~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

tant qu'a etre dans les question hihi

+8
zumba
bbMyaTom
* Véro *
stefouel
Sylvestre
petitepomme
Gaelle
Ti-pooh
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Ti-pooh Sam 4 Aoû 2007 - 12:45

Si vous avez quelques chose contre quelqu'un peu importe quoi...
etes vous du genre a lui dire en personne ( ok avec tacte...) ou d'en parler avec d'autre sans jamais lui dire ??

non mais j'ai ais tu les question moi aujourd'hui BENOUI

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 12:48

dépendement de si la personne est trop borné sur sa petite personne je vais en discuter avec d'autre sinon je dit ce qui me dérange j'ai beaucoup de difficulté à rêgler des conflits avec ceux qui ne s' ouvre pas aux suggestions des autres voilà! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Gaelle Sam 4 Aoû 2007 - 12:52

winnie a écrit:dépendement de si la personne est trop borné sur sa petite personne je vais en discuter avec d'autre

Ça se résume aussi à ça,des fois avoir d'autres opinions ou des suggestion te donne idée comment aborder le sujet.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par petitepomme Sam 4 Aoû 2007 - 13:40

Je pense que je suis plutôt du genre à être directe...

C'est sûr que ça dépend de ce qui me dérange chez la personne, si ça porte à conséquence ou non.

Anyway, tout finit toujours par se savoir alors j'aime autant que la personne sache ce qui me dérange par moi plutôt que par quelqu'un d'autre.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Ti-pooh Sam 4 Aoû 2007 - 13:42

petitepomme a écrit:Je pense que je suis plutôt du genre à être directe...

C'est sûr que ça dépend de ce qui me dérange chez la personne, si ça porte à conséquence ou non.

Anyway, tout finit toujours par se savoir alors j'aime autant que la personne sache ce qui me dérange par moi plutôt que par quelqu'un d'autre.

j'aime bien ta facon de voir les chose...mais tu sais je pense que meme si cela pourrait blesser une personne..suffit de trouver comment le faire et c'est toujours mieux de lui dire directe Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par petitepomme Sam 4 Aoû 2007 - 13:58

Mais est-ce qu'on a absolument besoin de savoit TOUT ce que TOUT le monde pense de nous? et que TOUT le monde sache TOUT ce que l'on pense d'eux?
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Ti-pooh Sam 4 Aoû 2007 - 14:00

petitepomme a écrit:Mais est-ce qu'on a absolument besoin de savoit TOUT ce que TOUT le monde pense de nous? et que TOUT le monde sache TOUT ce que l'on pense d'eux?

je sais pas...;s j'y avais pas pensé de cette maniere la...tant qu'a etre dans les question hihi Thinkw22
mais bon je posait la question tout simplement Laughing j'ai donc les réponse a ma questions lol je voulais juste savoir commentvous vous preniez la chose...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Sylvestre Sam 4 Aoû 2007 - 14:03

ça dépend c'est qui la personne! si c'est quelqu'un d'important pour moi, oui je dis toujours les choses que je pense, de façon polie. Mais si c'est une personne comme ça que je ne connais pas vraiment, que je n'ai pas d'affinité et que je ne fréquente pas (tsé genre du monde avec qui tu travailles!!!) bof... je garde ça pour moi la plupart du temps et je ne perds pas mon temps avec ça Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par petitepomme Sam 4 Aoû 2007 - 14:03

Ça m'a fait plaisir Wink
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par stefouel Sam 4 Aoû 2007 - 22:37

Sylvestre a écrit:ça dépend c'est qui la personne! si c'est quelqu'un d'important pour moi, oui je dis toujours les choses que je pense, de façon polie. Mais si c'est une personne comme ça que je ne connais pas vraiment, que je n'ai pas d'affinité et que je ne fréquente pas (tsé genre du monde avec qui tu travailles!!!) bof... je garde ça pour moi la plupart du temps et je ne perds pas mon temps avec ça Laughing

je dirai a peu près la même chose au gens a qui je tien je le dit sinon les autres je laisse aller pis je mémère avec mon chum Laughing
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par * Véro * Sam 4 Aoû 2007 - 22:45

Sylvestre a écrit:ça dépend c'est qui la personne! si c'est quelqu'un d'important pour moi, oui je dis toujours les choses que je pense, de façon polie. Mais si c'est une personne comme ça que je ne connais pas vraiment, que je n'ai pas d'affinité et que je ne fréquente pas (tsé genre du monde avec qui tu travailles!!!) bof... je garde ça pour moi la plupart du temps et je ne perds pas mon temps avec ça Laughing

Pareil ici !! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 22:50

Moi je DÉTESTE les hypocrites.. et sans être méchante, je sais que y en a une gang ici qui sont ben hypocrites... d'ailleurs ma réponse ici risque d'en faire jaser plusieurs par l'arrière!! Ben go les hypocrites, allez y fort!!

Moi j'aime me faire dire mes 4vérités en pleine face, même si ça me blesse!! Dans ce temps là je sais à quoi m'en tenir!!

