~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anecdote de voyage

4 participants

Aller en bas

anecdote de voyage Empty anecdote de voyage

Message par florence102 Lun 13 Aoû 2007 - 19:35

Salut les filles,
Je reviens de mon voyage de noce et je me demandais qu'elles étaient vos anecdotes de voyages.

Voici la mienne :
Nous avions prévus deux nuits dans un bed and breakfast de Moncton, mais finalement, avant d'avoir vu la place, mon mari me demande d'en annuler une pour couper le trajet de retour en deux.
Alors j'accepte, puis une chance que j'ai accepté. On se couche, on entend des bruits de chars... c'est dérangeant, mais ça passe. Ensuite, on a senti la chambre tremblé et le son d'un avion au dessus de nous... Là je dis à mon mari, il nous manque juste le train... bien 20 minutes plus tard, bien il est passé le train...

Alors la nuit pas trop calme... Le lendemain matin, on se lève, on va pour déjeuner, la dame qui nous avait vanté son pain doré la veille nous dit d'attendre au salon car la table est pleine... On attend 20 minutes pour finalement ne pas avoir de pain doré et mangé les restants que les autres n'avaient pas mangé (toasts et céréales)

Alors, je peux vous dire que j'étais vraiment contente qu'on passe pas deux jours là Laughing
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

anecdote de voyage Empty Re: anecdote de voyage

Message par Marie-Claude Mar 14 Aoû 2007 - 8:44

Le soir de mes noces, je voulais quelque chose de romantique et sensuel. Donc, je m'en occupe moi-même!

Pendant que mon chum prenait sa douche, j'ai défait les pétales de roses roses de mon bouquet et je les ai étalées dans les draps. J'étais assise au milieu du lit, dans ma robe, et je l'attendais.

Il était subjugué de bonheur lorsqu'il est sorti de la salle de Bain! par la suite, je vais prendre ma douche. J'ai amené mon déshabillé, acheté en cachette pour lui faire une surprise. Comme je sais que ça va prendre du temps à mettre, je laisse couler la douche pour ne pas qu'il vienne me voir pendant que j'enfile le tout. Sauf qu'il trouvait que ça prenait du temps dans la douche, donc il est venu... Le déshabillé à moitié mis, tout crche, moi qui me tortille... On a bien rit(juste de voir son visage surpris par le déshabillé, c'était drole!) mais j'étais déçue que mon super plan n'aille pas fonctionné...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

anecdote de voyage Empty Re: anecdote de voyage

Message par Baquardie Mar 14 Aoû 2007 - 8:55

Marie1981... j'avais peur que tu dises qu'il s'était endormi Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

anecdote de voyage Empty Re: anecdote de voyage

Message par Marie-Claude Mar 14 Aoû 2007 - 9:20

Baquardie a écrit:Marie1981... j'avais peur que tu dises qu'il s'était endormi Very Happy

Ben nonnnnnn!!

J'avais allumé son... intérêt avec les pétales!!!Laughing
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

anecdote de voyage Empty Re: anecdote de voyage

Message par emy_lee Mar 14 Aoû 2007 - 9:48

Petite annecdote pas de voyage de noce mais bon...
En octobre dernier, moi et mon chum on décide qu'on se paye une fds de congé.Pas le gros luxe là, on es parti à St-Jérôme tout les deux.Question de se retrouver un peu.
Première nuit, on s'entend pour qu'on se loue une chambre avec tourbillon.Pas de chambre gros luxe avec un prix de fou, juste une chambre bien avec un tourbillon.
Question de gâter un peu tous les deux Wink
Donc première nuit, on trouve notre motel.Loue la chambre et on file au dépanneur aller se chercher de la bière.(J'avais apporter ma vodka pcq je ne bois pas de bière Laughing)
Tout cas, reviens à la chambre, il se prend un bière moi je décide d'attendre plus tard.On placote puis mon chum décide d'aller faire couler le Bain.
Dans un élan de générosité venant de sa part, il sait que je prend mes bains presque qu'avec juste de l'eau chaude donc il fait couler l'eau très chaude pour me faire plaisir.
À savoir que lui prend un Bain avec de l'eau un petit peu plus chaude que tiède.Donc effectivement, il trouve l'eau très chaude mais sa peau fini par s'habituer.
Alors, on es dans le Bain tous les deux, on se colle et on se m'amour Laughing.Puis, ca fait pas 5 min qu'on est embarqué, je vois la face qui commence à lui changer.
Je lui demmande si il va bien, il me répond que oui.Alors je le laisse faire....Continue à minoucher mon homme et tout à coup, il me regarde et me dis.Je suis plus capable, faut que je sorte.
Il était tellement blème et la peau rouge comme un homard.
Il débarque du Bain et il me dit.Bâtard je pensse que je vais perde conscience...
Laughing mon chum à fait une baisse de pression à cause de la chaleur du Bain, mettons qu'avec la bière ingèré avant ca n'a pas du aider.
Nous avons donc passé notre soirée qui étais supposé être une soirée collé/rapprochement , lui en bobette au bord de la fenêtre à essayer de s'aéré avec la fenêtre grande ouverte.(à la fin octobre il fait pas trop chaud le soir ein)et moi gelé en dessous des couvertes pcq qu'il fesait vraiment froid à cause de la fenêtre ouverte Laughing.

Je peux tu vous dire que le lendemain, on a pris une chambre bien normal avec juste une douche dedans.

On l'a bien ris cette soirée là.Tout un rapprochement Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 43
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

anecdote de voyage Empty Re: anecdote de voyage

Message par florence102 Mar 14 Aoû 2007 - 19:00

Baquardie Mar 14 Aoû - 9:55

--------------------------------------------------------------------------------

Marie1981... j'avais peur que tu dises qu'il s'était endormi
anecdote de voyage 324159 Moi aussi j'ai pensé ça en lisant le message.

Merci les filles pour vos histoires.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

anecdote de voyage Empty Re: anecdote de voyage

Message par Baquardie Mar 14 Aoû 2007 - 20:38

emy_lee.... anecdote de voyage 324159 bien que ca soit pas drôle pour ton chum j'avoue que ca casse pas mal le party haha

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

anecdote de voyage Empty Re: anecdote de voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum