Question indiscrete!!
+12
Gaelle
Mona
carolynnh
Marie4poches
Ti-pooh
* Véro *
cleo007
stefouel
Fleur-de-Lys
Fanny
ptiloulou
gege
16 participants
Page 1 sur 1
Question indiscrete!!
Ok on parle de sex et grossesse . Est-ce que vous avez fait ca jusqu'a la toute fin pendant vos grossesse? Nous d'habitude mon chum veux plus vers le 7e mois car il trouve le bébé trop présent mais là c'est différent Mais c'Est vrai que c'est pas mal présent Et desfois après je me demande ce que rescent le bébé, si elle s'en rend compte??
Je sait que c'Est pas dangeureux mais bon.... Quand on est dedans je pense pas a ca mais desfois après je me questionne.
Des témoignages pardis ??
Je sait que c'Est pas dangeureux mais bon.... Quand on est dedans je pense pas a ca mais desfois après je me questionne.
Des témoignages pardis ??
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: Question indiscrete!!
Non vraiment pas jusqu'à la fin... mon chum est du type qui a peur même si on lui dit que c'est pas dangeureux, même si le doc lui dit... il ne se sent pas à l'aise et à peur.
Donc après il mange la claque
Donc après il mange la claque
Invité- Invité
MOi le sexe ma ete interdit de 16 a 37 semiane de grossesse .. a la 37 ieme dsemaine jetais tellment tanné detre enceinte quon a donner un go.. mais reste que jai accoucher a 40sa+5 pareil!!
Karinexx
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non pas jusqu'a la fin pour nous non plus, j'étais tellement enflée et j'avais tellement mal partout a partir de 7 mois qu'on peut tu dire que ça me tentais pas pentoute. C'était pas la présence du bébé qui nous dérangeait, mais plutot mes malaises
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Enceinte de Florane, on a fait l'amour régulièrement pendant toute la durée de la grossesse, sans retenues. Ça ne nous dérangeait pas du tout. On avait même une excellente moyenne, des fois 2 fois par jour !
Enceinte d'Antonin, c'est moi qui ai fait un "blocage". Dès le début, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un entre nous deux. Je n'avait plus le sentiment d'être "dans l'intimité" et j'ai persdu l'envie de faire l'amour. À quelque reprise durant la grossesse j'ai fait mon "devoir" mais sans en tirer de réel plaisir et avec la hâte que ça finisse. C'est arrivé 3 ou 4 fois, pas plus.
Enceinte d'Antonin, c'est moi qui ai fait un "blocage". Dès le début, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelqu'un entre nous deux. Je n'avait plus le sentiment d'être "dans l'intimité" et j'ai persdu l'envie de faire l'amour. À quelque reprise durant la grossesse j'ai fait mon "devoir" mais sans en tirer de réel plaisir et avec la hâte que ça finisse. C'est arrivé 3 ou 4 fois, pas plus.
Nous ici on l'a fait jusqu'à la fin au 2, mais c'était pas réguliers et pas telelement souvent non plus ca adonner quelque fois sans plus. Mais le fait que bébé était là nous a jamais empêcher c'est plutôt que j'avais pas la libido très forte tout simplement et quand j'avais le goût ben mon homme se faisait pas prier
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Nous ici, on l'a fait jusqu'à la fin aux deux grossesse. Et je dirais même que j'avais encore plus le gout les derniers mois. Pourquoi? Aucune idée.
On a jamais eu de blocage à cet effet. Oui le bébé ressent quelque chose.... mais rien de sexuel. Seulement un grand bien être, parce que lui aussi reçoit sa charge d'endorphine que l'on sécrète en faisant l'amour et en ayant un orgasme. Donc ça le calme et le détend c'est tout. Juste du bon quoi.
On a jamais eu de blocage à cet effet. Oui le bébé ressent quelque chose.... mais rien de sexuel. Seulement un grand bien être, parce que lui aussi reçoit sa charge d'endorphine que l'on sécrète en faisant l'amour et en ayant un orgasme. Donc ça le calme et le détend c'est tout. Juste du bon quoi.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Oh que non....a 6-7 mois on a arrêté la pénétration !
Tous les 2 on était mal a l'aise !
Tous les 2 on était mal a l'aise !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
bah...ici meme si on aurait voulu, c'est pas compliqué, a partir de 6 mois de grossesse je pliais plus du tout...( jai fait beaucoup de rétension d'eau, 35 livres dans les jambes alors...) mais le gout y etais t si le body aurait suivie, surement que nous l'aurions fait...mais la je t'aide pas beaucoup hin
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Haha, gang de coch..... Les sujet de s.. ca pogne! Non sans blaque pour les réponse, moi ben voyez vous enceinte j'ai la libido dans le plafond alors mon chum est gatée même sur les affaires que j'aime pas faire d'habitude et que les gars aime bien si vous comprenez ce que je veux dire!!! On est encore au rythme 3-4 fois semaine même avec ma bed de 35 sem!!! Alors contente de savoir que ca procure du bien être au bébé Cléo
-
On ne s'est jamais empêché de quoique ce soit..
On a fait l'amour pour la dernière fois le vendredi à 21h30 et j'ai accouché le samedi à 7h47 ! C'est ça qui a fait déclenché mon travail (avec le stripping bien entendu !!)
On l'a fait quand l'envie et le temps nous le permettait en tout temps pour les 2 grossesses.
On a fait l'amour pour la dernière fois le vendredi à 21h30 et j'ai accouché le samedi à 7h47 ! C'est ça qui a fait déclenché mon travail (avec le stripping bien entendu !!)
On l'a fait quand l'envie et le temps nous le permettait en tout temps pour les 2 grossesses.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ici.. on a gardé à peu près le même rythme.. sauf que mon homme est traumatisé si son pénis touche à ma bédaine...
Et puis.. il n'aime pas qu'on parle de sexe... comme si notre petite puce était là et comprenait tout
Ca me fait rire
ah oui.. aussi.. il est très particulier sur les positions...
Et puis.. il n'aime pas qu'on parle de sexe... comme si notre petite puce était là et comprenait tout
Ca me fait rire
ah oui.. aussi.. il est très particulier sur les positions...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
-
Nous jusqu'à 6-7 mois . J'étais tellement enflé par la rétention d'eau. En plus bébé était '' dans ma gorge ''alors j'étouffais. Aussi ben ma libido était au plus bas .
Mais je faisais mon devoir d'une autre façon
Mais je faisais mon devoir d'une autre façon
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
À Anaël ouff mon homme en a arraché,il avait de la difficulté à assouvir mes ardeurs de femmes enceinte les hormones dans le tapis.
À Ély-Ann,je ne pouvais plus le faire à compté de 26 semaines cause de risque de travail prématuré,et anyway,je ne ressentais pas vraiment le désir,j'ai trop mal feeler à ma 2 ieme grossesse.
Gaelle
À Ély-Ann,je ne pouvais plus le faire à compté de 26 semaines cause de risque de travail prématuré,et anyway,je ne ressentais pas vraiment le désir,j'ai trop mal feeler à ma 2 ieme grossesse.
Gaelle
Nous on le fait encore, mais je dois tordre un bras à mon chum!!
Alors actuellement, si on en a une fois au 2 ou 3 jours c'est beau, sauf dans les derniers jours, ça a été quasiment à tous les jours, on veut faire sortir bébé de là!! C'est juste dommage que ça marche pas!!
Alors actuellement, si on en a une fois au 2 ou 3 jours c'est beau, sauf dans les derniers jours, ça a été quasiment à tous les jours, on veut faire sortir bébé de là!! C'est juste dommage que ça marche pas!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
A Joey ont l'avait fait jusqu'à la fin pas mal à toutes les 1-2 jours.
A Anaïs avec toute les complications que j'ai eu, les relations étaient quasi innexistant du 7e mois jusqu'à la fin.
A Anaïs avec toute les complications que j'ai eu, les relations étaient quasi innexistant du 7e mois jusqu'à la fin.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ici, ça été jusqu'à la fin pour les filles... Pour William aussi, mais on croit que sa naissance prématurée est du à ça... J'ai eu un déclenchement pour Océanne, avec le gel de prostaglandine... On en retrouve dans le sperme aussi et j'ai accouché à 35 semaines, contractions le matin à 6h30 de William... On avait eu une relation la veille...
Enceinte de Samuel, on a rien fait à partir de 6-7 mois jusqu'à 37 semaines... J'avais trop peur! Et à 36 semaines + 6 jours on a eu une relation et devinez quoi? 37 semaines au matin, contractions qui débutent à 6h30 de la même façon que pour William... Accouchement dans la journée... À mon avis, c'est lié!
Mais si ça n'avait pas été de ma peur d'accoucher avant terme, ça aurait sans doute été jusqu'à la fin
Enceinte de Samuel, on a rien fait à partir de 6-7 mois jusqu'à 37 semaines... J'avais trop peur! Et à 36 semaines + 6 jours on a eu une relation et devinez quoi? 37 semaines au matin, contractions qui débutent à 6h30 de la même façon que pour William... Accouchement dans la journée... À mon avis, c'est lié!
Mais si ça n'avait pas été de ma peur d'accoucher avant terme, ça aurait sans doute été jusqu'à la fin
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Pour la première dès l'apparition de ma bédaine, monsieur vivait un ploquage. À l'écho à 20 semaines quand il a vu que c'était une fille, pus capable, il avait peur de... comment dire, la pervertir, nous avons eu 4 relations avec pénétration, à peu près, mais on faisait autre chose. Pour cette grossesse-ci pour le moment pas de problème, le ploquage semble être passé et il prétend que le fait que se soit un garcon à pas de lien, ouais!
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ah ben mon chum était pas le seul a trouver bébé trop présent a a la fin. Mais a cette grossesse on dirait qu'il mis ca de coté a mon grand bonheur
-
De mon côté, je suis à 39 semaines de grossesse (BB1) et nous avons encore des relations! Mon chum est loin d'être bloqué par ma grossesse!!
MaYa L'a- Invité