trop cool les vcanaces!
4 participants
Page 1 sur 1
trop cool les vcanaces!
Ca c'est ce que j'appelle des vacances!!
Je viens de passer 3 jours en camping dans le bas du fleuve, ensuite 1 nuit dans une chambre full romantique dans une charmante auberge à la Malbaie...
Ayoye, ça relaxe!!
Ca faisait depuis février qu'on s'étais pas vu plus que 2 jours en ligne... il reste en Ontario pour le moment... 8hrs de char... un peu long. Ca va aider à passer les prochaines semaines... pas plus que 2 jours pour les 14 prochaines semaines...
Mais pas grave, apres ca c'est fini, on va être réuni à nouveau!
En plus mon chum a pu être la pour l'écho, il a donc appris en meme temps que moi que nous allions avoir une petite fille!! Une petite Marianne quoi de mieux pour finir les vacances ?!?!?!?!?
Je viens de passer 3 jours en camping dans le bas du fleuve, ensuite 1 nuit dans une chambre full romantique dans une charmante auberge à la Malbaie...
Ayoye, ça relaxe!!
Ca faisait depuis février qu'on s'étais pas vu plus que 2 jours en ligne... il reste en Ontario pour le moment... 8hrs de char... un peu long. Ca va aider à passer les prochaines semaines... pas plus que 2 jours pour les 14 prochaines semaines...
Mais pas grave, apres ca c'est fini, on va être réuni à nouveau!
En plus mon chum a pu être la pour l'écho, il a donc appris en meme temps que moi que nous allions avoir une petite fille!! Une petite Marianne quoi de mieux pour finir les vacances ?!?!?!?!?
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: trop cool les vcanaces!
c'est donc l'fun pour toi ca !!
je veux juste te dire...je te trouve tres courageuse de réussir a vivre éloigné de ton homme comme ca...courage y'en reste pas long
je veux juste te dire...je te trouve tres courageuse de réussir a vivre éloigné de ton homme comme ca...courage y'en reste pas long
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 10:28, édité 1 fois
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
ca fait au bien au moral ca
par curiosité ( et tu n'es pas obligé de repondre) pourquoi ton chum est en Ontario?
par curiosité ( et tu n'es pas obligé de repondre) pourquoi ton chum est en Ontario?
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
trop cool les vcanaces!
Marie-Pom a écrit:
Mon chum est la bas depuis le 7 juillet 2006. C'est un soldat et il est à l'école présentement. J'ai pas déménager avec car au début c'étais pour 5 mois... mais l'armée c'est l'armée
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ahhhhhhhhhhh c'est super ma belle !!
Des vacances comme ça, ça fait rêver
Félicitations ma belle pour... euh.... se qui se cache dans ton bedon Moi j'le sais ... et le nom , WOW , j'adore
Des vacances comme ça, ça fait rêver
Félicitations ma belle pour... euh.... se qui se cache dans ton bedon Moi j'le sais ... et le nom , WOW , j'adore
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Anne_dsf a écrit:Marie-Pom a écrit:
Mon chum est la bas depuis le 7 juillet 2006. C'est un soldat et il est à l'école présentement. J'ai pas déménager avec car au début c'étais pour 5 mois... mais l'armée c'est l'armée
Je parti un post a ton nom dans la section : Vous avez un mesage!
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!