quand?
3 participants
Page 1 sur 1
quand?
bein oui, meme au 3e, on s'en rappel pas plus!
a partir de cquand les sourires et les gazouillis? est-il trop tot pour la mettre sur un tapis d'éveil?
j'ai hate qu'elle fasse autre chose que et dormir!
Élo, en manque de sourires!
a partir de cquand les sourires et les gazouillis? est-il trop tot pour la mettre sur un tapis d'éveil?
j'ai hate qu'elle fasse autre chose que et dormir!
Élo, en manque de sourires!
Re: quand?
il n'est pas trop tôt pour le mettre sur un tapis d'éveil. Les tapis c'est pour les bébés de 0 à 10-12 mois.
et les sourires, je m'en rappelle déjà plus
mais il me semble que c'est vers 2 mois
et les sourires, je m'en rappelle déjà plus
mais il me semble que c'est vers 2 mois
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Les sourires c'est vers 7 a 8 semaine et pour le tapis d'éveil tu peux déja l'utiliser...ma poupée à 7 mois et elle veut même plus aller dessus alors profites en donc !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut!
Et bien ta petite Charlie suit de très près mon Samuel, donc je te dirais que non il n'est pas trop tôt pour le tapis d'éveil puisque le mien je le mets dessus depuis déja une semaine environ, c'est d'ailleurs là qu'il m'a fait ses premiers gazouillis... puis ce matin son premier sourire... un vrai! Et encore un tantôt après son boire!
Et bien ta petite Charlie suit de très près mon Samuel, donc je te dirais que non il n'est pas trop tôt pour le tapis d'éveil puisque le mien je le mets dessus depuis déja une semaine environ, c'est d'ailleurs là qu'il m'a fait ses premiers gazouillis... puis ce matin son premier sourire... un vrai! Et encore un tantôt après son boire!
Invité- Invité
donc je vais te suivre et je vais savoir que ca s'en vient. Alors je me donne encore 2 semaines de patience pour avoir un sourire, mais pas plus!AnnSam a écrit:Salut!
Page 1 sur 1