Trop cool!! ça valait la peine d'attendre 4sem....
+2
*Nancy*
Sunshine26
6 participants
Page 1 sur 1
Trop cool!! ça valait la peine d'attendre 4sem....
Il y a 4sem j'ai été porter mon kodak pourle faire réparer.. ça fait 2 ans et demi que je l'ai... le micro marchait pu, la mise au point boguait tout le temps, il commençait à nous faire rager. Quand j'ai acheté le kodak j'avais pris une garantie de 3ans que j'avais payé 50$...
Ben aujourd'hui mon kodak est revenu, et HP ont décidé qu'ils me l'échangeait contre autre chose.
Alors mon petit HP 3.2 mégapixels a été remplacé... le kodak de remplacement qu'ils m'offraient était un HP 5 mpx.. je pouvais en prendre un autre et payer la différence... j'ai donc finalement pris un HP 7.0 mpx et ils m'ont finalement rien chargé!! Je suis super contente!! J'ai un kodak flambant neuf et plus puissant, pis en plus y avait 2 batteries rechargeable et un chargeur qui venait avec!! Vive l'évolution rapide des technologie.. asteur on va le tester pour voir si on le trouve bien!!
C'est car l'écran est bcp plus grand, l'appareil semble super plus facile au niveau de la configuration etc, on peut faire plein de modification sur l'appareil direct, exemple ajouter des cadrages, enlever les yeux rouges, faire des effets spéciaux avec les photos genre miroir, kaléidoscope, etc... Je sens qu'on va s'amuser!!
D'ailleur mon chum s'amuse à faire des gros plans de lui en ce moment même et à modifier les photos en mettant plein d'effet!!
C'est mon ptit bonheur de la journée.
Ben aujourd'hui mon kodak est revenu, et HP ont décidé qu'ils me l'échangeait contre autre chose.
Alors mon petit HP 3.2 mégapixels a été remplacé... le kodak de remplacement qu'ils m'offraient était un HP 5 mpx.. je pouvais en prendre un autre et payer la différence... j'ai donc finalement pris un HP 7.0 mpx et ils m'ont finalement rien chargé!! Je suis super contente!! J'ai un kodak flambant neuf et plus puissant, pis en plus y avait 2 batteries rechargeable et un chargeur qui venait avec!! Vive l'évolution rapide des technologie.. asteur on va le tester pour voir si on le trouve bien!!
C'est car l'écran est bcp plus grand, l'appareil semble super plus facile au niveau de la configuration etc, on peut faire plein de modification sur l'appareil direct, exemple ajouter des cadrages, enlever les yeux rouges, faire des effets spéciaux avec les photos genre miroir, kaléidoscope, etc... Je sens qu'on va s'amuser!!
D'ailleur mon chum s'amuse à faire des gros plans de lui en ce moment même et à modifier les photos en mettant plein d'effet!!
C'est mon ptit bonheur de la journée.
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Trop cool!! ça valait la peine d'attendre 4sem....
wow trop ca!! Et bien tu vas pouvoir nous montrer de superbe photos avec ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C,est ben l'fun ça. Un gros bonus ça se prend toujours bien
Oh que vous allez être des ptits kid kodak Bonne affaire pour votre nouvel appareil
Yasmina- Invité
Ma chanceuse !!!!!!!!!
J'ai hâte d'aller ACHETER le mien....pas le magasiner par contre. Ça me donne la grosse tête trop de données...
On va surment bientot voir les résultats de tes poses ?
Marie~Fay, sur le bout de sa chaise XxxxxxxX
J'ai hâte d'aller ACHETER le mien....pas le magasiner par contre. Ça me donne la grosse tête trop de données...
On va surment bientot voir les résultats de tes poses ?
Marie~Fay, sur le bout de sa chaise XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Cool, c'est tellement rare que les échanges sont à notre avantage, tu dois faire une bonne vie
Wow c'est une super de bonne nouvelle! Un bon point pour HP ca....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)