Suggestions pour celles qui s'occupent du forum
+6
bibiboudin
Pookkie
Claude-Anne
Miltassia
Rachipou
Colle-Bébé
10 participants
Page 1 sur 1
Suggestions pour celles qui s'occupent du forum
Bonjour à vous!
Comme je ne suis pas certaine à qui exactement le demander, je vais le mettre ici.
Je trouve qu'il serait très opportun de mettre quelque chose en place sur le forum. Je vois plein de mamans qui ont des talents, ou des compagnies, ou qui sont représentantes, etc, etc.
Oui je sais il y a votre section de offres de services ou je ne sais quoi. Mais tu mets une annonce là et elle disparait tranquillement dans le lot. Il faudrait faire une section qui reste toujours bien en vue. Pour les membres. Des catégories bien distingues, les compagnies, les produits etc. Comme pour les couches de coton par exemple. Je sais que de nombreuses mamans qui viennent sur le forum sont représentantes pour les couches de coton.
Les marques sont différentes, les avantages aussi.
Si on avait une telle section on pourrai admettons sélectionner le produit qui nous intéresse et voir toutes les personnes qui ont quelque chose a voir avec ca. Ainsi si on cherche des couches de coton on aurait la liste des membres qui sont représentantes de couches et on pourrait leur poser des questions et faire des comparaisons.
En tous cas c'est une idée comme ca mais ce serait vraiment bien et ca pourrait favoriser les gens du forum, s'entraider entre nous, mais de façon plus....... organisée...... et facile à trouver, une façon aussi de ne pas créer sans arrêt des nouveux post pour les mêmes questions.
Voilà c'est lancé!
Pascale
Comme je ne suis pas certaine à qui exactement le demander, je vais le mettre ici.
Je trouve qu'il serait très opportun de mettre quelque chose en place sur le forum. Je vois plein de mamans qui ont des talents, ou des compagnies, ou qui sont représentantes, etc, etc.
Oui je sais il y a votre section de offres de services ou je ne sais quoi. Mais tu mets une annonce là et elle disparait tranquillement dans le lot. Il faudrait faire une section qui reste toujours bien en vue. Pour les membres. Des catégories bien distingues, les compagnies, les produits etc. Comme pour les couches de coton par exemple. Je sais que de nombreuses mamans qui viennent sur le forum sont représentantes pour les couches de coton.
Les marques sont différentes, les avantages aussi.
Si on avait une telle section on pourrai admettons sélectionner le produit qui nous intéresse et voir toutes les personnes qui ont quelque chose a voir avec ca. Ainsi si on cherche des couches de coton on aurait la liste des membres qui sont représentantes de couches et on pourrait leur poser des questions et faire des comparaisons.
En tous cas c'est une idée comme ca mais ce serait vraiment bien et ca pourrait favoriser les gens du forum, s'entraider entre nous, mais de façon plus....... organisée...... et facile à trouver, une façon aussi de ne pas créer sans arrêt des nouveux post pour les mêmes questions.
Voilà c'est lancé!
Pascale
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Re: Suggestions pour celles qui s'occupent du forum
Hum, je trouve qu'il y a déjà pas mal de promo sur le forum non ??
De plus, la plupart des "vendeuses" de couches et porte bébé sont déjà des représentantes pour TA compagnie non ??
Juste comme ça, je trouve ton idée interressante mais le problème c'est que tu fais déjà de la pub sur pas mal tout tes posts, me semble que c'est suffisant
Par contre si ça concentre la pub à un seul endroit, l'idée est très bonne et ça pourrait permettre à d'autres de faire de la pub puisque c'est défendu normalement.
De plus, la plupart des "vendeuses" de couches et porte bébé sont déjà des représentantes pour TA compagnie non ??
Juste comme ça, je trouve ton idée interressante mais le problème c'est que tu fais déjà de la pub sur pas mal tout tes posts, me semble que c'est suffisant
Par contre si ça concentre la pub à un seul endroit, l'idée est très bonne et ça pourrait permettre à d'autres de faire de la pub puisque c'est défendu normalement.
Je pense exactement comme Rachipou mais j'osais pas le dire de peur de me faire lancer des roches... Un mioment donné c'est trop puis on se tanne !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Rachipou a écrit:Hum, je trouve qu'il y a déjà pas mal de promo sur le forum non ??
J'aurais pas pu mieux dire! parcontre si ca permets de pas avoir de pub dans tous les posts je serais aussi ben d'accord
Invité- Invité
C'est vrai que c'est un tantinet agressant de voir de ta pub dans tous les posts... si ça peut empêcher ça allons s'y fort pour une section
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Rachipou a trop bien parlé...
Moi aussi j'ai une Cie que je ne parle jamais ici.
Je ne trouve pas que c'est la meilleure place
pour faire de la promotion. Par contre, une section
seulement serait un bon compromis et AUCUNE
promo ailleurs.
promo ailleurs.
Claude-Anne a écrit:Rachipou a trop bien parlé...
promo ailleurs.
Exact si une section pourrait éviter la pub en continue sur tout les posts alors go et si nous ne sommes pas interressées, nous éviterons cette section simplement et le reste sera plus plaisant à lire.
Rachipou a écrit:Claude-Anne a écrit:Rachipou a trop bien parlé...
promo ailleurs.
Exact si une section pourrait éviter la pub en continue sur tout les posts alors go et si nous ne sommes pas interressées, nous éviterons cette section simplement et le reste sera plus plaisant à lire.
Je suis tout a fait d'accord.
Du moment que la pub ne se fait que dans cette section...
Qu'on ne reçoit plus " d'inside" sur les produits dans les posts...Ça serais utilie...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Il y a la section ** Offre de service de nos membres **
Elle est la pour CA !! pas seulement pour les signatures tsé
Invité- Invité
Pookkie a écrit:Rachipou a écrit:Claude-Anne a écrit:Rachipou a trop bien parlé...
promo ailleurs.
Je suis tout a fait d'accord.
Du moment que la pub ne se fait que dans cette section...
Qu'on ne reçoit plus " d'inside" sur les produits dans les posts...Ça serais utilie...
Moi aussi j'ai un cie justement et jamais je ne fais de la pub de transport ou de comptabilité !! ca pourrait en être une rien que d'en parler ici
Invité- Invité
Je suis d'accord avec les filles...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Exact, c'est LA section pour les pubs.Veronik a écrit:Il y a la section ** Offre de service de nos membres **
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ben c'est exactement ce que je veux dire, je suggère que la section soit mieux construite et plus facile à trouver. Ainsi justement ce serait moins "tentant" de faire de parler de nos produits dans les autres post.
Il pourrait y avoir un bouton de recherche où tu tappes le produit désiré et tous les membres qui y s'ont rattaché apparaissent. Honnêtement à l'heure actuelle si je me cherche admettons des renseignements sur les couches de coton je vais en lire en maudit des posts et je risque de me décourager bien vite sans nécessairement tomber sur les personnes clés.
Et je suis loin de parler seulement de ma compagnie, je n'ai pas pris les couches de coton en exemple pour rien. C'était pour vous faire comprendre que plusieurs filles ici sont qualifiées et leurs conseils sont bons alors pourquoi pas exploiter les ressources disponibles ici.
Ca serait une bonne façon d'aider les gens du forum qui vivent de leur compagnie. Et pas seulement celles qui vivent de trucs en lien avec les enfants ou les mamans, mais tout le monde. Tsé.... s'entraîder. Au lieu de partir un post, "Quelqu'un s'y connait en ciment?" ben la fille va faire une recherche sur les membres inscrits dans la section d'entraide et elle trouve que ha oui le chum d'une telle ou elle même travaille là dedans. Alors elle peut la contacter pour avoir son avis, ses prix, n'importe quoi!
Si vous trouvez l'idée bonne prennez-la sinon faites comme si vous ne l'aviez pas vue.
Je m'attendais aussi bien à ce que vous me disiez que vous êtes tannés que je parle de porte-bébé sur tous les posts..... j'aime ca que voulez vous que je vous dise. En plus mon idée elle est justement pour m'aider à plus vous en parler à la mauvaise place. Et ce n'est pas en pensant à ma compagnie que je l'ai écrit le post, mais en lisant d'autres messages de d'autres membres qui parlaient de leurs produits dans des post comme moi je le fais.
