Le 100$ a Harper
5 participants
Page 1 sur 1
Le 100$ a Harper
On commence a recevoir ca quand quand on a un bébé tout neuf ?
Merci ?
Merci ?
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Re: Le 100$ a Harper
Au mois de juillet donc,
vue que cest a ce mois que ca s'ajuste pour le reste ?
Et ce doit etre rétroactif j'imagine ?
vue que cest a ce mois que ca s'ajuste pour le reste ?
Et ce doit etre rétroactif j'imagine ?
-
BEin si tu es pour recevoir ton 1er paiement ( retroactif évidemment) en juillet ( euh tu devrais'"avoir eu vendredi a moins que ce soit par la malle, parce que tu vois mon 100$ Harper je l'ai par la malle et pas recu encore pour ems 2 plus grands!) Tu vas recevoir et l'alloc du fédéral et le 100$ de harper le meme mois. Je sais pas trop ce que je peux te dire de plus ..messemble que je suis pas full clair
tk, si tu comprend pas, dis moi le!
tk, si tu comprend pas, dis moi le!
Moi je ne le reçois pas en même temps que mes autres chèques.. je le reçois en dépôt direct autour du 20-22 de chaque mois!
Et oui, si tu n'en as pas encore reçu ça devrait être retroactif depuis la naissance!
Et oui, si tu n'en as pas encore reçu ça devrait être retroactif depuis la naissance!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
de vous réponses..
il falait bien que je pose la question pour tout recevoir....
il falait bien que je pose la question pour tout recevoir....
-
Ouufff ton Éliot est né fin mars et t'as rien recu encore? Je suis aussi bien de prendre mon mal en patiente moi... il est né fin juin! Moi qui croyait avoir qqc (pas grand chose ) en aout j'vas oublier ca!
Invité- Invité
Dites-moi les filles...est-ce que vous avez faite une demande quelconque pour le deuxième enfant ??
Car au provincial tout est déjà ajusté avec l'arrivé de bébé Maxime (né le 11 mai 2007) alors qu'au fédéral rien n'est ajusté comme s'ils ne savaient pas que Maxime est né ?? Me semblait que pour le 100$ de Harper la PUGE on ne devait pas faire une nouvellle demande...suis-je dans le champs
Merci de m'éclairer
Car au provincial tout est déjà ajusté avec l'arrivé de bébé Maxime (né le 11 mai 2007) alors qu'au fédéral rien n'est ajusté comme s'ils ne savaient pas que Maxime est né ?? Me semblait que pour le 100$ de Harper la PUGE on ne devait pas faire une nouvellle demande...suis-je dans le champs
Merci de m'éclairer
Bibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice CJM
Bibi a écrit:Dites-moi les filles...est-ce que vous avez faite une demande quelconque pour le deuxième enfant ??
Merci de m'éclairer
tout se fait en même temps ......entoucas dans mon cas j,ai remplis juste les papiers a l'hopital et tout c'est fait tout seule ....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci !
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant la documentation ...alors je vais patienter
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant la documentation ...alors je vais patienter
Bibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice CJM