~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

volet perturbation: 11h45 et un cours de religion

2 participants

Aller en bas

volet perturbation: 11h45 et un cours de religion Empty volet perturbation: 11h45 et un cours de religion

Message par TinKerBell Jeu 9 Aoû 2007 - 7:08

J'vous dis pas le cauchemar...J'ai fais un rêve scolaire. Qui est venu avec tout le stress que je pouvais ressentir - j'imagine- dans le temps.

C'était un joyeux amalgame entre mon secondaire et mon cégep.
Enjeu: me rendre à mon cours de religion. J'y suis inscrite avec Véronik -je rêve de toi, beautée!- et la cuisinière à mon boulot. -vas savoir....-.
Le cours est à 12h00, il est 11h30 quand je trouve la motivation en moi.

Je me lève et réalise que je dois aller porter la «petite» à la garderie. Fait étrange: je ne sens pas que c'est mon premier bébé, y'en a d'autres mais ils sont je ne sais où. J'arriverai dramatiquement en retard. Ma tête s'emballe. Merde mon devoir de bio, je me souhaite une bonne note, mais je dois refaire mon entête et parvenir à m'en faire une copie...
Il faut paginer aussi! Sinon, on perd 5 points...Je sais que les laboratoires d'ordinateur ne sont jamais libre, le mardi à midi! Je capote.

La «petite» pleure. Mes parents ont peine à l'habiller (je pense que soudainement on est devenu l'hiver). Je me cherche un élastique à cheveux, mais ils cassent tous...

Ma mère: T'es bien nerveuse !!!!!
Tinker: ouais bien, ce prof, il aide pas les mères aux études, y dit que y'a pas de raison d'arrivée en retard à son cours.


Et là, je me suis réveillée. 'Mon esprit s'est souvenu que je n'avais pas de cours de religion. Ni aucun cours en fait. Pas besoin de rapporter un travail de bio, ni de passer au laboratoire d'ordinateur. Pas de garderie, je bosse à l'heure que je veux.

Aaah si, un truc restait réel. Tit Ours, il m'appelait !!!! haha !

Tinker, perturbée XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

volet perturbation: 11h45 et un cours de religion Empty Re: volet perturbation: 11h45 et un cours de religion

Message par helen Jeu 9 Aoû 2007 - 7:11

les reves des fois pffffff.................on ce demande ou on prend des idees comme ca Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

volet perturbation: 11h45 et un cours de religion Empty Re: volet perturbation: 11h45 et un cours de religion

Message par TinKerBell Jeu 9 Aoû 2007 - 7:20

Helen: Tellement.... RELIGION !!!!!! Shocked! volet perturbation: 11h45 et un cours de religion 324159 volet perturbation: 11h45 et un cours de religion 324159
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

volet perturbation: 11h45 et un cours de religion Empty Re: volet perturbation: 11h45 et un cours de religion

Message par helen Jeu 9 Aoû 2007 - 7:43

TinKerBell a écrit:Helen: Tellement.... RELIGION !!!!!! Shocked! volet perturbation: 11h45 et un cours de religion 324159 volet perturbation: 11h45 et un cours de religion 324159

en plus volet perturbation: 11h45 et un cours de religion 324159 volet perturbation: 11h45 et un cours de religion 324159 volet perturbation: 11h45 et un cours de religion 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

volet perturbation: 11h45 et un cours de religion Empty Re: volet perturbation: 11h45 et un cours de religion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum