Des petits boutons de ??? (voir photos)
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Des petits boutons de ??? (voir photos)
En donnant le de Béatrice, je me suis rendue compte qu'elle avait plusieurs boutons dans le dos (et seulement dans le dos). Je vous ai pris quelques photos, sait-on jamais, peut-être avez-vous une piste pour moi!
Désolé pour l'éclairage et le look mouillé, mais un , c'est un hein
Le bouton dans le coin supérieur gauche est là depuis fort longtemps ( 2 mois et plsu certain!), c'est comme une petite galle avec un petit bouton dessus. Mais là c'est tous les autres qui m'inquiétent, je trouve qu'ils sont gros et rouges vifs!
Pas de nouveaux savons à linge ou pour le corps, pas de nouveaux aliments intégrés de mémoire.
Ça vous dit quelque chose???
Désolé pour l'éclairage et le look mouillé, mais un , c'est un hein
Le bouton dans le coin supérieur gauche est là depuis fort longtemps ( 2 mois et plsu certain!), c'est comme une petite galle avec un petit bouton dessus. Mais là c'est tous les autres qui m'inquiétent, je trouve qu'ils sont gros et rouges vifs!
Pas de nouveaux savons à linge ou pour le corps, pas de nouveaux aliments intégrés de mémoire.
Ça vous dit quelque chose???
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Des petits boutons de ??? (voir photos)
Ce ne pourrait pas être des boutons de chaleur tout simplement? (dû à la sueur)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
As-tu pensé à la scarlatine ? parce que les boutons sont logés sur le torse et dans le dos...est-ce qu'elle fait de la ? Tu les montre à ton doc ? Moi aussi ça m'énerverait un peu des boutons comme ça.
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Non pas de qui tient, juste une petite de dents (2 canines sont sorties cette semaine) mais je ne sais pas si ça pourrait être relié. Me semble que des boutons de dents c'est plus petit que ça d'habitude ?!?
La chaleur, j'y avais pas pensé ... mais en même temps, elle est pas habillée très chaudement non plus .. mmm
La chaleur, j'y avais pas pensé ... mais en même temps, elle est pas habillée très chaudement non plus .. mmm
-
Je suis sûre que ce n'est pas la scarlatine, car mon fils là eu il n'y a pas longtemps et le torse viens tout rouge et rugeux comme du papier sabler.
Je n'ai pas vraiment d'idée de ce que ça pourrait bien être! On dirait juste des boutons mais où je me questionne c'est celui qui est là depuis plusieurs semaines. Peut-être tu pourrait demander conseil à info-santé?
Je n'ai pas vraiment d'idée de ce que ça pourrait bien être! On dirait juste des boutons mais où je me questionne c'est celui qui est là depuis plusieurs semaines. Peut-être tu pourrait demander conseil à info-santé?
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou a écrit:Je suis sûre que ce n'est pas la scarlatine, car mon fils là eu il n'y a pas longtemps et le torse viens tout rouge et rugeux comme du papier sabler.
Oui mais vois -tu quand mes filles ont fait la scarlatine cela ressemblait exactement à cela..alors je crois que le meilleur moyen est de consulter pour ne pas se mêler avec ce qui chacune a vu ou vécu...parce que c'est pas toujours franc ni évident....enfin c'est mon avis....
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
moi je ne m'inquieterais pas... elle n'en a pas bcp... ca peut etre juste une petite irritation... ou un peu d'exczema... une petit creme hydratante dapres moi et ca devrait faire
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
J'ai mis de la crème hier soir en sortant du et on va faire un traitement intensif dans les jours à venir.
Aujourd'hui, y'en a pas plus ou moins, c'est pareil et même un peu moins rouge.
Aujourd'hui, y'en a pas plus ou moins, c'est pareil et même un peu moins rouge.
-