Les folies de la rentrée !!!
+5
Milenko
Mamzelle tournesol
Oceanne
Sunshine26
Angel
9 participants
Page 1 sur 1
Les folies de la rentrée !!!
Dans moins de deux semaines, l'école qui recommence !!!
J'ai été voir pour le linge d'automne à Élie à l'Aubainerie... ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! C'est bizzzzzzzzz en mausus !!! Tk.. Me reste les articles scolaires, le sac d'école et la boîte à lunch et une paire de soulier neuf .... Ouin, chu pas avancer finalement
Et vous, les achats vont bien ?
J'ai été voir pour le linge d'automne à Élie à l'Aubainerie... ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! C'est bizzzzzzzzz en mausus !!! Tk.. Me reste les articles scolaires, le sac d'école et la boîte à lunch et une paire de soulier neuf .... Ouin, chu pas avancer finalement
Et vous, les achats vont bien ?
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Les folies de la rentrée !!!
Ici reste juste les vêtements! je vais aller a l'aubainerie justement!
Je commence a etre stresser la Moi qui disait avoir hâte la ouff la maman commence a avoir des papillons!
Je commence a etre stresser la Moi qui disait avoir hâte la ouff la maman commence a avoir des papillons!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
vetements et effets scolaires acheter il y a 2 semaines !
Il nous manque juste une sorte de crayon speciale que ma fille a besoin pour son cour d'art !
Il nous manque juste une sorte de crayon speciale que ma fille a besoin pour son cour d'art !
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
c'est effectivement très coloré à l'Aubainerie, ça y'a pas de doute!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Mamzelle tournesol a écrit:c'est effectivement très coloré à l'Aubainerie, ça y'a pas de doute!
Ca va plaire a ma fille alors! Elle aime quand c'est plein de couleurs
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
si seulement javais recu la liste!! yattendent toujours a la derniere minute a l ecole a ma fille!!
ouin moi aussi j'ai pas grand chose d'acheter! Apart sa boite a lunch!
mais j'y vais la semaine prochaine... ou en fds.
toutes les fournitures scolaire ( vous les achetez ou vous???)
2 paires de souliers et les vetements!
Une méchante beurrée quoi!
mais j'y vais la semaine prochaine... ou en fds.
toutes les fournitures scolaire ( vous les achetez ou vous???)
2 paires de souliers et les vetements!
Une méchante beurrée quoi!
moi les fournitures ca commence par ce que je peux trouver aux escomptes lecompte a t-r, puis ca fini au wal mart et si ya de quoi jai pas trouvé ca va au bureau en gros.
Ici aussi il ne me reste plus que les vêtements a acheter..mais la nouvelle aubainerie dans mon coins n'est pas encore ouverte, d'ailleur je me demande quand elle va ouvrir ?
Pour les fournitures scolaires et bien l'an prochain je vais faire affaire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est pas loin d'ici et en plus je peux passer ma commande en ligne et aller payer comptant directement à leur boutique et je me sauve des taxes !!!! Ils ont même les fournitures de Louis Garneau 2007 ! Bref il en parle je crois entre autre dans le coup de pouce de septembre (mais pas certaine).
Côté souliers et bien c'est ma belle-maman qui les payes depuis qu'elles marchent ! Elle insiste pour qu'elles aient de bon souliers donc elle nous apportent magasiner ou encore nous fait un chèque !!! Merci belle-maman !!! Ici j'aime bien la boutique Barbotine.
Bon magasinage
Pour les fournitures scolaires et bien l'an prochain je vais faire affaire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est pas loin d'ici et en plus je peux passer ma commande en ligne et aller payer comptant directement à leur boutique et je me sauve des taxes !!!! Ils ont même les fournitures de Louis Garneau 2007 ! Bref il en parle je crois entre autre dans le coup de pouce de septembre (mais pas certaine).
Côté souliers et bien c'est ma belle-maman qui les payes depuis qu'elles marchent ! Elle insiste pour qu'elles aient de bon souliers donc elle nous apportent magasiner ou encore nous fait un chèque !!! Merci belle-maman !!! Ici j'aime bien la boutique Barbotine.
Bon magasinage
Milenko a écrit:si seulement javais recu la liste!! yattendent toujours a la derniere minute a l ecole a ma fille!!
Ben voyons dont !!! Sont en retard un brin !!!
Moi j'ai reçu la liste des mains d'Élisabeth la dernière journée d'école
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
il me reste les fournitures scolaires que je vais prendre chez Mégabureau car il offre une remise de 12% à l'école de Gabrielle pour les sorties et les infrastructures extérieures. C'est pas énormée c'est environ 25-30 $ plus 30$ de reprographie à payer en début d'année.
Sinon tous ses vêtements elle l'es a déjà car j'achète au fur et à mesure dans l'année.
Sinon tous ses vêtements elle l'es a déjà car j'achète au fur et à mesure dans l'année.
Ici, tout est acheté depuis 2 semaines ! Articles scolaire, me manque seulement une sorte de marqueur lavable crayola, mais ils n'en font plus, alors on va attendre de voir ce qu'ils diront à l'école! Nous avions la liste depuis mai dernier, alors ça été facile
Pour ses vêtements, nous avons acheter un lot sur ebay, joli et abordable! ses souliers, 2 paires de New Balance acheté chez Sport expert... Les meilleurs qualité prix, c'était important pour nous, comme elle passera 90% de sa journée à l'école en soulier!
Pour ses vêtements, nous avons acheter un lot sur ebay, joli et abordable! ses souliers, 2 paires de New Balance acheté chez Sport expert... Les meilleurs qualité prix, c'était important pour nous, comme elle passera 90% de sa journée à l'école en soulier!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 a écrit:Pour ses vêtements, nous avons acheter un lot sur ebay, joli et abordable!
Moi aussi je surveille ça pas mal, j'ai souvent fais de bon deal là-dessus!!!