Il pourrait y avoir un bouton de recherche où tu tappes le produit désiré et tous les membres qui y s'ont rattaché apparaissent. Honnêtement à l'heure actuelle si je me cherche admettons des renseignements sur les couches de coton je vais en lire en maudit des posts et je risque de me décourager bien vite sans nécessairement tomber sur les personnes clés.
Et je suis loin de parler seulement de ma compagnie, je n'ai pas pris les couches de coton en exemple pour rien. C'était pour vous faire comprendre que plusieurs filles ici sont qualifiées et leurs conseils sont bons alors pourquoi pas exploiter les ressources disponibles ici.
Ca serait une bonne façon d'aider les gens du forum qui vivent de leur compagnie. Et pas seulement celles qui vivent de trucs en lien avec les enfants ou les mamans, mais tout le monde. Tsé.... s'entraîder. Au lieu de partir un post, "Quelqu'un s'y connait en ciment?" ben la fille va faire une recherche sur les membres inscrits dans la section d'entraide et elle trouve que ha oui le chum d'une telle ou elle même travaille là dedans. Alors elle peut la contacter pour avoir son avis, ses prix, n'importe quoi!
Si vous trouvez l'idée bonne prennez-la sinon faites comme si vous ne l'aviez pas vue.
Je m'attendais aussi bien à ce que vous me disiez que vous êtes tannés que je parle de porte-bébé sur tous les posts..... j'aime ca que voulez vous que je vous dise. En plus mon idée elle est justement pour m'aider à plus vous en parler à la mauvaise place. Et ce n'est pas en pensant à ma compagnie que je l'ai écrit le post, mais en lisant d'autres messages de d'autres membres qui parlaient de leurs produits dans des post comme moi je le fais.
-
c'est pas bête son idée. Coincidence, hier je cherchais justement un compagnie de porte-bébé (sans blague, mon beau-frère voulaient trouver un porte-bébé qui va à l'eau et je savais que quelqu'un ici en vendait).
Bin j'ai jamais trouvé dans **offre de service**. C'est après avoir lu ici que j'ai réalisé que c'était colle-bébé (comme je lis pas les posts ou vous dites qu'elle en parle...) et que je suis allée voir le profil.
alors pour ce que ça vaut... ça serait bien si les références comme ça ne se perdaient pas...
Bin j'ai jamais trouvé dans **offre de service**. C'est après avoir lu ici que j'ai réalisé que c'était colle-bébé (comme je lis pas les posts ou vous dites qu'elle en parle...) et que je suis allée voir le profil.
alors pour ce que ça vaut... ça serait bien si les références comme ça ne se perdaient pas...
Je suis en partie daccrod avec son idee aussi...ds le sens ou si ca peu empecher quon en parle ds plein de post ca pourrait etre bien...et je trouve que c vrai que si qqn offre ses services pour une compagnie quelconque c pas long quil disparait a la suite que de d'autres message s'ajoute et ca peu etre dur de trouver seulement par une recherche parce quil y a souvent des tonnes d epage s alire qui contienne ce quon cherche....alors je trouve pas l'idee bete non plus de mettre ca plus facile...p-e laisser tout ca dsla section "offre de nos membres" mais on pourrait rendre ca plus facile a trouver et permanent en les mettant en post-it mettons...c une idee comme ca....et si une fille veut offrir des services d'une compagnie quelconque elle na qua faire la demande qu'on mette son offre en post-it....
Moi je pense qu'on devrait garder la rubrique ''offre de service'' et que celles qui veulent offrir leurs services qu'on les mettent en post-it comme ça les messages ne se perdront pas. Comme ça je pense que ça éviterait les nombreuses pub dans les pots.
bbcoccynel
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
oupss j'avais pas lu le message de tao...dans le fond je pense comme elle
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Mais j'ai pas se pouvoir là malheureusement!Colle-Bébé a écrit:
Mais une restructuration de la section, ça serais peut-être pas une mauvaise idées.
Je vais mijoter de quoi...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Super Born! Merci beaucoup! Tiens-moi au courant des développements
-
Pas de trouble Colle-bébé..si t'a des suggestions tu peux me les envoyer en MP.
BoRn- Les Clés du Jardin
-