:Je pense que c'est un peu de tout...
C'est ce que je pense
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1