Maxence et les purées
Page 1 sur 1
Maxence et les purées
depuis quelques semaines, maxence a commencé à manger! des céréales la premiere semaine et demi. J'ai introduit apres ca, les poires, carottes, pommes et avocat et ce en moins de deux semaines. on essaie trois jours et apres on introduit autre chose. Aucun de mes enfants n'ont eu de réactions et j'ose esperer que ca va continuer comme ca, mais a date tout est super! Il aime bien les avocats.
a mes deux premiers, jétait super téteuse en introduisant en ordre les céréales, légumes et fruits... mais là, cest un peu de tout! Vive la diversité...
La seule chose, cest qu'il a commencé les cacas durs (pas de constipation mais pas comme juste avec l'allaitement) il avait de la misere les deux premiers jours à force de forcer... pauvre ti pitte, le rouge lui va bien!
Karine, bien heureuse que son ti homme mange bien!
a mes deux premiers, jétait super téteuse en introduisant en ordre les céréales, légumes et fruits... mais là, cest un peu de tout! Vive la diversité...
La seule chose, cest qu'il a commencé les cacas durs (pas de constipation mais pas comme juste avec l'allaitement) il avait de la misere les deux premiers jours à force de forcer... pauvre ti pitte, le rouge lui va bien!
Karine, bien heureuse que son ti homme mange bien!