les 200$ de harper
4 participants
Page 1 sur 1
les 200$ de harper
les filles,
je ne me souviens plus trop si cela se fait automatiquement ou non?
Je m'explique: on revient en décembre au Québec. Fait-il signaler à je sais pas qui qu'on est revenu et qu'on a 2 enfants ou cela va se faire automatiquement via le gouvernement du Qu.bec et la RAMQ par exemple.
Car je me demande bien comment ils peuvent savoir qu'on est revenus..
Ou... quand on va faire notre déclaration d'impots 2007, c'est là qu'ils verront qu'on est de retour et nous donnerons les 400$ retroactivement?
je ne me souviens plus trop si cela se fait automatiquement ou non?
Je m'explique: on revient en décembre au Québec. Fait-il signaler à je sais pas qui qu'on est revenu et qu'on a 2 enfants ou cela va se faire automatiquement via le gouvernement du Qu.bec et la RAMQ par exemple.
Car je me demande bien comment ils peuvent savoir qu'on est revenus..
Ou... quand on va faire notre déclaration d'impots 2007, c'est là qu'ils verront qu'on est de retour et nous donnerons les 400$ retroactivement?
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: les 200$ de harper
Je pense que tu devrais appeller pour être sure. En même temps tu vas pouvoir t'informer sur les allocations familiales.
rescue a écrit:Je pense que tu devrais appeller pour être sure. En même temps tu vas pouvoir t'informer sur les allocations familiales.
Mouai, c'est peut-être mieux d'appeler.
J'appelle quel secteur exactement du gouvernement du Canada?
Pour les allocations, je m'en fais pas trop car vu ce qu'ils nous donnaient il y a un an, je pense pas que ça se soit amélioré.
je crois, si mes souvenirs sont bons, que c'était 10$ tous les 3 mois pour le Canada....
-
si tu veux chercher les numeros et tout, tu dois chercher la PUGE
Prestation Universelle Garde Enfant
Prestation Universelle Garde Enfant
En appellant au fédéral pour tes allocations familials, tu seras automatiquement admissible pour les 200$ d'Harper..
1-800-387-1194
Tu dois aussi appeller au Québec pour les allocations du 1er. ( Régie des rentes du Québec.)
1 800 463-5185
J'espère que les nos 800 fonctionneront outre mer...
1-800-387-1194
Tu dois aussi appeller au Québec pour les allocations du 1er. ( Régie des rentes du Québec.)
1 800 463-5185
J'espère que les nos 800 fonctionneront outre mer...
Invité- Invité
Merci les filles,
je prends toutes ces infos en note!
je prends toutes ces infos en note!
-
Pour avoir droit à la PUGE ( le 200 $ de Harper) tu dois faire ta demande pour les prestations fédérales même si tu n'es pas admissible`à cause d'un revenu trop élevé. Cela va se faire automatiquement. Pour le QC c'est une demande à part. Pour les no de téléphone va ici sur le net http://www.canada.gc.ca/directories/infor_f.html tu vas avoir un no sans frais pour le O'Canada et eux vont pouvoir t'en donner un pour les prestations si cela existe.
Je travaille aux prestations fédérales donc si tu as des questions ne te gène pas.
Je travaille aux prestations fédérales donc si tu as des questions ne te gène pas.
Page 1 sur 1