~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h

2 participants

Aller en bas

Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h Empty Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h

Message par Marie-Claude Jeu 13 Avr 2006 - 17:16

Bonjour! Je suis religieusement cette série télévisée, et je viens de me rendre compte que mon vidéo n'a pas enregistré la semaine passée Grrr

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'assez gentil pour me compter la dernière émission?Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h 59515 Merci
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h Empty Re: Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 20:51

Je ne l'ai pas toute écouté mais voici ce que j'ai vue.

La mère de Jade a couché avec son chum.
Le chum de la plus vielle des 2 soeurs ( je ne sais pas tout les noms, désolé!) est partie s'enfermé dans un loft tout croche ou personne peut le contacté, pour pouvoir trouvé de l'inspiration.
La plus jeune des 2 soeurs s'inquiète pour sa mère.
La mère voit pour la 1er fois un psy.
Et l'émission finit sur Jade qui pleure parce que c'est finit avec son chum.

Je n'en sais pas plus désolé, mais au moins tu auras sûs des ptit bouts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h Empty Re: Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h

Message par Marie-Claude Lun 24 Avr 2006 - 10:21

Merci beaucoup Pennylane, mais c'est 2 épisodes avant que je n'avait pas vu Wink
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h Empty Re: Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h

Message par Marie Ven 28 Avr 2006 - 18:44

N'oubliez pas, c'est la dernière ce soir les filles! Wink

Vendredi 28 avril
Note : Dernier épisode.



C'est la fin de l'année et les étudiants devront se serrer les coudes pour oublier leurs conflits et faire preuve de solidarité et de courage. Karine et Élliot apprennent les raisons qui ont poussé Jade à quitter Guillaume pour atterrir soudainement chez eux. Émile réitère son affection pour Jade, mais cette dernière a besoin de temps pour digérer cette double trahison : à la fois de sa mère et de son chum.

Michèle subit les contrecoups de la « procédure officielle » que suit Solange Gamelin, sous-ministre de la culture. Son remplacement est amorcé : on a même choisi la personne qui comblera son poste!

Romain poursuit inlassablement sa démarche, non sans embûches. L'heure du verdict approche : il devra présenter le fruit de son travail à Marc Turmel (Marcel Pomerlo), le propriétaire de la galerie d'art.

Deux mois après la mort de Louis, Françoise chemine dans sa thérapie avec Gary, mais le quotidien est encore difficile. Une mise au point sera nécessaire avec Jérôme. De plus, le mariage d'Élizabeth arrive rapidement... Françoise sera-t-elle de la fête? Charlotte se questionne sur l'amour et le prince charmant... Et sa mère, Françoise, peut-elle connaître l'amour après Louis?

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h Empty Re: Un monde à part - Dernière! Vendredi, 28 avril à 20h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum