~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Toute une peur - Des nouvelles de la dame

4 participants

Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par Liloi Mar 14 Aoû 2007 - 12:46

On était en train de se préparer à déjeuner ce matin quand nous avons entendu un bruit incroyable. Un accident, c'était sûr, mais on ne voyait rien en regardant dehors... On oublie ça... On s'installe et on mange...

Puis, mon chum part au travail... Quelques minutes plus tard, je vois deux camions de pompier, quatre voitures de police et une ambulance se stationner en avant de chez moi. Je sors dehors... tremblotante. Je traverse chez la voisine... Et je vois un SUV dans le parterre...

Ce qui s'est produit, c'est que la pédale à gaz de la voiture de ma voisine d'en face est restée collée. Elle a monté à 100 km en quelques secondes, a passé par-dessus le terre-plein du boulevard, a traversé la plante-bande de ma voisine, puis est allée se fracasser contre le mur de mon deuxième voisin. Le coin de la maison est assez amoché..., la voiture aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, la maison venait d'être vendue et les gens s'apprêtaient à y déménager !!! Ouille ! Je n'aimerais pas être à leur place !!!

La voisine d'en face, qui conduisait la voiture, est partie en ambulance. Je ne crois pas qu'elle soit ultra-blessée. (Le sac gonflable a fait sa job.) Cependant, elle devait être secouée... Ce n'était pas chez moi et j'étais sur les nerfs.

Le pire, c'est que le fils du 2e voisin était seul à la maison !!! Il a dû faire un méchant saut !!! Pauvre coco !

Quand j'y pense, je me dis que nous avons été chanceux, car si la voisine d'en face avait été en ligne droite, c'est chez moi qu'elle aurait atteri ! Pfiou pour moi... mais pauvres voisins !!!

Liloi

:fiou:


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 12:28, édité 1 fois

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Quelque part sur la planète !
Emploi : :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par Stéphanie Mar 14 Aoû 2007 - 12:58

Ouf! Toute une histoire! Et ça n'arrive même pas parce qu'elle consuisait trop vite! Pfiou! J'espère qu'elle n'a rien de grave ta voisine! Mais les coussins gonfalbles protègent mieux quand il y a un im pact de face, donc, elle est chanceuse dans sa malchance. Heureusement qu'une autre voiture ne s'en venait pas sur la rue pendant ce temps (et il y en a qui roulent vite par là...)!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par Liloi Mar 14 Aoû 2007 - 13:00

Une chance aussi qu'il n'y avait pas d'enfants sur le terre-plein. Un de mes voisins envoie souvent ses enfants promener le chien à cet endroit !!! C'est capoté !

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Quelque part sur la planète !
Emploi : :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par Stéphanie Mar 14 Aoû 2007 - 13:22

Liloi a écrit:Une chance aussi qu'il n'y avait pas d'enfants sur le terre-plein. Un de mes voisins envoie souvent ses enfants promener le chien à cet endroit !!! C'est capoté !

Ça j'avoue que je ne comprends pas, c'est quand même un boulevard... Je sais pas si c'est moi qui est trop mère poule! En tout cas, s'il y a eu plus de peur que de mal, tant mieux!
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par princesseee Mar 14 Aoû 2007 - 14:04

ouff ses quelque chose .. Jespert que ta voisine n'a rien de grave!! Et une chance qu'il n'avais personne dehors pendant ce temps!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par Jo5 Mar 14 Aoû 2007 - 14:09

ouffffff méchante affaire et l auto est assez maganer ishhhhhhhh

J ai enlever tes parentheses pour le lien, ca empêchais l accès
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par Liloi Mar 14 Aoû 2007 - 17:52

Merci Jo5.

Ce n'est pas toi, Rosalie, qui est trop mère poule, ce sont les autres qui sont inconscients... Moi aussi, je trouve ça dangereux que les enfants promènent le chien et joue avec lui sur le terre-plein.

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Quelque part sur la planète !
Emploi : :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par Liloi Ven 17 Aoû 2007 - 12:31

Ma voisine d'à côté m'a donné des nouvelles de la dame qui a eu l'accident. Bien qu'elle ne soit pas blessée (outre quelques raideurs au cou), elle est complètement en état de choc. Elle ne veut plus sortir de chez elle, prendre la voiture... Elle a peur de tout... Imaginez : elle voulait se dépêcher parce qu'elle était en retard. Eh bien, elle a été en retard pas à moitié ! C'est le signe qu'il me fallait pour me dire de prendre mon temps quand je suis en voiture... On a tous tendance à vouloir aller vite... Ah ! La vie nous ramène les deux pieds sur terre.

Liloi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : Quelque part sur la planète !
Emploi : :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par princesseee Ven 17 Aoû 2007 - 14:19

Liloi, ses vrai que quand on est presser on va vite et sa va pas toujours bien n'autre affaire.. J'pense que je vais faire plus attention a l'avenire.. Sa me tente pas de faire une accident :S
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toute une peur - Des nouvelles de la dame Empty Re: Toute une peur - Des nouvelles de la dame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum