ma puce ne veut plus de purées!
+3
1sa8elle
tigrou
Sunshine26
7 participants
Page 1 sur 1
ma puce ne veut plus de purées!
Ma puce qui a 7 mois aujourd'hui ne veut plus rien savoir de ces purées!
Depuis une semaines quand j'essaie de lui faire manger elle se ferme la bouche super serrer et veut rien savoir! Mais quand je lui donne en morceau elle adore ca et mange tout!
Penser vous que c'est trop tot! Elle a pas de dent mais elle mâche les trucs que je lui donne!
Depuis une semaines quand j'essaie de lui faire manger elle se ferme la bouche super serrer et veut rien savoir! Mais quand je lui donne en morceau elle adore ca et mange tout!
Penser vous que c'est trop tot! Elle a pas de dent mais elle mâche les trucs que je lui donne!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: ma puce ne veut plus de purées!
Pourquoi ce serait trop tôt??
Si ELLE n'en veut plus et mange bien les morceaux, je ne vois bien pas ce que tu pourrais faire d'autre que de lui donner des morceaux, tsé.....
Tant mieux!! C'est ben moins de trouble que les purées!!
Si ELLE n'en veut plus et mange bien les morceaux, je ne vois bien pas ce que tu pourrais faire d'autre que de lui donner des morceaux, tsé.....
Tant mieux!! C'est ben moins de trouble que les purées!!
Ouais c'est pas mal plus simple!
J'avais juste peur que comme elle a pas de dent encore qu'elle s'étouffe!
En tout cas j'aurai pas de misere a lui introduire les morceaux elle le fait elle meme!
J'avais juste peur que comme elle a pas de dent encore qu'elle s'étouffe!
En tout cas j'aurai pas de misere a lui introduire les morceaux elle le fait elle meme!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon minou qui a la meme âge aussi aime beaucoup manger en morceau, mais il est tellement gourmand qu'il ne chigne pas sur les purées J'fini mon stock que j'ai de congelé pis je le passe au morceau
Stresse toi pas avec le faite de ne pas avoir de dents, mon plus vieux a eu sa première dent après son premier anniversaire et ça l'empêchait pas de manger des ti morceau de steak
Stresse toi pas avec le faite de ne pas avoir de dents, mon plus vieux a eu sa première dent après son premier anniversaire et ça l'empêchait pas de manger des ti morceau de steak
1sa8elle- Jolie Fleur de bronze
Gaelle a commencé les morceaux, elle avait pas 8 mois! Je ne pense pas que ça soit trop tôt!
Mais j'ai continué la purée de viande jusqu'à un an parce que ça passait vraiment pas!
Mais j'ai continué la purée de viande jusqu'à un an parce que ça passait vraiment pas!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ma fille a fait la même chose... je n'ai jamais pu lui faire des purées avec des mottons de ce que je mangeais, elle ne voulais rien savoir... Elle ADORE mange par elle-même... je réussis encore avec le pablum et les repas junior de la mère poule qu'elle préfère, mais elle essai quand même de manger tout ce qui tombe à côté
val
val
val-frai- Invité
Même chose pour tornade et petit ange, les 2 ont commencé à mangé en morceaux vers 6 mois. Personnellement, je les comprends, c'est beaucoup plus appétissant!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
J'aimerais ca que ma fille aime les morceaux je suis encore oblliger de mélanger me spots de 8 mois avec les 6 mois pour que ce soit plus liquide
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ici David me fait la grève du pablum!! il n'en veut plus!! il mange encore des repas la mère poule junior et des purées de fruits, mais pas de pablum!! monsieur préfère me voler des morceaux de mon repas!!
mais je me demandais... par quoi je peux remplacer le pablum dans son alimentation?? il me semble qu'une taost le matin c'est pas tellement nutritif!! et il ne veut pas encore manger des nutrios... compliqué son affaire!!
mais je me demandais... par quoi je peux remplacer le pablum dans son alimentation?? il me semble qu'une taost le matin c'est pas tellement nutritif!! et il ne veut pas encore manger des nutrios... compliqué son affaire!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-