MéLissa, qui sent qu'elle va recevoir des mp..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par bbMyaTom Sam 4 Aoû 2007 - 23:20

Moi.. ben je ne me considère pas comme une hypocrite.. j'évite plutôt les gens que j'aime pas, bref je m'attire pas d'emmerde ni d'ennui Laughing

Et comme il y aura toujours du monde pour parler dans le dos des autres, ben y'en a surement qui parle dans mon dos, mais ce que l'on ne sait pas, ça ne nous fait pas mal.. voilà mon point de vue Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 6:50

haha!! Faites moi rire!!

Moi, au lieu de parler dans le dos des gens, je ferme ma yeule!! Comme ça ça blesse pas personne quand la vérité sort, car comme on dit, tout fini par se savoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par zumba Dim 5 Aoû 2007 - 7:49

Moi, au prix de passer pour une mauvaise personne, je crois que toute vérité n'est pas bonne à dire...

Des opinions personnelles, des goûts personnels qui peuvent blesser, je préfère que les autres gardent ça pour eux. Même si ça peut passer pour de l'hypocrisie...
Si ça ne peut pas m'aider, si ça ne peut pas changer ma vie, gardez le pour vous. C'est jouer à l'autruche, je l'admets, mais c'est comme ça.
Il y a des gens par contre qui m'ont dit des choses qui m'ont fait très mal. Mais par contre, c'était des choses qui pouvaient changer ma vie et je crois qu'il était important que ces choses-là soient dites.
Mais c'est certainement pas sur un forum que je me laisserais dire ce genre de choses Laughing Aussi vrai soient-elles ces vérités.

Je ne pourrai jamais empêcher les gens de parler, alors je ne perds pas mon énergie avec ça.

Mais certaines d'entre vous semble avoir été blessées...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par hochi Dim 5 Aoû 2007 - 8:04

Ca dépend des jours, du contexte, de la personne et de mon humeur...

- soit je garde ca pour moi et bouche cousue, personne ne sait ce que j'en penses...

- Si c'est une nouvelle employer et je trouve certaine attitudes bizarre et que je recois en plus des commentaires... j'en parle avec mes boss...

- Si quelqu'un de ma famille et de mes amis je le dis avec tact et beaucoup de délicatesses je les aimes trop pour les blèsser.

- Si la situation m'atteint et surtout si ca touche quelqu'un qui m'est cher... TASSEZ VOUS DE LA JE DEVIENS MÉCHANTE!!! Very Happy Je dois avoir du sang de taureau dans les veines... ou de lion.... pourtant je suis cancer assendant verseau!?!?!? tant qu'a etre dans les question hihi Thinkw22
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par zumba Dim 5 Aoû 2007 - 8:16

Juste pour ajouter...

La vie n'est pas parfaite et des gens qui parleront dans le dos des autres, il y en aura TOUJOURS. Alors on peut s'acharner, mener sa propre guerre et y laisser ses énergies ou vivre avec et essayer soi pour soi d'améliorer la situation...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 8:32

zumba a écrit:Juste pour ajouter...

La vie n'est pas parfaite et des gens qui parleront dans le dos des autres, il y en aura TOUJOURS. Alors on peut s'acharner, mener sa propre guerre et y laisser ses énergies ou vivre avec et essayer soi pour soi d'améliorer la situation...

Très bien répondu et ca fait plein de gros bon sens pour moi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Ti-pooh Dim 5 Aoû 2007 - 8:55

zumba a écrit:Juste pour ajouter...

La vie n'est pas parfaite et des gens qui parleront dans le dos des autres, il y en aura TOUJOURS. Alors on peut s'acharner, mener sa propre guerre et y laisser ses énergies ou vivre avec et essayer soi pour soi d'améliorer la situation...


je suis d'accord avec toi zumba....ya des chose qui merite meme pas d'avoir de l'attention...ce n'était que pure question de ma part tu sais...pas une vendeta et loin de la !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Gaelle Dim 5 Aoû 2007 - 9:06

mimiboudin a écrit:Moi je DÉTESTE les hypocrites.. et sans être méchante, je sais que y en a une gang ici qui sont ben hypocrites... d'ailleurs ma réponse ici risque d'en faire jaser plusieurs par l'arrière!! Ben go les hypocrites, allez y fort!!


Aille fait moi pas accroire que tu as jamais chialer sur quelqu'un sur msn ou par mp.........

Tout le monde l'a déja fait.Que celle qui l'à jamais fait se lève qu'on l'applaudisse bravo.

Fait moi pas Crying or Very sad sur les hypocrites.Garde dans la vie ya toujours du monde pour venir chialer sur les hypocrites et l'être eux-mêmes.Souvent ces gens colportent juste ce qu'ils veulent......Souvent elles oublient de dire ce qu'elles ont dit aussi,enfin se mettent à leur avantage quoi.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par BoRn Dim 5 Aoû 2007 - 11:35

Ta question tombe ''drôlement'' bien dis donc!

PERSONNE n'a jamais parler de PERSONNE! Come on!! Laissefaire

Même les hommes le font! C'est pas juste une histoire de bonnes femmes! 1Oui 1Oui les hommes le font aussi!

Et pourquoi que les gens le font? Pour demander conseil, pour avoir un point de vue différent, discuter, pour mettre en garde, pour essayer de comprendre cette personne! Personne n'est pas obliger d'aimer tout le monde...ça ne veut pas dire pour autant que cette personne déteste l'autre!

Y a des trucs qu'on n'est pas obliger de savoir! Pis ceux qui rapportent sont pas ben mieux...écornifle(dans mon livre à moi ça s'apelle de l'hypocrésie à l'état pure!) et ensuite elles rapportent quand ça fait LEURS affaires! Alors pourquoi ne pas l'avoir dit avant? Comprend pas tant qu'a etre dans les question hihi 451 mais faut croire qu'on est pas toute faite pareil...m'enfin!

Me suis déjà faite traiter d'hypocrite par UN HOMME parce-que j'ai pardonner à un autre HOMME de m'avoir tombée dans face.(Ridicule hein ?? ) Mais oui 2 hommes et les bitcheries coulait à flo...J'ai aussi été mise en garde par un best friend de faire attention à son chum de gars, que c'était pas un super bon gars...et se par 2 fois...heuuu es-ce que je dois mettre ça dans catégories bitcheries? Et pourtant les 2 fréquentes toujours leurs amis respectif...es-ce de l'hypocrésie alors?Je pense pas! Juste une simple mise en garde!

Peut importe si c'est une femme ou un homme...oui ça jacasse!! Ca fait partit des hommes préhistoriques. Laughing

C'est mon opinion pure et simple...voilà! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Zooo Dim 5 Aoû 2007 - 17:01

Gaëlle: bon ben moi je me lève...


pour aller faire pipi et je me rassois tout aussi vite !!!!

hihihi!!

Bon, c'était un commentaire inutile mais je me sens d'humeur légère aujourd'hui Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 45
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par TinKerBell Dim 5 Aoû 2007 - 17:35

Je ne sais pas trop tant qu'a etre dans les question hihi 59515

Parlons-nous d'en général ? AVec des amis ? La famille, les étrangers ??

C'est différent... Je ne vois aucun mal à cochonner une automobiliste qui m'a horrifiée par son incompétence à conduire devant moi lorsque je rentre le soir.

C'est dans son dos.

Dans la discussion, le tact, le savoir-vivre, l'intelligence émotionnelle et la notion de retrait volontaire s'entremêlent. Je les trouve tous pertinents. Je partage grandement les idées de zumba. Et, sauf si la personne qui s'enflamme pour un sujet x est rejointe dans sa profonde conviction et ses valeurs, je ne saisis pas pourquoi elle le fait.
Ou alors rarement...

Tinker qui ne peut absolument pas se lever et lancer la première pierre a l'Hypocrisie. XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 17:39

Gaelle a écrit:
mimiboudin a écrit:Moi je DÉTESTE les hypocrites.. et sans être méchante, je sais que y en a une gang ici qui sont ben hypocrites... d'ailleurs ma réponse ici risque d'en faire jaser plusieurs par l'arrière!! Ben go les hypocrites, allez y fort!!


Aille fait moi pas accroire que tu as jamais chialer sur quelqu'un sur msn ou par mp.........

Tout le monde l'a déja fait.Que celle qui l'à jamais fait se lève qu'on l'applaudisse bravo.

Fait moi pas Crying or Very sad sur les hypocrites.Garde dans la vie ya toujours du monde pour venir chialer sur les hypocrites et l'être eux-mêmes.Souvent ces gens colportent juste ce qu'ils veulent......Souvent elles oublient de dire ce qu'elles ont dit aussi,enfin se mettent à leur avantage quoi.

Gaelle

Haha!! Bien sur que ça m'Est arrivé!! En MP, p-e que oui, me rappelle pu.. en personne avec d'autres parcontre, oui je l'admet, ça arrive!! Les paroles partent, les écrits restes! En ce sens oui je suis donc une belle hypocrite!! DOH Mea culpa!!

Comme on dit, on peut pas plaire à tout le monde, et je sais très bien que je plais pas à tout le monde, et tout le monde ne peut pas me plaire non plus!

Je crois que la plus sensée qui a répondu à ce post, c'est Zumba!! Tout ce que tu as dit est plein de bon sens et de maturité!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Gaelle Dim 5 Aoû 2007 - 18:25

Zooo a écrit:Gaëlle: bon ben moi je me lève...


pour aller faire pipi et je me rassois tout aussi vite !!!!

hihihi!!

Bon, c'était un commentaire inutile mais je me sens d'humeur légère aujourd'hui Very Happy

Tu as bien détendu l'atmosphère Wink


Puis mimi,c'était pas pour te vexer mais plutôt pour te faire rendre compte que finallement,l'hypocrisie tout le monde en souffre un peu !

Personne dans cette salle ne peut dire jamais.Sur ce,c'est là qui faut pas toujours accuser les autres sans avoir fait sa propre introspection !!!On y trouve souvent des bien des réponses.


Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

tant qu'a etre dans les question hihi Empty Re: tant qu'a etre dans les question hihi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum