~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

+28
gege
princesseee
honeypooh
Marie4poches
Sunshine26
ptiloulou
Mère Poule
jessdolphin5
Élo
Ysabelle
Morgane
BoRn
petitnord
val_drummond
TinKerBell
vérolu
Jue_ly
zumba
Jenaly
rousselyn
Lionne
Gaelle
toutinadou
emy_lee
helen
stefouel
Marie 3ve
honeymoon
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par honeymoon Lun 6 Aoû 2007 - 21:38

Nous allons avoir une autre petite princesse. Tout le monde me posait cette question êtes vous deçu d'avoir une autre fille. Non je ne suis pas deçu Shocked au contraire on est hypercontent d'avoir une autre puce . de toute manière on ne choisit pas le sexe ni on le commande pas. Quelle question bizaroïde!!! Pourquoi c'est si important d'avoir "le couple". Tout ce que je veux c'est avoir un bébé en santé. Croiser excusez les filles surement mes hormones. ca me fait capoter que les gens pensent de même. Grrr Je voulais seulement vous annoncer la nouvelle pas faire un discours. Wink
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Marie 3ve Lun 6 Aoû 2007 - 21:40

félicitation pour ton autre puce... Smile

Et perso je trouve vraiment ridicule ce genre de question moi aussi... comme tu dit on choisi pas... fec limportant ces d'avoir un bébé en santé...

Envoye les promené.. Wink
Smile
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par stefouel Lun 6 Aoû 2007 - 21:43

tout dM'abord Félicitation pour la puce et effectivement une réflexion pas mal niaiseuse l'important c'est d'avoir un bébé en santé
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par helen Lun 6 Aoû 2007 - 21:46

moi j avoue que j ai ete decu a mon 2 ieme quand j ai su que j avais un autre gars.............mais ca pas duree .........je l ai su a l accouchement et quand je lui a ivu la tite face je suis tomber amoureuse............donc oui c normal d avoir un leger sentiment de deception........car dans le fond on veux le savoir quand meme c comment avoir l autre sexe............


et je trouve pas c niaisuex comme question.......le monde est curieux de voir si on reagit comme eux
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par emy_lee Lun 6 Aoû 2007 - 21:50

Félicitation pour ta petite puce à venir.
Et je te comprend, je suis enceinte de mon deuxième garcon et j'ai eu les mêmes commentaire que toi.
Comme si s'étais obligatoire d'avoir un garcon et une fille.Comme si avoir deux enfants du même sexe pouvais nécéssairement ne pas nous plaire.
bon ok, oui j'aurais aimé savoir ce que c'est d'avoir une fille mais non je ne suis pas décue.
Tout cas, les gens on le don de posé des questions pas trop brillante...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par toutinadou Lun 6 Aoû 2007 - 21:53

On dirait que les gens se sentent obligé de dire un commentaire et de supposer savoir comment on peut se sentir. Moi lors de ma deuxième grossesse, j'ai eu une fille après avoir eu un garçon et je me suis fait dire je ne sais pas combien de fois: «Tu dois être contente, tu vas avoir le couple!» Comme si j'aurais été décue si ça aurait été un autre garçon! Et là pour mon troisième je garde la surprise et je me fais dire: « De toute façon tu as déjà le couple!»

Je plein celles qui en ont 3 du même sexe elles doivent en entendre des belles!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Gaelle Lun 6 Aoû 2007 - 21:55

Nous nous sommes fait poser la même question.Mon homme a fait 3 filles en tout,2 avec moi et une autre avec son ex.

À la fin on était tellement tanné qu'on disait oui on est déçus,pis là le monde nous fesait une face bizzz,mais ça valait 100 $.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Lionne Lun 6 Aoû 2007 - 21:57

Dans certaine société, les gens sont triste d'avoir des filles plutôt que des garçons, dans la notre le "in" c'est d'avoir des deux... "Le couple".

Et comme la moyenne de famille donne pas beaucoup plus que deux enfants par famille, bien souvent, le monde veulent un et l'autre tout de suite.

Mais j'en connais quand même plusieurs qui préfère avoir un ou l'autre tout simplement et d'autre pour qui sa ne fait pas du tout de différence.

Personnellement, j'ai toujours voulus avoir des gars... Donc je suis comblé, j'en ai au moins un.

Par contre, après avoir parlé avec Doula, j'ai réalisé que j'aimerais aussi une fille: Pour vivre la maternité avec elle. C'est pas pareil quand c'est notre "bru"... Mais bon, ça veut pas dire que même si j'ai une fille qu'elle va avoir des enfants mais je peux espérer. J'y avait jamais pensé, parce que quand je pensais a mes enfants, je n'y pensais pas une fois adulte! Et enfant, je voyait pas grand différence entre un gars ou fille.

Sauf que la j'ai un trip sur la mode des fillettes qui est vraiment trop mignonne!!

Alors c'est sur que de mon coté, je vais être probablement "déçu" pendant 5 seconde si c'est un autre gars...

Mais comme j'en veux 4... J'aimerais bien deux gars et ensuite deux filles!

Et comme cette enfant porte mon nom de famille (le premier porte le nom de famille de mon époux), ça rendrait complètement fou mon père que ce soit un gars (il n'a eu que des filles) et ça, ça me rend joyeuse d'y penser!

Puis, l'autre jour, je me suis mise a révassé que j'avais 3 gars et que j'adoptais une petite chinoise comme 4e enfant... Qui sais un jour...

Donc la question est pas folle... Mais deux soeurs c'est tellement quelques choses (on était trois chez nous et ça été merveilleux) que je te comprend de ne pas en être triste!!!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par rousselyn Lun 6 Aoû 2007 - 22:00

tiens lionne quelle bonne idée d'adopter si tu avais trois gars Laughing Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Lionne Lun 6 Aoû 2007 - 22:04

Devine après quel jour je me suis mise a rêver à cela...

C'est après avoir gardé tes garçons... Je les regardait jouer tous les 4 ensembles, Justin, Arneau, Emrick et Maxence et je trouvais que c'était vraiment beau une gang de gars ensemble...

Donc je m'imaginais en avoir 3... Si j'en aurais un 4e ou que j'adopterais pas plutôt... Puis comme présentement, l'idée de la petite fille me trotte dans la tête surtout pour une question de vêtement féminin a craqué... Imagine la petite chinoise dans ces vêtements là!

wooooooooooooooooooooouuuuuu

Mais chose est sur... Si j'adopte un jour... Je l'allaite!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Jenaly Lun 6 Aoû 2007 - 22:33

bravo pour ton autre puce Smile

Moi je suis contente encore plus d'avoir une autre fille, un garcon ne me disait rien (bizarre mais c'est comme ca).

Les gens et leurs commentaires plattes... Croche
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par zumba Mar 7 Aoû 2007 - 7:20

Il faut arrêter de se compter des histoires les filles... Certaines femmes sont RÉELLEMENT DÉÇUE d'avoir les deux du même sexe.
Et dirait que c'est pire quand c'est 2 filles que 2 garçons, ne me demandez pas pourquoi.
L'idée que l'important c'est d'avoir un beau bébé en santé, ça , ça vient en 2e, après qu'on ait encaissé le choc..

Je sens que je vais me faire pitcher des roches, mais bon.

Moi j'ai été déçue d'avoir une fille à ma première, parce que je voulais TELLEMENT un garçon! C'est certain que quand on voit leur petite face, tout ça s'envole. On les aime autant garçon ou fille...

J'ai été plus déçu à Gaelle qu'à Arielle... Finalement, je savais y faire avec une fille alors c'était bien correcte pour moi une autre fille.

Mais arrêtez de dire que c'est pas grave! C'est vrai qu'on peut s'en foutre, mais c'est aussi correcte d'être déçue...

Alors au lieu de pogner les nerfs vous pourriez dire: Ça pourrait décevoir certaines femmes, mais pas moi! Moi je suis comblée!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Jue_ly Mar 7 Aoû 2007 - 7:32

Je pense comme Zumba, moi aussi au début quand il m'ont annoncé que c'étais un gars je fut un instant décu parce que je désirais tellement avoir une petite fille.

Mais après je me suis dis que l'important c'étais qu'il soit en santé. Mais c'est normal qu'on puisse être décu.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par vérolu Mar 7 Aoû 2007 - 7:39

Je suis d'accord avec Zumba...faut assumer!

J'avais très peur d'être décue...on souhaitait une fille. Mais apres 15 minutes de " tout va bien de ce côté là...tout est beau..." lorsque la technicienne a dit; je vois un ptit pénis...je ne pouvais pas être décue; il était en santé!!!

Je souhaite encore une fille au 2e...Surtout parce que j'ai une très belle relation avec ma mère et j'aimerais vivre ça avec la mienne.

Toutefois je pourrai vivre une relation "presque" mère-fille car mon chum a une super fille charmante et on s'entend t`res bien toutes les deux.

Et...c'est pas parce que je vais avoir une fille que nous allons super bien nous entendre!!!!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par TinKerBell Mar 7 Aoû 2007 - 7:44

Aaaaah ! Bien d'accord avec Zumba...Moi je n'avais même pas encore d'enfant et j'ai fais le «saut» d'avoir une fille. Je m'imaginais plutot avec un garçon... Et tous les gens de mon entourage me prédisaient un gars. J'avais donc peur que mon ex n'aime pas sa fille.

Quand j'y repense, j'éclate de rire...Laughing

à ma naissance: Ma mère a pleuré, elle voulait un garçon.
à la naissance de mon frère: Ma mère a pleuré, elle voulait une autre fille.

À la naissance de ma belle-soeur: Belle-Maman était ravie.
À la naissance de Chéri: Belle-Maman aurait voulu une autre fille.

MiniWe-projet-futur: Ma belle-Mère aimerait une fille...

Ça finit plus ! Laughing

J'ajouterais: Je n'étais pas décue....J'étais terrifiée...Il n'arrêtait pas de parler de son «gars».

Tinker, souvenirs «doux» aaaaaahahah XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par val_drummond Mar 7 Aoû 2007 - 7:46

Je suis d'accord avec Zumba les filles. J'ai déjà 2 merveilleuses petites merveilles et une autre qui viendra sous peu. J'aurais bien aimé avoir mon mon fils moi aussi, mais je n'en suis pas moins malheureuse d'avoir une autre fille.

Alors je ne crois pas que les gens veulent mal faire en posant la question, je crois simplement qu'ils veulent savoir réellement ce que nous souhaitions voir à notre échographie. Car tenons nous le pour dit....quand à l'échographie on m'a dit que c'était une autre fille j'étais très contente, mais peut-être l'aurais-je été une petite bite de plus si ça avait été un garçon je ne sais pas. J'aurais bien aimé connaître ce que c'est un petit garçon.

Honeymoon, félicitation pour ton autre puce, je suis très heureuse pour vous si tout se passe à merveille. Bon restant de grossesse ma belle.

Valérie, qui est peut-être indigne de la question mais qui est très heureuse d'avoir bientôt une 3e jolie merveille.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 8:01

Bah, ici, quand les gens me demandaient si j'étais déçue d'avoir un 3eme garçon, disons que j'avais la réponse assez direct!

Non, pas du tout, je viens d,avoir les résultats de mon amnio et contre toute attente, il est pas trisomique, il est en parfaite santé! Alors gars ou fille, disons que l'expérience m'a appris à sauter par dessus le sexe d'un enfant... ça refroidi!! Wink

Alors félicitations ma chère pour ta deuxième puce!!!
Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par petitnord Mar 7 Aoû 2007 - 8:20

Félicitation pour ta puce!
Perso...je voulais juste des filles...AUCUN gars, non Merci pour moi! Je voulais catiner, faire des lulus, acheter des robes et des collants, jouer à la barbie,...Non pas entendre des broum broum, acheter juste des pantalons et entendre parler de hockey,...

Mais bon, je les adore mes gars, mais je voulais juste des filles...

J'ai toujours reproché à mon chum d'avoir trop pensé à lui quand il a fait les enfants!!! Me faire 2 gars en premier, c'était me mettre à l'épreuve ça...mais il a fait 2 filles ensuite alors il est pardonné!!!

C'est différent les filles et les gars...

Véro, fille manquée!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par zumba Mar 7 Aoû 2007 - 8:32

J'oubliais, dans ma fougue réactive, j'ai oublié:

FÉLICITATION pour ta petite puce ma belle!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par BoRn Mar 7 Aoû 2007 - 9:11

J'ai jamais trouvé cette question stupide, je vois pas où est le problème à poser cette question. Ca m'étonne encore de voir les gens être décu de se faire poser cette question là...

La plupart des gens nous souhaites de vivres les 2...

J'aurai surment eu une mini déception d'avoir un autre gars, même si ça m'aurai passé au bout de 10 mins, mais une mini déception quand même!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Morgane Mar 7 Aoû 2007 - 9:19

Félicitation pour ta 2e poupoune.

Chez nous nous sommes trois filles et j'ai toujours rêvé d'avoir un frère, je m'entends drôlement mieux avec les gars que les filles. Donc à ma première grossesse, je souhaite donc un garçon, mais j'avais un bon feeling que se serait une fille. À l'écho j'ai été un peu déçu, mais ça n,a pas duré et maintenant je l,adore ma fille et je me surprends à la traiter comme une princesse avec les robe et les lulus, moi qui est plutôt jeans et surtout pas jupe. Pour celui-ci et bien j'aurais le "couple", j'étais très contente, mais je me suis surpris à l'angoise. J'y connais rien au garçon.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Ysabelle Mar 7 Aoû 2007 - 9:25

Je pense comme Zumba également ...j'ai une amie qui a eu 5 garçon et chaque fois ...elle avait un moment de déception ....
cela dit elle est contente de les avoir Wink

Félicitation pour ta belle puce à venir bravo
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Élo Mar 7 Aoû 2007 - 9:47

MOi je dirais, DIEu Merci j'ai une autre fille! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par jessdolphin5 Mar 7 Aoû 2007 - 9:53

Félicitations pour ta 2e puce Smile

Et si les gens posent la question, c'est que parfois, oui il y a déception! Faut pas en vouloir aux gens pour autant! Tu sais, moi, j'ai été déçue d'avoir une deuxième fille.. Je voulais TELLEMENT un garçon. Pas pour avoir "le couple", mais pour moi, un garçon c'était important. Nous n'avons pas eu 4 enfants pour avoir des garçons, en fait, nous aurions eu 4 enfants même si nous avions eu que des filles. Mais oui, j'ai eu une pointe de déception quand Élodie est née et encore plus quand Océanne est née! Je n'étais pas déçue D'ELLES, mais déçue de ne pas avoir un garçon. On s'entend que je ne les ai pas moins aimée pour autant et qu'elles ont eu les mêmes soins que mes garçons! Aujourd'hui, j'ai le meilleur des deux mondes.. 2 filles ET 2 garçons Smile

M'enfin, pour les commentaires, comme je te dis, faut pas s'en faire, les gens le demandent parce que oui, ça peut arriver, de la déception!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Mère Poule Mar 7 Aoû 2007 - 10:00

Je rejoins Zumba.

Pourquoi ne pourrions pas vouloir un certain sexe et ressentir un p'tit quelque chose si ce n'est pas le cas?

Perso, je n'ai jamais eu de déception, je voulais 2 gars...

Mais mon chum a toujours bien résumé en disant que sa déception à duré 2 minutes au premier (jusqu'à ce qu'il pense à tout les jeux de hot wheels qu'ils pourraient s'inventer et les montagnes de blocs légo...) et 30 secondes au 2e car il savait déjà les petits plaisirs de gars qu'il avait avec le premier.

C'est sûr que si 3e il y a, lui, c'est pour essayer d'avoir sa fille. Il ne s'en cache pas du tout. Pis c'est ok pour moi. POurquoi vouloir lui enlever l'espoir? C'est pas l'espoir qui mène le monde?

Alors pourquoi être fâché qu'on nous pose la question? Moi, je ne l'ai jamais été et mon chum a toujours répondu franchement. Comme il a été dit, faut s'assumer et reconnaître la p'tite minute ou le regret nous a traversé la tête avant d'être submergée par la joie. C'est humain. Là ou la déception deviendrait malsaine, c'est si elle s'incruste.
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille. Empty Re: Êtes-vous deçu d'avoir une autre fille.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum