~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maudite suce

+2
Sylvestre
Nancy
6 participants

Aller en bas

Maudite suce Empty Maudite suce

Message par Nancy Jeu 9 Aoû 2007 - 6:44

Vous avez des trucs pour les suces??? Moi je suis pu capable Lukas me fait lever 4-5 fois par nuit parce qu'il garoche sa Maudite suce 1baby_2 par terre et veut la ravoir.. ensuite j'en ai pour une bonne partie de la journée à me remttre de mes nuits merdiques Sad Il veut juste sa Maudite suce 1baby_2 pour les siestes et son Dodo de la nuit mais crime que je suis tanner de me leer autant le nuit pour une mausus de Maudite suce 1baby_2!
J'aimerais avoir vos expériences ainsi que vos trucs si vous en avez bien sur Laughing
Merci!
Nancy épuisé et écoeurer de la maudite Maudite suce 1baby_2 Grrr
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Sylvestre Jeu 9 Aoû 2007 - 6:49

J'ai eu une passe de ce genre chez moi aussi.... j'en avais mis 6 dans son lit et maudit, il finissait toujours par se réveiller en braillant parce qu'il en trouvait pas... non, mais veux-tu ben me dire?? on le voyait, les yeux moitié ouvert à tapoté dans son lit à chercher une Maudite suce 1baby_2 Laughing

pas de truc, mais t'inquiète, ça passe... moi aussi il en prend juste une pour les dodos maintenant, papa est très heureux de pu le voir têter sa Maudite suce 1baby_2 à tout bout d'champ Very Happy
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Nancy Jeu 9 Aoû 2007 - 7:09

Me reste pu juste qu'à attendre que ça passe hein! Laughing
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Stéphanie Jeu 9 Aoû 2007 - 7:24

La seule chose que je pourrais te dire, c'est d'essayer de lui apprendre à s'endormir sans sa Maudite suce 1baby_2. Probablement qu'il pense, pour le moment, que c'est la seule façon qu'il a de s'endormir, à tout le moins, la seule qu'il connait... Bonne chance! Smile
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Gaelle Jeu 9 Aoû 2007 - 7:35

Rosalie a écrit:La seule chose que je pourrais te dire, c'est d'essayer de lui apprendre à s'endormir sans sa Maudite suce 1baby_2. Probablement qu'il pense, pour le moment, que c'est la seule façon qu'il a de s'endormir, à tout le moins, la seule qu'il connait... Bonne chance! Smile

Moi aussi je ferais ça,je commencerais à sevrer pour les dodos du jour,metton une semaine,et en suite pour la nuit.Mais tsé,je connais rien là-dedan,mes filles on jamais pris de Maudite suce 1baby_2,Ély-Ann elle en a pris jusqu'à 2 mois.....

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Stéphanie Jeu 9 Aoû 2007 - 7:46

Gaelle a écrit:
Rosalie a écrit:La seule chose que je pourrais te dire, c'est d'essayer de lui apprendre à s'endormir sans sa Maudite suce 1baby_2. Probablement qu'il pense, pour le moment, que c'est la seule façon qu'il a de s'endormir, à tout le moins, la seule qu'il connait... Bonne chance! Smile

Moi aussi je ferais ça,je commencerais à sevrer pour les dodos du jour,metton une semaine,et en suite pour la nuit.Mais tsé,je connais rien là-dedan,mes filles on jamais pris de Maudite suce 1baby_2,Ély-Ann elle en a pris jusqu'à 2 mois.....

Gaelle

Moi non plus je ne connais pas pour la Maudite suce 1baby_2, mais je suis en processus pour que mon gars apprenne à s'endormir sans le sein ou le biberon... Le fait est qu'un bébé peut avoir besoin d'aide pour apprendre à s'endormir de différentes manières. Wink
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Nancy Jeu 9 Aoû 2007 - 7:47

oui mais quel autres manières hein??? je lui donne quoi à la place son pouce?
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Gaelle Jeu 9 Aoû 2007 - 8:07

C'est ça qui est risqué,ça va te prendre de la grosse patience,car il va en Crying or Very sad une shot.

Lui enlever complétement,je sais pas lui donner un couvertutre douce,et consoler en fesant le 5-10-15.......Mais comme je te dit,je sais pas vraiment car mes filles on pas eu de suces.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Isou Jeu 9 Aoû 2007 - 8:11

Mon fils est un "addicted" à la Maudite suce 1baby_2...il a une attache à Maudite suce 1baby_2. On essaie de lui couper pour le jour, mais si on a le malheur de la laisser trainer on entend un ''Ça!'' bien aigu... Wink
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Gr|pette Jeu 9 Aoû 2007 - 8:16

Bah moitou PouPou m'a fait ça... mais ça pas duré trop trop longtemps j'te dirais! Malgré que tout parait long quand on dort mal hein! Laughing

Mais... moi j'ai pris l'habitude de lui mettre 4 ou 5 suces sur un ti-rebors près de sa couchette. Il était capable de s'étirer le bras et d'aller les chercher. Mais j't'avouerais qu'il fait ça depuis qu'il se tient debout seulement.

En lui mettant plusieurs suces a coté de lui dans sa couchette.. tu as essayéMaudite suce 59515

Mais c'est sûr que la meilleure solution reste tjrs de couper ça... mais... bof... c'est pas fait encore moi là!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Stéphanie Jeu 9 Aoû 2007 - 8:33

Nancy a écrit:oui mais quel autres manières hein??? je lui donne quoi à la place son pouce?

C'est certain que ça ne se fait pas d'un seul coup! Moi je prends mes suggestions de ce livre : Pour un sommeil paisible et sans pleurs de Elizabeth Pantley, on me l'a recommandé et je trouve que c'est un livre très complet. Personnellement, je refuse d'utiliser la méthode du 5-10-15, même si je dois me lever 3, 4, 5 fois par nuit pour l'allaiter. De même que je ne le laisse pas Crying or Very sad jusqu'à épuisement, ça ne va pas dans le sens de mes valeurs personnelles. (Je le dit sans sans juger, chacune a sa méthode.)

Une idée comme ça, je ne sais pas si ça te conviendra, mais tu peux lui enlever sa Maudite suce 1baby_2 quand il s'est endormi, mais qu'il ne dort pas encore profondément. Ça se peut qu'il la réclame à ce moment, tu peux lui redonner. Ça peux prendre plusieurs fois comme ça, 5, 6, 7 fois, même plus. C'est sur que ça requiert de la patience, mais c'est une méthode graduelle qui lui apprendra qu'il peut s'endormir sans sa Maudite suce 1baby_2. Moi c'est ce que je fais, mais avec l'allaitement. Je crois que tu devrais commencer par le moment où son sommeil vient plus facilement, souvent c'est le soir, mais c'est toi qui sait avec ton bébé...

Dans le livre, il y a plusieurs suggestions, ce n'est pas une méthode rigide, mais bien plusieurs idées adaptables aux mamans et aux bébés, selon la situation et la personnalité. Le but est de trouver un moyen de l'amener à s'endormir seul, mais sans pleurs. En tout cas moi j'aime bien et ça rejoint ce que je veut pour mon bébé. Tu peux toujours le feuilleter à la librairie pour voir si ça te convinedrait...

Ce n'est pas évident quand on est fatiguée, mais peu importe la méthode utilisée, il faudra y mettre du temps et de la patience. Il faut se dire que quelques jours ou quelques semaines, ce n'est rien puisqu'après, le sommeil de tous sera meilleur!
Smile
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudite suce Empty Re: Maudite suce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum