petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!
+3
Stéphanie
Juanita
amelie01
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!
!
mon
fils a des petits boutons depuis environs 1 semaine. au début c'était
juste dans le dos mais la il en a presque plus dans le dos et c'est
rendu sur le ventre et un peu sous les bras. est-ce des boutons de
chaleur???
il n'A pas d'Autre symptomes, sauf une fievre légere qui a duré 2 jours mais ca fait 2 semaines de ca!!
caline on voit pas tres bien sur la photo.......
et jvais en prendre d'Autre demain, si c'est pas parti, ca va p-e mieux sortir sur la photo a la lumiere du jour
voir les autres photos plus bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont plus claires
mon
fils a des petits boutons depuis environs 1 semaine. au début c'était
juste dans le dos mais la il en a presque plus dans le dos et c'est
rendu sur le ventre et un peu sous les bras. est-ce des boutons de
chaleur???
il n'A pas d'Autre symptomes, sauf une fievre légere qui a duré 2 jours mais ca fait 2 semaines de ca!!
caline on voit pas tres bien sur la photo.......
et jvais en prendre d'Autre demain, si c'est pas parti, ca va p-e mieux sortir sur la photo a la lumiere du jour
voir les autres photos plus bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont plus claires
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 10:54, édité 2 fois
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: petits boutons...PHOTOS, besoin de votre avis svp! vite!
Est-ce qu'il se gratte? Ça ressemble à de l'urticaire mais l'urticaire, ça pique beaucoup. Mon fils en fait de temps en temps. Ça a l'air de grosses grappes de piqûres de moustiques et c'est surélevé pareil.
En tout cas, s'il en a beaucoup, j'irais consulter. Si c'est juste de l'urticaire, le médecin va te donner quelque chose pour le soulager. Si c'est autre chose, tu en auras le coeur net. Le petit accès de .... ça, ça ne va pas avec l'urticaire par contre.
Donne-nous des nouvelles.
Juanita
En tout cas, s'il en a beaucoup, j'irais consulter. Si c'est juste de l'urticaire, le médecin va te donner quelque chose pour le soulager. Si c'est autre chose, tu en auras le coeur net. Le petit accès de .... ça, ça ne va pas avec l'urticaire par contre.
Donne-nous des nouvelles.
Juanita
Juanita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
S'il a fait un peu de fievre avant, il me semble que ça peut être la roséole. Ce n'est pas inquiétant et ça disparrait tout seul. Il n'y a pas de traitement pour ça. Tu peux lire ce qu'ils en disent dans le Mieux Vivre :
Mieux Vivre- Roséole
Mieux Vivre- Roséole
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
ouain...... c'est p-e la roséole mais la roséole, est-ce que ca pique??
parce qu'il ne se gratte pas, et ca ne lui fait pas mal. ca n'A pas l'Air a lui déranger du tout!
parce qu'il ne se gratte pas, et ca ne lui fait pas mal. ca n'A pas l'Air a lui déranger du tout!
-
j'ai été voir sur le site et je ne crois pas que c'est la roséole finalement,,,,, car il n'A aucun bouton dans le visage, et ils disent que la fievre (qui est avant les boutons) est tres élevée, mais lui, c'est toujours resté en bas de 39, donc une toute petite fievre...
ca ne peux pas être de l'urticaire parce qu'il ne se gratte pas.
exzéma..??!
arf...... :\ va p-e falloir qu ej'Aille consuilter...... mais par exemple il n'a plus de boutons dans le dos...... alors je me dis que ca va surement partir sur le ventre aussi..
ca ne peux pas être de l'urticaire parce qu'il ne se gratte pas.
exzéma..??!
arf...... :\ va p-e falloir qu ej'Aille consuilter...... mais par exemple il n'a plus de boutons dans le dos...... alors je me dis que ca va surement partir sur le ventre aussi..
-
voici d'Autres photos...... on voit mieux!!!
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 8:43, édité 1 fois
-
Pour ma fille, la était passée inaperçue... Et non ça ne pique pas la roséole. C'est sur que si ça t'inquiète, tu dois consulter. Vaut mieux le faire et qu'il n'y ait rien, plutôt que le contraire!
Je trouve que ça ressemble à la roséole, mais je ne suis pas médecin ni infirmière, alors si tu veux un diagnostique, il faudrait que tu vois un professionnel de la santé...
Redonne-nous des nouvelles de ton petit trésor!
Edit: Je viens de voir qu'il a plus de 3 ans, alors ce n'est peut-être pas la roséole, qui est plus fréquente jusqu'à 24 mois... Tu peux aussi montrer ses boutons au pharmacien, d'après moi il pourrait te dire si tu devrais consulter...
Je trouve que ça ressemble à la roséole, mais je ne suis pas médecin ni infirmière, alors si tu veux un diagnostique, il faudrait que tu vois un professionnel de la santé...
Redonne-nous des nouvelles de ton petit trésor!
Edit: Je viens de voir qu'il a plus de 3 ans, alors ce n'est peut-être pas la roséole, qui est plus fréquente jusqu'à 24 mois... Tu peux aussi montrer ses boutons au pharmacien, d'après moi il pourrait te dire si tu devrais consulter...
Stéphanie- Rose d'argent
-
j'aimerais bien aller consulter mais mon chum dit que je suis toujours
parano, que je m'inquiete pour rien et qu'On va aller la bas pour rien.
il dit qu'il pense que c'est des boutons de chaleur, il ne s'inquiete
pas car zac ne fais pas de fievre et est super en forme.
mais moi ca m'inquiete, un rien m'inquiete....
jvais voir cet apres-midi p-e j'irai a l'hopital. (vive les urgences a l'hopital..... grrrr on est dimanche )
parano, que je m'inquiete pour rien et qu'On va aller la bas pour rien.
il dit qu'il pense que c'est des boutons de chaleur, il ne s'inquiete
pas car zac ne fais pas de fievre et est super en forme.
mais moi ca m'inquiete, un rien m'inquiete....
jvais voir cet apres-midi p-e j'irai a l'hopital. (vive les urgences a l'hopital..... grrrr on est dimanche )
-
va a la clinique et ecoute ton instinc caline s epas des bouton de chaleur ste truc la pis donne lui un avec du bicarbonate de sodium sa aide a la demangeaison
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Je ne pense pas que ce soit de l'eczéma non plus, parce que de l'eczéma, ça pique! Et je parle par expérience personnelle, quand l'eczéma est en petit boutons, c'est quasiment pas possible de ne pas gratter et je suis une adulte...
Comme je te disais, ce serait moins long de le montrer au pharmacien, il sera toujours temps de consulter un médecin si tu n'as pas de réponse satisfaisante!
Comme je te disais, ce serait moins long de le montrer au pharmacien, il sera toujours temps de consulter un médecin si tu n'as pas de réponse satisfaisante!
Stéphanie- Rose d'argent
-
de vos réponses
j'Ai été a l'hopital. on a pas attendu trop longtemps
alors c'est soit un virus qui court et ca va partir tout seul, ou soit....... la scarlatine.....!!
:\
ils ont pris une culture sur sa langue et si c'est la scarlatine ils vont m'Appeller et je lui donnerai des antibiotiques.
espérons que c'est juste le virus.
mais au moins, si c'est la scarlatine, je vais le savoir et je pourrai le traiter!!!!
bonne journée xxxx
j'Ai été a l'hopital. on a pas attendu trop longtemps
alors c'est soit un virus qui court et ca va partir tout seul, ou soit....... la scarlatine.....!!
:\
ils ont pris une culture sur sa langue et si c'est la scarlatine ils vont m'Appeller et je lui donnerai des antibiotiques.
espérons que c'est juste le virus.
mais au moins, si c'est la scarlatine, je vais le savoir et je pourrai le traiter!!!!
bonne journée xxxx
-
Avant meme d'avoir un diagnostique de Scarlatine, je m'était fait dire que ca courrait ces temps ci, que beaucoup d'enfants l'avait.
Alors faut croire que c"est vrai hein!
Alors faut croire que c"est vrai hein!
et puis as-tu finalement sue si c'était la scarlatine ?
Ma fille a les mêmes boutons se matin, elle a fait un peu de lundi et mardi mais là elle pète le feu !!
Ma fille a les mêmes boutons se matin, elle a fait un peu de lundi et mardi mais là elle pète le feu !!
!!!!
j'avais été a l'hopital et ils hésitaient entre la scarlatine et un petit virus qui courait. Ils ont pris un prélèvement sur la langue pour analyser pour voir si c'étais la scarlatine, finalement, ce n'était pas ca! donc c'était le virus qui courait. Les symptones; un peu de fievre, un peu de nausées, diharrée, et les petits boutons (ils sont restés environs 7-8 jours (au début il en avait dans le dos, puis ils sont parti mais d'Autres sont apparu sur le ventre donc ca a duré environs 2 semaines, mais il était en pleine forme malgré les 2 journées ou il a fait un peu de fievre et toute petite diharrée)
bonne chance !
j'avais été a l'hopital et ils hésitaient entre la scarlatine et un petit virus qui courait. Ils ont pris un prélèvement sur la langue pour analyser pour voir si c'étais la scarlatine, finalement, ce n'était pas ca! donc c'était le virus qui courait. Les symptones; un peu de fievre, un peu de nausées, diharrée, et les petits boutons (ils sont restés environs 7-8 jours (au début il en avait dans le dos, puis ils sont parti mais d'Autres sont apparu sur le ventre donc ca a duré environs 2 semaines, mais il était en pleine forme malgré les 2 journées ou il a fait un peu de fievre et toute petite diharrée)
bonne chance !
-
Merci beaucoup !!!
Je vais attendre pour voir si la diarhée embarque pour l'instant se ne sont que des petits boutons qui sont apparue se matin.
Je vais attendre pour voir si la diarhée embarque pour l'instant se ne sont que des petits boutons qui sont apparue se matin.
mon bebe de 6mois 1/2 a exactement ce genre de plaques petits boutons qui viennent et qui repartent (depuis maintenant 2 mois). J'ai rencontré à plusieurs reprises le medecin (j'en ai même vu 3). Il n'a pas d'autres symptômes nausés ou diarhées. Les medecins disent que c'est de l'eczéma de bebe.
Si je ne le crème pas, il se met à se gratter énormément. Pour l'instant j'ai du cortate et du glaxal base (je prenais aveeno avant le glaxal base). Le medecin m'avait aussi prescit elidel mais j'ai découvert que ça c'est pas touche puisque les risques reliés au cancer sont trop élevé, j'ai donc cessé l'utilisation.
Je suis référé en dermatologie mais là ça peut être bien long.
Avez-vous résolu votre problème ? Je n'ai pas beaucoup utiliser le cortate mais je n'ai pas d'autre choix. Je limite au zone affectée et dès que s'est parti j'arrête.... mais ça revient et je dois recommencer...
Si je ne le crème pas, il se met à se gratter énormément. Pour l'instant j'ai du cortate et du glaxal base (je prenais aveeno avant le glaxal base). Le medecin m'avait aussi prescit elidel mais j'ai découvert que ça c'est pas touche puisque les risques reliés au cancer sont trop élevé, j'ai donc cessé l'utilisation.
Je suis référé en dermatologie mais là ça peut être bien long.
Avez-vous résolu votre problème ? Je n'ai pas beaucoup utiliser le cortate mais je n'ai pas d'autre choix. Je limite au zone affectée et dès que s'est parti j'arrête.... mais ça revient et je dois recommencer...
Loucla- Petite Abeille
-
Emploi : Gestion
Loisirs : photographie - plein-air - piano
le probleme est parti tout seul ici, c'était un petit virus qui courait.
Pour l'exzéma je crois que tu devrais essayer le beurre de karité pur, a ce qui parrait ca fait des merveilles!!!!!!! et de plus c'est naturel
Bonne chance
Pour l'exzéma je crois que tu devrais essayer le beurre de karité pur, a ce qui parrait ca fait des merveilles!!!!!!! et de plus c'est naturel
Bonne chance
-