~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

+9
Annie79
petitnord
petite bédaine
val_drummond
Mel007
Josée de laval
Stephanie_08
vérolu
ptiloulou
13 participants

Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par ptiloulou Dim 5 Juil 2009 - 22:06

Salut Smile

Je suis super contente... mon homme sest pris en main et a décidé quon allait faire qqchose de notre temps !!

On sest acheté une belle tente roulotte Smile J'ai hate de lavoir et dy installer mes choses!!

Cest une starcraft 2009 modele 1701 avec la toile Aqualon ( pour les connaisseuse :P )

Donc on finira les vacances dété en faisant un peu de camping .. puis lété prochain on ce lancera dans de grande vacances Smile !!! ON passera du bon temps en famille et on rencontrera petre du monde qui sait ??!! Elle a un petit frigo ,poele , lavabo , rangement , chauffage ,éclairage. manque juste la douche et la toilette ! En plus le vendeur sest trompé dans le prix.. et le grand boss cest trompé de modele.. donc ont en aura une plus équipé que e quon voulait au départ.. et encore moin cher que la tres basse gamme !! WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Teasew26

photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En meme temps jaimerais savoir si quelques une dentre vous font aussi du camping dans ce genre de véhicule avec des enfants en bas age??

Comment ca ce passe?

Avez vous des trucs??

Karine qui a hate daller la chercher !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par vérolu Dim 5 Juil 2009 - 22:30

bravo!...tu vas adorer!

Tu as besoin...d'un tapis pour mettre dehors; genre tapis gazon mais de meilleure qualité qui laissera passer l'eau mais pour empêcher les cochonneries d'entrer avec vs...

Des Crocs ou sandales de ce genre car c'est souvent du rentre/sort surtout pour les tout petits

Moi j'Ai acheté un tube avec trou en filet pour susprendre...un genre de vide poche pour; lunettes, porte feuilles, lampe frontale, $ pour la douche...Car le comptoir se remplit vite en titi; ya pas bcp de place!

Ns fonctionnons aussi avec un panier à linge sale; tu sais le mystère des sacs à dos; de la place pour le linge bien plié mais le sale...y va où?!!! C'est également un panier en filet qui se plie et ne prend pas de place à l'aller.
Une fois arrivé à la maison; go au lavage pas obligé de fouiller ds chaque sac!

Ns n'avons pas de frigo mais notre galcière électrique fait en masse la job...si tu as besoin je te donnerai la marque.

ca fait 2 séjours (sous la pluie) que ns avons avec un 2 ans 10 mois, un 10 mois et une 10 ans et c'est le bonheur!

Comme si tu partais en tente; bcp de boites à jouets et jouets surprise pour divertir!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 49
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par Stephanie_08 Dim 5 Juil 2009 - 22:54

wow ! belle acquisition Smile

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par Josée de laval Dim 5 Juil 2009 - 23:08

C'est super !!! Yé

Je vous souhaites de belles vacances en famille Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par Mel007 Dim 5 Juil 2009 - 23:09

Félicitation pour votre achat Smile
Je m'y connais pas trop en tente-roulotte mais je suis certaine que vous allez y passer de beaux moments en famille Smile
Bon camping!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par val_drummond Dim 5 Juil 2009 - 23:28

Tu vois j'ai aussi une Starcraft 1701 je crois....c'est une 1996 mais très bien conservée!!

Je suis allée faire du camping l'an dernier et Juliette n'avais que 10 mois....tu sais y'a pas vraiment d'âge pour emmener les enfants en camping. Je te suggère quand même d'acheter une barrière de lit pour mettre sous le matelas du lit des enfants car s'ils tombent la marche est haute un brin.

Nous quand nous avons achetés la tente-roulotte elle était déjà équipée de racs à suspendre au plafond on a qu'a les décrocher pour y insérer nos vêtements propres et les couches de bébés....le linge sale va dans un grand sac réutilisable et je m'en sert également pour emmener la lessive au camping directement (pour des séjours de 3 ou 4 jours).

Sur cette photo tu peux voir les racs blanc dont je te parle, plus tu as de trucs par terre et moins tu as d'espace...dis-toi ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les seuls trucs que je peux vraiment te donner...la vaisselle de plastique (ça casse pas) des jeux miniatures pour les enfants, un mini lecteur DVD ou des livres à colorier (car s'il pleut il faut rester dans la roulotte et les occuper.

Aussi profite des camping près de la maison pour les premières sorties car s'il te manque quoi que ce soit tu sera tout près de chez toi....le camping St-Majorique à l'air de pas grand chose mais c'est très bien ....c'est calme, il n'y a pas de plage mais une piscine et les terrains sont très grands. Sinon il y a aussi le Camping du Lac des Cyprès à Ste-Séraphine qui est génial pour les enfants....aec un petit tran durant les week-end pour les promener, une belle plage (pas de piscine) et des jeux d'eau (un peu comme ceux qui sont à la piscine derrière le Roy Jucep).
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par petite bédaine Lun 6 Juil 2009 - 5:51

Super alors,profitez-en bien! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par petitnord Lun 6 Juil 2009 - 6:21

wow! j'vous souhaite beaucoup de bonheur et de plaisir!
Quelle chance!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par ptiloulou Lun 6 Juil 2009 - 8:36

val_drummond a écrit:Tu vois j'ai aussi une Starcraft 1701 je crois....c'est une 1996 mais très bien conservée!!

Je suis allée faire du camping l'an dernier et Juliette n'avais que 10 mois....tu sais y'a pas vraiment d'âge pour emmener les enfants en camping. Je te suggère quand même d'acheter une barrière de lit pour mettre sous le matelas du lit des enfants car s'ils tombent la marche est haute un brin.

Nous quand nous avons achetés la tente-roulotte elle était déjà équipée de racs à suspendre au plafond on a qu'a les décrocher pour y insérer nos vêtements propres et les couches de bébés....le linge sale va dans un grand sac réutilisable et je m'en sert également pour emmener la lessive au camping directement (pour des séjours de 3 ou 4 jours).

Sur cette photo tu peux voir les racs blanc dont je te parle, plus tu as de trucs par terre et moins tu as d'espace...dis-toi ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les seuls trucs que je peux vraiment te donner...la vaisselle de plastique (ça casse pas) des jeux miniatures pour les enfants, un mini lecteur DVD ou des livres à colorier (car s'il pleut il faut rester dans la roulotte et les occuper.

Aussi profite des camping près de la maison pour les premières sorties car s'il te manque quoi que ce soit tu sera tout près de chez toi....le camping St-Majorique à l'air de pas grand chose mais c'est très bien ....c'est calme, il n'y a pas de plage mais une piscine et les terrains sont très grands. Sinon il y a aussi le Camping du Lac des Cyprès à Ste-Séraphine qui est génial pour les enfants....aec un petit tran durant les week-end pour les promener, une belle plage (pas de piscine) et des jeux d'eau (un peu comme ceux qui sont à la piscine derrière le Roy Jucep).

Super lidée du rack!!! Lorsque je vais aller la chercher jvais regarder ce que je peux faire.. car mon homme voudras surement pas percer des trou au plafond.. mais il doit bien y avoir qqchose pour accrocher !

Pour les premiere fois on a penser a aller cher mes parents ils habitent en campagne avec un tres grand terrain que mon pere a boisée au fil des années !!ce sera parfait et au cas ou il y aura la maison si qqchose fonctionne pas !

Karine xx

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par Annie79 Lun 6 Juil 2009 - 12:45

Belle acquisition, félicitations !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par isabeille Lun 6 Juil 2009 - 13:44

Super ! Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par Zéphyr Lun 6 Juil 2009 - 22:59

Oooh, quelle chance!
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par petite-lidia Mar 7 Juil 2009 - 7:55

ohh wow ma chanceuse! Pleins de plaisirs en famillle Smile

Moi qui reve en avoir une mais qui est en amour avec un homme qui déteste plus que tout le camping!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par petitepomme Mar 7 Juil 2009 - 8:09

Félicitations pour votre acquisition!

Je n'étais pas si mini, mais j'ai d'excellents souvenirs de camping avec mes parents dans une tente semblable!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!! Empty Re: WOUHOUUUU!!! joie + question !! tant qua y etre!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum