Harper
4 participants
Page 1 sur 1
Harper
Le 100$ d'Harper...
Quand un nouvel enfant vient au monde est-ce quee c'est long avant qu'il ajuste le montant ? Parce que je reçois le 100$ pour Yohann et toujours rien pour Ely qui est née en mai...c'est normal ou je devrais téléphoner ?
Merci
Quand un nouvel enfant vient au monde est-ce quee c'est long avant qu'il ajuste le montant ? Parce que je reçois le 100$ pour Yohann et toujours rien pour Ely qui est née en mai...c'est normal ou je devrais téléphoner ?
Merci
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Harper
j'irai avec un coup de téléphone
moi ca été le deuxieme mois... tu perds rien... sauf 30 minutes si cest long a attendre en ligne
karine
moi ca été le deuxieme mois... tu perds rien... sauf 30 minutes si cest long a attendre en ligne
karine
Si tu as remplsi les papiers nécessaires ça devrait entrer.Moi ça a pris presque 3 mois.j'ai pas reçu le 100 $ du mois de sa naissance.
Gaelle
Gaelle
Si t'a recu les allocation et pas le 100$ appel pour voir.
Et c'est normal de pas recevoir le mois de naissance d el'enfnats c'est rétroactif au premier mois complet suivant la naissance
Et c'est normal de pas recevoir le mois de naissance d el'enfnats c'est rétroactif au premier mois complet suivant la naissance
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
C'est ça que je trouve curieux car mes allocations ont été réajustées...mais pas le 100...$
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
c'est bizzard ça moi j'appellerai demain
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Page 1 sur 1