Mirage nocturne: retournons-y !
4 participants
Page 1 sur 1
Mirage nocturne: retournons-y !
Mon Dieu...
C'était bizarre de la revoir. Surtout que je ne l'avais vu qu'une seule fois. Elle avait dit un truc du genre : «nous allons vous mettre sous monitoring». Évidemment, pour l'ambiance probablement, elle était moche et pincée.
Ensuite j'avais été dans une pièce pas mal trop grande pour ce type d'évènement. Tout était très chaotique, sauf une chose. J'allais enfin voir Tit Ours et ça me plaisait beaucoup. Beaucoup Beaucoup, même.
Cette nuit, c'était la même. Mais, moi je n'étais pas pressé. Je lui disais seulement que je savais bien que mes sensations justifiaient ma présence ici.
Même bouche pincée. Même air emmerdée. Quelque part, ça fait du bien de reconnaître les choses...héhéh.
Cette nuit j'ai refais le même rêve qu'il y a deux ans, pour la première fois depuis ce temps. Je me rendais accouchée. Et, je me souvenais que j'avais hâte d'accoucher «dans le temps». Je ne comprenais pas que je sois si hâtive.
Alors, un projet verra le jour, par surprise, très bientot et ça me fera cligner des yeux un peu ? okay, j'achête !!!!!
Tinker, et son mirage XxxxxxxX
C'était bizarre de la revoir. Surtout que je ne l'avais vu qu'une seule fois. Elle avait dit un truc du genre : «nous allons vous mettre sous monitoring». Évidemment, pour l'ambiance probablement, elle était moche et pincée.
Ensuite j'avais été dans une pièce pas mal trop grande pour ce type d'évènement. Tout était très chaotique, sauf une chose. J'allais enfin voir Tit Ours et ça me plaisait beaucoup. Beaucoup Beaucoup, même.
Cette nuit, c'était la même. Mais, moi je n'étais pas pressé. Je lui disais seulement que je savais bien que mes sensations justifiaient ma présence ici.
Même bouche pincée. Même air emmerdée. Quelque part, ça fait du bien de reconnaître les choses...héhéh.
Cette nuit j'ai refais le même rêve qu'il y a deux ans, pour la première fois depuis ce temps. Je me rendais accouchée. Et, je me souvenais que j'avais hâte d'accoucher «dans le temps». Je ne comprenais pas que je sois si hâtive.
Alors, un projet verra le jour, par surprise, très bientot et ça me fera cligner des yeux un peu ? okay, j'achête !!!!!
Tinker, et son mirage XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Mirage nocturne: retournons-y !
oh fiou! j'te suivais pis je t'ai presque perdue!
Meuh non, j'tai suivi jusqu'au bout cette fois!
Meuh non, j'tai suivi jusqu'au bout cette fois!
HAHA Élo: Pour celui-ci ça ne me tentais pas de faire: Heille, j'ai faite une rêve.»
Surtout que j'en ai raconté un cette semaine. Suffira l'enflure persuadée que ça intéresse tout le monde ce que je fais la nuit.
Tinker qui s'éclatte XxxxxxxxX
Surtout que j'en ai raconté un cette semaine. Suffira l'enflure persuadée que ça intéresse tout le monde ce que je fais la nuit.
Tinker qui s'éclatte XxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Curieusement ca m'interresse, mais est-ce malsaint mme la psy???
héhé
héhé
J'suis pas sure d'avoir suivi...
On dit "Félicitations" ou "bon anniversaire" ?
Ni l'un ni l'ature ?!
'tain, je vais relire...
On dit "Félicitations" ou "bon anniversaire" ?
Ni l'un ni l'ature ?!
'tain, je vais relire...
Quand on fait ce genre de rêve...c'est que notre esprit et notre coeur est prêt pour l'aventure...et je suis certaine que c'est ton cas...reste à trouver LE moment, le bon!
Véro, qui a hâte pour toi! je serai matante!!!(hihiih copieuse hein!!!)
petitnord- Douce brise privilégiée
-
On dit ni l'un ni l'autre Fleur. On peut dire «Maudit que t'es bizarre!!«
volet clarté: J'suis pas enceinte, ni près de l'être. Si je parle de mon troisième bébé je dis toujours «MiniWe»
Tinker, schizotypique XxxxxxX
volet clarté: J'suis pas enceinte, ni près de l'être. Si je parle de mon troisième bébé je dis toujours «MiniWe»
Tinker, schizotypique XxxxxxX
-
petitnord a écrit:Quand on fait ce genre de rêve...c'est que notre esprit et notre coeur est prêt pour l'aventure...et je suis certaine que c'est ton cas...reste à trouver LE moment, le bon!
Rhooooo, des tantes, des vrais pour mes bibous Ouiiiii
Tinker, très méchante soudainement XxxxxxX
-
Je suis fière de moi...j'avais compris!hihihi!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
petitnord: la compréhension croit avec l'usage ! HAHA
Tinker, qui aggrave son cas XxxxxxX
Tinker, qui aggrave son cas XxxxxxX
-
Page 1 sur 1