Chicane typique de jumelles?
5 participants
Page 1 sur 1
Chicane typique de jumelles?
Dernièrement Laure vient me voir tout en pleur pour me dire que sa soeur lui avait dit qu'elle n'était pas belle!
Ben... c'est qu'elles sont identiques! Je trouve ça rigolo quand même cette attaque gratuite et qui blesse autant! C'est pas des ti-gars qui vont se dire ça!
Une autre fois Élisa lui redit l'insulte et ajoute qu'elles sont différentes: Sa soeur a deux grains de sur le nez!!!
Ça se passe presque de commentaire! Je sais plus comment argumenter ça...
Des idées?
En tout cas... je suis contente dans un sens qu'elles prennent leur autonomie en se distinguant.
Ben... c'est qu'elles sont identiques! Je trouve ça rigolo quand même cette attaque gratuite et qui blesse autant! C'est pas des ti-gars qui vont se dire ça!
Une autre fois Élisa lui redit l'insulte et ajoute qu'elles sont différentes: Sa soeur a deux grains de sur le nez!!!
Ça se passe presque de commentaire! Je sais plus comment argumenter ça...
Des idées?
En tout cas... je suis contente dans un sens qu'elles prennent leur autonomie en se distinguant.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Chicane typique de jumelles?
ah jai pas trop de conseil.. masi jte lis tourjous jles trouve tellment drole!!
mais une chose est sure.. jumelle ou pas.. dla entre frere et soeurs yen aura toujrous
Karinexx
mais une chose est sure.. jumelle ou pas.. dla entre frere et soeurs yen aura toujrous
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Deux filles LOL
Vraiment trop drole, ca me fait penser à moi et mes deux soeurs plus jeunes! Ca ne fait que commencer! T'inquiète je crois pas que quoi que tu dises ca y change quelque chose. D'un sens elles ont besoin l'une de l'autre et vont se réconcillier à chaque fois inlassablement
Vraiment trop drole, ca me fait penser à moi et mes deux soeurs plus jeunes! Ca ne fait que commencer! T'inquiète je crois pas que quoi que tu dises ca y change quelque chose. D'un sens elles ont besoin l'une de l'autre et vont se réconcillier à chaque fois inlassablement
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Colle-Bébé a écrit:Deux filles LOL
Ah oui! Je sens qu'elles vont m'en faire voir de toutes les couleurs ces deux là!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Hi hi hi !! Bonne chance!! Moi je vais expérimenter la relation frères Ben hâte de voir ce que ca va avoir de différent! hi hi hi
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Elle me font toujours rire !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat