J'ai juste trop de peine
+2
Gaelle
manushka
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
J'ai juste trop de peine
Je sais pas si je suis dans la bonne section, vous me direz si c'est le cas.
Je sais c'est pas la fin du monde.
Mais ma fille a été diagnostiquer asthmatique au début du mois. Et depuis hier, elle a recommencer à tousser. Elle ne toussait plus depuis sa sortie de l'hopital. Je suis très triste de ça.
J'ai mal de voir que ça recommence déja.
Seule explication, elle a eu froid hier à la garderie et la remplaçante ne lui a pas mis de veste.
Merde, elle y va que 2 jours semaine, et c'est ce que ça donne.
Il faut que ça aille mieux, heureusement,elle voit le docteur jeudi, elleva nous éclairer un peu, quoique l'hinalo du clsc nous a beaucoup aider.
Est-ce qu'il y en a qui ont des enfants astmthique, comment le vivez vous?? Suis-je normal de trouver ça difficile?? Il y a tellement pire dans la vie, mais là, j'ai juste le gout de brailler.
Manushka
Je sais c'est pas la fin du monde.
Mais ma fille a été diagnostiquer asthmatique au début du mois. Et depuis hier, elle a recommencer à tousser. Elle ne toussait plus depuis sa sortie de l'hopital. Je suis très triste de ça.
J'ai mal de voir que ça recommence déja.
Seule explication, elle a eu froid hier à la garderie et la remplaçante ne lui a pas mis de veste.
Merde, elle y va que 2 jours semaine, et c'est ce que ça donne.
Il faut que ça aille mieux, heureusement,elle voit le docteur jeudi, elleva nous éclairer un peu, quoique l'hinalo du clsc nous a beaucoup aider.
Est-ce qu'il y en a qui ont des enfants astmthique, comment le vivez vous?? Suis-je normal de trouver ça difficile?? Il y a tellement pire dans la vie, mais là, j'ai juste le gout de brailler.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: J'ai juste trop de peine
Je suis moi même astmatique et j'avoue que si un de mes enfants l'était je le prendrais assez mal car je sais pertinament comment on se sent dans cet état.
Mais bon moi ca s'est calmé donc jme dis que ca peut passer.
Je te comprends et je suis de tout coeur avec toi.
Mais bon moi ca s'est calmé donc jme dis que ca peut passer.
Je te comprends et je suis de tout coeur avec toi.
Invité- Invité
Ma grande doit prendre des pompes, ventolin et flovent. Elle a tous les symptômes selon sa pédiatre. Elle ne peux cependant faire les tests car elle la trouve trop jeune encore.
Elle tousse à l'effort, et a souvent des toux nocturnes. C'Est pire en saisons hivernale. Elle est souvent aussi plus sensible en période d'allergies saisonnière. Elle a bien sur avec ça de l'exéma.
J'ai bien confiance que ça n'empire pas.
Gaelle
Elle tousse à l'effort, et a souvent des toux nocturnes. C'Est pire en saisons hivernale. Elle est souvent aussi plus sensible en période d'allergies saisonnière. Elle a bien sur avec ça de l'exéma.
Gaelle
Ce que je trouve vraiment difficile, c'est qu'elle est trop petite pour me dire ce qu'elle ressent.
Merde elle a juste 2 ans. Je trouve ça lourd.
Merci Globule, tu me fais du bien
Gaelle, elle a qu'elle age ta fille?? Est-ce qu'ils t'ont dit quand ils vont lui faire passé des test??
Manushka
Gaelle, elle a qu'elle age ta fille?? Est-ce qu'ils t'ont dit quand ils vont lui faire passé des test??
Manushka
-
manushka a écrit:Ce que je trouve vraiment difficile, c'est qu'elle est trop petite pour me dire ce qu'elle ressent.
Manushka
Elle a des pompes depuis qu'elle a environs 20 mois. Le test, la pédiatre dit pas avant 5 ou 6 ans. Elle m'a dit que ce sont des test ou le enfants doivent avoir la maturité nécessaire afin de souffler le temps demandé ect.....Je revois juste sa pédiatre à l'automne ou en janvier 2009. Elle va avoir 5 ans en octobre.
Gaelle
je suis asthmatic et ma fille lest aussi apres 18 mois deffort a cherche ce quelle avais apres lavoir fait opere pour les amygdale et adenoide en pensant que sa toux venais de la on a su que setais de lasthme on apres 18 mois je commencais a men douter meme si elle navais pas tout les symptome car son pere letais egalement je dit etais car moi et lui lavons ete jeune mais navons plus aucun signe de lasthme
maintenant elle prend du ventolin flovent et singulair
elle a du prendre du nasonex pour son nez pendant 4 mois pour aider au medicament a faire plus effet
sa ma fait mal de voir que ma puce avais la meme chose que moi petite a la meme age mais je me console en me disant quelle a moins de signe que moi et que sa va passer a ladolescence
maintenant elle prend du ventolin flovent et singulair
elle a du prendre du nasonex pour son nez pendant 4 mois pour aider au medicament a faire plus effet
sa ma fait mal de voir que ma puce avais la meme chose que moi petite a la meme age mais je me console en me disant quelle a moins de signe que moi et que sa va passer a ladolescence
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Gaelle a écrit:Ma grande doit prendre des pompes, ventolin et flovent. Elle a tous les symptômes selon sa pédiatre. Elle ne peux cependant faire les tests car elle la trouve trop jeune encore.
Gaelle
C'est exactement la même situation aussi, j'aurais pu écrire la même chose. La pédiatre m'a dit qu'elle attend que les enfants aient 6-7 ans pour passer les tests.
Je te comprends de te sentir mal par rapport à ça, quand j'ai acheté la première pompe de ma Loulou je peux dire que j'ai pas trop aimé ça. Elle n'avai que le Flovent que je dois lui donner le soir car sinon elle tousse jusqu'à vomir la nuit et depuis le dernier rendez-vous au mois de mai, elle a aussi du Ventolin.
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Ici aussi Lyam est asthmatique. Il n'a pas passé de test non plus mais il prend des pompes au moindre rhumes (ce qui arrive très souvent même si moi aussi il va en garderie juste 2 jours semaines). Sinon, il tousse toute la nuit et dès qu'il bouge un peu.
J'ai remarqué qu'il faisait du tirage, il avait peut-être 1 an. Il en faisait un petit peu à chaque rhume. J'étais moins même asthmatique enfant donc je savais pas mal ce que c'était. Sauf qu'il revenait toujours correct de lui-même après quelques minutes, sans devoir aller à l'urgence.
Jusqu'à ce qu'il se tappe une pneumonie et qu'on passe une journée à l'hôpital à mettre et enlever le masque à oxygène. L'oxygène passait pas. Mettons que ça a commencé à plus m'inquiéter. Maintenant, dès qu'il tousse, j'ai peur que ça revienne.
Je déteste lui donner des pompes aussi. Je sais combien les effets secondaires du Ventolin sont désagréables pour lui. Et dès qu'on sort, devoir traîner les pompes au cas où.
En effet, ce n'est pas une partie de plaisir un enfant asthmatique mais la bonne nouvelle , c'est que ça se corrige souvent avec le temps. Alors faut être patient...
J'ai remarqué qu'il faisait du tirage, il avait peut-être 1 an. Il en faisait un petit peu à chaque rhume. J'étais moins même asthmatique enfant donc je savais pas mal ce que c'était. Sauf qu'il revenait toujours correct de lui-même après quelques minutes, sans devoir aller à l'urgence.
Jusqu'à ce qu'il se tappe une pneumonie et qu'on passe une journée à l'hôpital à mettre et enlever le masque à oxygène. L'oxygène passait pas. Mettons que ça a commencé à plus m'inquiéter. Maintenant, dès qu'il tousse, j'ai peur que ça revienne.
Je déteste lui donner des pompes aussi. Je sais combien les effets secondaires du Ventolin sont désagréables pour lui. Et dès qu'on sort, devoir traîner les pompes au cas où.
En effet, ce n'est pas une partie de plaisir un enfant asthmatique mais la bonne nouvelle , c'est que ça se corrige souvent avec le temps. Alors faut être patient...
Faut dire que je capote dès qu'elle tousse parce qu'elle a été hospitalisé 2 fois.
Juste avant noel, 3 (4 jours) nous étions sortit le 23 decembre.. et debut juillet, elle a été 4 dodos.
Je suis un peu échauddée mettons, parce que j'ai une grande fille aussi qui a besoin de maman.
Mais c'est encourageant de vous lire, j'espere vraiment qu'elle va être dans celles que ça disparait à l'adolescence
Manushka
Juste avant noel, 3 (4 jours) nous étions sortit le 23 decembre.. et debut juillet, elle a été 4 dodos.
Je suis un peu échauddée mettons, parce que j'ai une grande fille aussi qui a besoin de maman.
Mais c'est encourageant de vous lire, j'espere vraiment qu'elle va être dans celles que ça disparait à l'adolescence
Manushka
-
Ma soeur est asthmatique et elle a 39 ans, son asthme est très bien contrôlée. Ma Gabrielle aussi a des tendances asthmatique, dès qu'elle a un petit rhume qui traîne HOP ça se jette dans ses poumons... vive le ventolin et le flovent ....... que veux tu c'est de famille
Tu sais ma belle l'asthme se contrôle bien... au CLSC il y a probablement des cliniques sur l'asthme, c'est bien interessant. Sinon je sais qu'à Ste-Justine il y a un centre d'enseignement de l'asthme....
Tu sais ma belle l'asthme se contrôle bien... au CLSC il y a probablement des cliniques sur l'asthme, c'est bien interessant. Sinon je sais qu'à Ste-Justine il y a un centre d'enseignement de l'asthme....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Oui, je suis allé au clsc au centre d'enseignement sur l'asthme, ça démistifie bien des choses.
Ça m'a juste rentré dedans solide qu'elle recommence déja à tousser. Aujourd'hui, nous avons vu une amélioration, ouf,le soulagement, et elle voit le docteur demain alors je vais être encore plus rassurée.
Manushka
Ça m'a juste rentré dedans solide qu'elle recommence déja à tousser. Aujourd'hui, nous avons vu une amélioration, ouf,le soulagement, et elle voit le docteur demain alors je vais être encore plus rassurée.
Manushka
-