Le 100 $ de harper une question
2 participants
Page 1 sur 1
Le 100 $ de harper une question
Je veux juste savoir,j'ai eu mon premier chèque de harper en juillet pour ma fille de 3 ans.
Là je vais accoucher fin janvier est-ce que pour mon autre fille le chèque de 100$ va commencer en juillet ou ça va être rétro-actif comme les prestations fiscales canadiennes et le soutien aux enfants ?
Car ce petit 100$ va faire du bien à mon porte-feuille,car j'haïs demander de l'argent à mon chum pour faire des dépenses....
Ciao Gaelle29
Là je vais accoucher fin janvier est-ce que pour mon autre fille le chèque de 100$ va commencer en juillet ou ça va être rétro-actif comme les prestations fiscales canadiennes et le soutien aux enfants ?
Car ce petit 100$ va faire du bien à mon porte-feuille,car j'haïs demander de l'argent à mon chum pour faire des dépenses....
Ciao Gaelle29
Re: Le 100 $ de harper une question
Moi je viens de recevoir celui pour ma fille, j'avais pas fait ma demande de PFCE pour doudoune encore
Mais je l'ai finalement eu avec le retro actif!!
D'après moi, tu devrais le recevoir aussitot qu'il/elle sera ajuster sur ton cheque du 20.
D'après moi, tu devrais le recevoir aussitot qu'il/elle sera ajuster sur ton cheque du 20.
Invité- Invité
je vais dans son sens a elle ....bbGabrielle a écrit:Moi je viens de recevoir celui pour ma fille, j'avais pas fait ma demande de PFCE pour doudoune encore
kaludo- Invité
Oui c'est rétroactif. Moi, il est né en juillet et j'ai recu mon premier versement de 3 mois en octobre
Gen03- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1