Avouez! Avez vous un bon matelas?
+15
Jo5
* Véro *
hochi
Malfi_Ariane_Tom
emy_lee
bule22
zaza
Fleur-de-Lys
cleo007
Marie4poches
Gaelle
TinKerBell
Rachipou
Baquardie
jolisourire
19 participants
Page 1 sur 1
Avouez! Avez vous un bon matelas?
Salut les filles,
Je vous pose cette question simplement parce qu'on vient tout juste de se faire un beau cadeau "ca adonne bien c'était notre anniversaire de mariage".
Nous sommes allés voir les matelas hier et nous avons fais l'acquisition d'un bon matelas king avec ressorts ensachés.
Je vous demande donc ca, parce que souvent on est négligeant pour ce genre de truc! nous les premiers, ca faisait longtemps qu'on voulait s'en acheter un et on attendait toujours.
Quand j'étais enceinte d'Annabel on avait mon vieux matelas de quand j'étais seul, il était tellement vieux, que c'est juste si les springs nous sortaient pas dans l'c.....
Ensuite mon père nous a offert son lit d'eau, un lit d'eau avec des tuyaux et non un poche, donc très confo, mais un moment donné on se tanne pareil d'un lit d'eau, enceinte de Samuel je capotait, j'avais mal au dos, mais on a ajusté l'eau dans les tuyaux pour qu'ils soient plus souples et ca fait la job.
Là hier matin on part se promener en voiture, chose qu'on fait très souvent et je lance comme ca à mon chum que ca serait l'fun de pogner un bon spécial sur les matelas! Ben c'te fois là c'était la bonne... on a trouver et en plus on a économiser combien vous pensez!!
800$ tout rond!!!! Ils étaient à 40%
Maintenant j'ai juste hâte qu'il arrive... mettons que là je trouve mon lit d'eau INCONFORTABLE
Et vous votre lit comment le trouvez vous, avez vous un bon matelas, etes vous du genre à négliger! Avez vous des nuits de sommeil réparateur??
véro xx
Je vous pose cette question simplement parce qu'on vient tout juste de se faire un beau cadeau "ca adonne bien c'était notre anniversaire de mariage".
Nous sommes allés voir les matelas hier et nous avons fais l'acquisition d'un bon matelas king avec ressorts ensachés.
Je vous demande donc ca, parce que souvent on est négligeant pour ce genre de truc! nous les premiers, ca faisait longtemps qu'on voulait s'en acheter un et on attendait toujours.
Quand j'étais enceinte d'Annabel on avait mon vieux matelas de quand j'étais seul, il était tellement vieux, que c'est juste si les springs nous sortaient pas dans l'c.....
Ensuite mon père nous a offert son lit d'eau, un lit d'eau avec des tuyaux et non un poche, donc très confo, mais un moment donné on se tanne pareil d'un lit d'eau, enceinte de Samuel je capotait, j'avais mal au dos, mais on a ajusté l'eau dans les tuyaux pour qu'ils soient plus souples et ca fait la job.
Là hier matin on part se promener en voiture, chose qu'on fait très souvent et je lance comme ca à mon chum que ca serait l'fun de pogner un bon spécial sur les matelas! Ben c'te fois là c'était la bonne... on a trouver et en plus on a économiser combien vous pensez!!
800$ tout rond!!!! Ils étaient à 40%
Maintenant j'ai juste hâte qu'il arrive... mettons que là je trouve mon lit d'eau INCONFORTABLE
Et vous votre lit comment le trouvez vous, avez vous un bon matelas, etes vous du genre à négliger! Avez vous des nuits de sommeil réparateur??
véro xx
Invité- Invité
Re: Avouez! Avez vous un bon matelas?
Nous ici avons un très bon matelas ...sans avoir payer ben ben cher ...Sur la rue St -Hubert y en a des bon pas cher ..j'ai payé le mien 650 $ pour un Queen .
Pour les nuits de sommeil réparateur ... on en reparlera quand poupou aura fini de percer ces dents!!
Je te souhaite une bonne initiation de ce nouveau matelas
Pour les nuits de sommeil réparateur ... on en reparlera quand poupou aura fini de percer ces dents!!
Je te souhaite une bonne initiation de ce nouveau matelas
Moi aussi j'ai un bon matelas de format queen payé environ 1000$ chez Sears il y a quelques années (matelas + box). Quand j'ai connu mon chum il dormait sur un maudit vieux matelas laitte taché et croche. Je me sentais toujours tomber vers le milieu hehe. Je dormais mal chez eux et j'avais mal au dos souvent le matin... Quand nous sommes déménagés ensemble j'étais ben contente de laisser c'te cochonnerie là sur le bord de la rue!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ici quand j'ai emménagé avec ti-mari j'avais un matelas presque neuf de 3 ans seulement mais pas payé cher. LUI il avait le matelas de ses parents (donc un matelas de 20 ans ahahahah)
Alors ici nous avons un super bon matelas neuf, méchante différence de confort!!!!
Alors ici nous avons un super bon matelas neuf, méchante différence de confort!!!!
Oh mon dieu... est-ce que j'en reparle ?? haha
J'ai -nous- avons été gâté tout récemment par ma belle-mère. Et là j'ai un bon matelas !!!!!! Comme le tien AnnSam, avec les ressorts ensachés.
C'est trop le TOP !!!!!!Chéri est à côté de moi, on fait 80 livres de différences et je ne le sens même pas ! Je peux enfin creuser mon trou de marmotte 4 fois sans que ça lui nuise! (trou de marmotte = ramassage de couverture, d'oreiler de corps et de position de jambes).
C'est un matelas à ressort mais y'a tellement de truc sur le dessus, de support lombaire de gnagna et blabla qu'il est impossible de sauter dessus et rebondir.
Je tripe.
Tinker, en plus, c'est un queen !!!J'AI plus de place... XxxxxxxxxX
J'ai -nous- avons été gâté tout récemment par ma belle-mère. Et là j'ai un bon matelas !!!!!! Comme le tien AnnSam, avec les ressorts ensachés.
C'est trop le TOP !!!!!!Chéri est à côté de moi, on fait 80 livres de différences et je ne le sens même pas ! Je peux enfin creuser mon trou de marmotte 4 fois sans que ça lui nuise! (trou de marmotte = ramassage de couverture, d'oreiler de corps et de position de jambes).
C'est un matelas à ressort mais y'a tellement de truc sur le dessus, de support lombaire de gnagna et blabla qu'il est impossible de sauter dessus et rebondir.
Je tripe.
Tinker, en plus, c'est un queen !!!J'AI plus de place... XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ici dès qu'on est déménagés ici j'étais enceinte de Anaël nous nous sommes meublé en neuf.
Matelas assez cher dans le temps 1000 $ garanti 20 ans.Queen Never turn de sommex.
Gaelle
Matelas assez cher dans le temps 1000 $ garanti 20 ans.Queen Never turn de sommex.
Gaelle
Ouff mon premier achat en tant que... "adulte"...
J'ai donc dépensé un gros... 1800$ pour avoir quelque chose d'excellent dans le queen (le king entrait pas dans mon appart de l'époque) !!!
Ça fait donc 7 ans que je l'ai.
Il n'a absoluement aucun "trou" qui peut dire qu'une personne a dormi à cet endroit là plus qu'à un autre. Faut dire que je fais les rotations aux 3-4 mois aussi...
Mais même avec mon ours à côté de moi... ben y a pas de "faux" plis.
Il est garanti... à vie ! Donc j'ai pas à me plaindre.
J'ai donc dépensé un gros... 1800$ pour avoir quelque chose d'excellent dans le queen (le king entrait pas dans mon appart de l'époque) !!!
Ça fait donc 7 ans que je l'ai.
Il n'a absoluement aucun "trou" qui peut dire qu'une personne a dormi à cet endroit là plus qu'à un autre. Faut dire que je fais les rotations aux 3-4 mois aussi...
Mais même avec mon ours à côté de moi... ben y a pas de "faux" plis.
Il est garanti... à vie ! Donc j'ai pas à me plaindre.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Nous on dors sur un matelas de merde et... c'est un achat prévu pour cet hiver.
Quelle marque as tu acheté Véro?
On aimerait aussi acheté un king...mais ça implique de racheter une base de lit, des drap, la douillette....oufff
On aimerait aussi acheté un king...mais ça implique de racheter une base de lit, des drap, la douillette....oufff
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
J'ai un matelas hyper-poche. Il date des années 80, je pense ! C'est ce qui venait avec mon chum, mouarf
Sérieux, il est plus que temps de changer mais on a vraiment pas les moyens...
Dernièrement j'ai amélioré notre sort en achetant un surmatelas en mousse réflexe. Quel changement ! On est bon pour quelques années avant que ça redevienne dramatique...
Pfiou!
Mais sinon, le matelas lui-même... beurk !
Sérieux, il est plus que temps de changer mais on a vraiment pas les moyens...
Dernièrement j'ai amélioré notre sort en achetant un surmatelas en mousse réflexe. Quel changement ! On est bon pour quelques années avant que ça redevienne dramatique...
Pfiou!
Mais sinon, le matelas lui-même... beurk !
nous on c est acheter un simons chez tanguay .. et je regrette pas pantoute.. c est le paradis dormir dedans.. surtout quand tu dort ailleur que tu reviens dans le tien.. ca vaut le prix ....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
cleo007 a écrit:Nous on dors sur un matelas de merde et... c'est un achat prévu pour cet hiver.
On est allés comme par hasard chez Germain Larivière, on passait devant... pis y'avait un méga solde sur les matelas Beautyrest de Simmons à ressorts ensachés. Les trois modèles étaient à 40% .
Le spécial est jusqu'à la fin septembre si jamais ca te dis!
Invité- Invité
Vous avez dit bon matelas... c'est quoi ca
Non mais sans farce le notre est vraiment plus que du. Il doit avoir presque 20 ans. Quand je suis coucher je sens les springs qui me rentrent dedant et en plus il est tout croche.
C'est sur que lorsqu'on va avoir fini le sous-sol, changer le poêle et le frigo et bien ca va etre notre prochain achat... Je suis pas a veille
Non mais sans farce le notre est vraiment plus que du. Il doit avoir presque 20 ans. Quand je suis coucher je sens les springs qui me rentrent dedant et en plus il est tout croche.
C'est sur que lorsqu'on va avoir fini le sous-sol, changer le poêle et le frigo et bien ca va etre notre prochain achat... Je suis pas a veille
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Ici, c'est un don de mon beau-frère .
Son matelas n'avait que 2 ans et il est extra ferme.Sa blonde trouvait sa trop dur .
Je dirais pas que c'est le confo total pcq il est vraiment dur...mais on s'y habitue et supposement que c'est ce qui a de meilleur pour la colone (qu'il soit dur comme ca)
Tout ca pour dire que un jour nous changerons, mais pas tout de suite...on es encore bon.
Pour le sommeil réparateur ou non, le mien habituellement l'est pas trop pire.
Celui de mon chum on repasseras....camionneur donc pas beaucoup d'heure de sommeil .Mais quand il dort, il dort..alors il trouve un pas pire repos quand même.
Son matelas n'avait que 2 ans et il est extra ferme.Sa blonde trouvait sa trop dur .
Je dirais pas que c'est le confo total pcq il est vraiment dur...mais on s'y habitue et supposement que c'est ce qui a de meilleur pour la colone (qu'il soit dur comme ca)
Tout ca pour dire que un jour nous changerons, mais pas tout de suite...on es encore bon.
Pour le sommeil réparateur ou non, le mien habituellement l'est pas trop pire.
Celui de mon chum on repasseras....camionneur donc pas beaucoup d'heure de sommeil .Mais quand il dort, il dort..alors il trouve un pas pire repos quand même.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Franchement la réponse est NON
Il est hyper vieux. Il doit avoir au moins 15 ans et les spring ont commencé a ressortir dans le dos cette année! Et en plus quand on fait des gros calins, notre lit, a commencé a faire du bruit
On a pas de sous pour s'en acheter un nouveau. Mais dès qu'on va déménager dans notre maison, on va s'acheter en grande partie des nouveaux meubles. Et je vais me payer la traite
Il est hyper vieux. Il doit avoir au moins 15 ans et les spring ont commencé a ressortir dans le dos cette année! Et en plus quand on fait des gros calins, notre lit, a commencé a faire du bruit
On a pas de sous pour s'en acheter un nouveau. Mais dès qu'on va déménager dans notre maison, on va s'acheter en grande partie des nouveaux meubles. Et je vais me payer la traite
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Je suis comme plusieur, je me neglige! Mon matelas dois avoir ca 20ans et il appartenais a la meilleure amie de ma mere... Et le plus urgent c'est les spring qui commence a nous rentrer dans le dos et le fais que quand j'etais chez ma mere les chats on fait 2-3 fois pipi dessus et j'ai encore l'impression de sentir l'odeur... :Vomit:
Alors je reve la nuit d'avoir un matelas super confo et un peu plus grand mais je me reveille avec des mos de dos et trop collé sur mon chum qui dort en diagonal dans notre lit jumeaux... (il fait 6'1" alors le matelas est pas assez long...)
Alors je reve la nuit d'avoir un matelas super confo et un peu plus grand mais je me reveille avec des mos de dos et trop collé sur mon chum qui dort en diagonal dans notre lit jumeaux... (il fait 6'1" alors le matelas est pas assez long...)
Oh que Oui, j'ai un bon matelas, je l'ai acheté il y a 5 ans, lors de mon déménagement dans ma maison !
Je l'ai acheté neuf a Longueuil dans un entrepot. Beau bon et pas trop cher !
Je l'ai acheté neuf a Longueuil dans un entrepot. Beau bon et pas trop cher !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
oui on en a un bon, acheter chez Sears il y a un an. Il est tout dou et mouelleux tout en étant ferme en meme temps. On a toujours eu de Queen.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ma reponse...PANTOUTE !!
Un vieux matelas + un matelas de futon par dessus pour essayer d'améliorer notre confort, ca donne une idée de la qualité hein ?!
Un vieux matelas + un matelas de futon par dessus pour essayer d'améliorer notre confort, ca donne une idée de la qualité hein ?!
Invité- Invité
notre matelas est nul...mais, comme on n,a pas d'argent pour un nouveau, ben, on endure. C'est mieux que le plancher.
Isou
Isou
Isou a écrit:notre matelas est nul...mais, comme on n,a pas d'argent pour un nouveau, ben, on endure. C'est mieux que le plancher.
Isou
c'est tellement tellement cher au maudit matelas!! c'est pour ca qu'on a enduré longtemps
Invité- Invité
Quand on est déménagé ensemble, il y a 5 ans, on s'était acheté un matelas queen (lui il avait un double qui datait de 30 ans, c'était le matelas que ses parents avaient achetés pour leur noces), pas cher mais il valait pas cher, ayoye !
En mai, on est allé pour acheter ''le'' matelas queen et finalement on est sorti avec le summum du matelas, un... king, pour le même prix.
On dort assez bien ! :sieste:
En mai, on est allé pour acheter ''le'' matelas queen et finalement on est sorti avec le summum du matelas, un... king, pour le même prix.
On dort assez bien ! :sieste:
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
J'ai un très bon matelas et très confortable . Mon père fait des matelas depuis plus de 30 ans.
Coccinelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
J'ai un bon matelas depuis 6 ans environs, quand on l'a changé c'est qu'on était dû...
Je l'aime beaucoup celui là et j'ai bien moins mal au jambes depuis...
Je l'aime beaucoup celui là et j'ai bien moins mal au jambes depuis...
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée