Je suis fru, tite puce veut pas sortir!
+11
carolynnh
Petite grenouille
Dolphin
* Véro *
princesseee
Marie 3ve
Marie4poches
gege
Sunshine26
Ysabelle
Summer
15 participants
Page 1 sur 1
Je suis fru, tite puce veut pas sortir!
JE SUIS FRU!!
maudit je suis à 1 journée de mon terme et je suis pas dilatée encore!!!!!! Bébé est à -2 et effacée à 80%, mais pas dilatée! Alors pas de strepping pour moi aujourd'hui malgré toutes mes attentes!
Alors je revois mon doc mardi prochain, et je vais renter à l'hopital mercredi pour faire maturer mon col. Ahhhhhhhhh que chu fâchée!! C'est aujourd'hui, ou du moins cette semaine que j'voulais accoucher moi!!! Mais tite puce est pas prête encore faut croire!!! Là j'ai vraiment hate de l'avoir dans mes bras, mais j'aurais préféré que ça se fasse tout seul à l'improviste que d'avoir tout ça planifié d'avance...!
Alors c'était ma frustration du jour!! Mais j'essaie de garder la bonne humeur quand même!
Annick qui en peut pu d'être enceinte!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Re: Je suis fru, tite puce veut pas sortir!
Courage ma belle ça s'en vient
Ysa qui à accouché de Jade à .....42 semaines
Ysa qui à accouché de Jade à .....42 semaines
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Courage! Ca s'en vient pas le choix hein!! Tu vas oublier tout ce temps que tu as trouver long quand tu auras ta puce sur toi!
Repose toi !
Repose toi !
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah que je te compren, j'en suis a 35 et j'aurais bien aimé qu'il me dise aujourd'hui que ca avait commencé a travailler un peu mais niet, nada, rien!!!!
Dit toi qu'elle est bien et pas encore prete, même si ca rend pas les journée moin longue
Dit toi qu'elle est bien et pas encore prete, même si ca rend pas les journée moin longue
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Sois pas aussi persismiste !!!
Effacée à 80% c'est déjà super ça !!!
Y a pas de règles préétablies qui dit qu'on doit effacée ou dilatée en premier ou en même temps..
Ton corps est fait comme ça.
Ton bébé étant déjà à -2 c'est super car elle va commencer à appuyer sur le col et c'est ainsi que ça aide à maturer le col.
Sois confiante !!!
Ça peut décoller n'importe quand
Effacée à 80% c'est déjà super ça !!!
Y a pas de règles préétablies qui dit qu'on doit effacée ou dilatée en premier ou en même temps..
Ton corps est fait comme ça.
Ton bébé étant déjà à -2 c'est super car elle va commencer à appuyer sur le col et c'est ainsi que ça aide à maturer le col.
Sois confiante !!!
Ça peut décoller n'importe quand
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Aller courage...
On mavais planifier aussi pour me déclancher pis finalement elle sait pointer d'elle meme...
Mardi ces encore loin beaucoup de chose peut arriver d'ici la...
reste confiante!!!
On mavais planifier aussi pour me déclancher pis finalement elle sait pointer d'elle meme...
Mardi ces encore loin beaucoup de chose peut arriver d'ici la...
reste confiante!!!
courage ma belle!!! Tu va avoir ta puce dans tes bras tres bientot
Lâche pas !!!! C'est pour très bientôt, tu es capable !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je pense a toi tu sais
j'espere avoir un telephone tres bientot je te l'ai dit aujourD'hui meme en pleine nuit je vais etre super contente
alors je pense a toi et je t'envois pleins d'onde positive ok
j'ai hate de la voir ma aussi cette petite puce et surtout de savoir son nom
j'espere avoir un telephone tres bientot je te l'ai dit aujourD'hui meme en pleine nuit je vais etre super contente
alors je pense a toi et je t'envois pleins d'onde positive ok
j'ai hate de la voir ma aussi cette petite puce et surtout de savoir son nom
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Courage ma belle, ça s'en vient.... dis toi que t'es effacé à 80%, c'est déjà ça de pris... Mais je dois avouer que je sympathise avec toi, j'en suis à 38 semaines et moi aussi j'ai hâte de voir la binette de mini-pou!!!
Lâche pas, d'ici mardi il pourrait t'arriver une belle surprise!
M-C
Lâche pas, d'ici mardi il pourrait t'arriver une belle surprise!
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Courage! Il n'en reste plus long. C'est une question de jour ou d'heures puisqu'on ne sait jamais quand ça va arriver! Les derniers temps sont dûre, mais penses que tu auras ta puce très bientôt dans tes bras. Fait l'amour, ça ne peut pas nuire ça c'est sûr! et ça peut t'aider. Laver les plancher et cie ça n'a pas marché dans mon cas. Le bébé sort quand il est prêt.
Bonne chance!
Bonne chance!
Invité- Invité
parles-en à Élo ....
elle s'était fait tout un plan de match... et ça fonctionné il me semble ... si je ne me trompe pas... il était plutot agréable ce plan
elle s'était fait tout un plan de match... et ça fonctionné il me semble ... si je ne me trompe pas... il était plutot agréable ce plan
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
carolynnh a écrit:parles-en à Élo ....
je pense plus que le plan de match stait marie4poche...une tite soirée d'amoureux () si jme souviens bien
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Courage,ça s'en vient bientôt!Je redis la même chose que les filles,d'ici à mardi,tu peux bien te ramasser avec une belle petite surprise Lâche pas,c'est sur sur que tu n'en as plus pour très longtemps!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
ti-pooh oups... jpense que tu as raison... jme suis trompée..hihihi
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Merci les filles, vous êtes encourageantes!
Là j'ai même racontée des mentries à mon chum! Il me semble que c'Est Marie4poches qui avait écrit qu'il fallait faire l'amour 3 fois à 2 heures d'intervales ou qqchose du genre, ben j'ai dit à mon chum - qui n'est pas très porté sur la chose de ce temps-ci mais fait son tit effort - que le Doc m'avait dit la même chose Il m'a regardé avec étonnement et m'a dit ''Ah oui? Alors même le doc t'as dit ça ? Ben dans ce cas, Ok, on va essayer ça! '' Alors hier soir il était trop brulé, mais ce soir, GO GO GO ça va y aller à fond la caisse!
J'ai hate de voir ça!
Maudit que je suis menteuse!!
Là j'ai même racontée des mentries à mon chum! Il me semble que c'Est Marie4poches qui avait écrit qu'il fallait faire l'amour 3 fois à 2 heures d'intervales ou qqchose du genre, ben j'ai dit à mon chum - qui n'est pas très porté sur la chose de ce temps-ci mais fait son tit effort - que le Doc m'avait dit la même chose Il m'a regardé avec étonnement et m'a dit ''Ah oui? Alors même le doc t'as dit ça ? Ben dans ce cas, Ok, on va essayer ça! '' Alors hier soir il était trop brulé, mais ce soir, GO GO GO ça va y aller à fond la caisse!
J'ai hate de voir ça!
Maudit que je suis menteuse!!
-
Summer, mais ça vaut la peine comme mensonge
Moi c'est une accompagnante à la naissance qui m'avait donné ça comme "prescription".
Mais après seulement 1 fois, ça a fonctionné !!
Moi c'est une accompagnante à la naissance qui m'avait donné ça comme "prescription".
Mais après seulement 1 fois, ça a fonctionné !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches, Astheure qu'il croit que le doc m'a dit ça, c'est sur que j'vais en profiter, que ça marche ou que ça marche pas, au moins j'vais me faire gâter!! Wooooooooohooooooooo
C'est surement la plus belle menterie que j'ai comté de toute ma vie! Et c'est une menterie qui apporte du plaisir et non le contraire alors c'Est pas bien méchant!
J'ai juste hate de voir le résultat...!
C'est surement la plus belle menterie que j'ai comté de toute ma vie! Et c'est une menterie qui apporte du plaisir et non le contraire alors c'Est pas bien méchant!
J'ai juste hate de voir le résultat...!
-
Haha non le plan de match était pas a moi!
Moi je volais mon strepping et accoucher le meme jour, ca a marché! Mais on s'entend que je suis rendu a mon 3e aussi! Mon col est plus facile je crois.
MAis pauvre chouette, mauzus que je te comprend d'etre tannée! OUff je pense a toi et espere que ta fille fasse sa derniere job de bébé-bedon au pc...Faire tavailler ton col!à
xxx
Moi je volais mon strepping et accoucher le meme jour, ca a marché! Mais on s'entend que je suis rendu a mon 3e aussi! Mon col est plus facile je crois.
MAis pauvre chouette, mauzus que je te comprend d'etre tannée! OUff je pense a toi et espere que ta fille fasse sa derniere job de bébé-bedon au pc...Faire tavailler ton col!à
xxx
Courage ma belle, tu va bientôt tenir ton bébé dans tes bras. Mais dépassé le date je connais trop bien soit 4/5. Et même au cinquième 4 jours après ma date bébé n'était toujours pas placé aucun effacement et encore moins dilaté. J'avais même un déclenchement ou même un césarienne de prévu 6 jours plus tard. Mais le vendredi soit 4 jours après ma date et après être aller voir ma gynécologue je suis allée en acuponcture. Mais mon col n'avais aucun travail. Et bien le diamnche matin à 5 h20 je tenais mon petit homme dans mes bras. J'ai accouché en 4 heures, un exploit dans mon cas car moi un accouchement c'est entre 33 heures et 13 heures, donc 4... c'est exceptionnel. Donc même aucune modification du col, tu peux avoir ton bébé très bientôt. Mais, je crois que l'acuponcture m'a beaucoup aidé. Tu pars avec une vance bébé déjà en -2 et effacé à 80%. GOGOGO la méthode italienne avec ton homme. La prostaglandine qu'il y a dans le sperme peut vraiment aider pour la maturation du col.
Bonne chance.
Bonne chance.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts