Ca se ressemble trop!
+11
karolyne
* Véro *
La gachette
BoRn
Malfi_Ariane_Tom
helen
zumba
Gaelle
neevy
princesseee
Élo
15 participants
Page 1 sur 1
Ca se ressemble trop!
Salut les filles, ou les modos!
L'autre fois y'a eu un post concernant les pseudos qui changaient souvent et qu'on arrivait difficilement à suivre... moi je veux parler des pseudos qui se ressemblent trop et ca aussi ca vient mêlant!
Comme exemple
Pookie et Poukie
Élie et Éli
Doudoune et Doudoune1
Et bien d'autres qui n'ont qu'une lettre ou un chiffre de différence!
C'est parfois dure à lire, tu crois que tu lis une personne et finalement c'est une autre que tu lis.
En tk c'est mon avis, si y'a rien à faire je vais mettre ma mémoire à execution un peu plus sinon ben.... ca pourrais en aider qq unes.
Véroxx
L'autre fois y'a eu un post concernant les pseudos qui changaient souvent et qu'on arrivait difficilement à suivre... moi je veux parler des pseudos qui se ressemblent trop et ca aussi ca vient mêlant!
Comme exemple
Pookie et Poukie
Élie et Éli
Doudoune et Doudoune1
Et bien d'autres qui n'ont qu'une lettre ou un chiffre de différence!
C'est parfois dure à lire, tu crois que tu lis une personne et finalement c'est une autre que tu lis.
En tk c'est mon avis, si y'a rien à faire je vais mettre ma mémoire à execution un peu plus sinon ben.... ca pourrais en aider qq unes.
Véroxx
Invité- Invité
Re: Ca se ressemble trop!
ses vrai que y'a quelque pseudo qui se resemble drolement!!! Ses melant par moment!!
Tres d'accord aussi...On vient vite perdue.
Mais c'est une chose quasi impossible de changer. Lors de l'inscription, on peut pas empecher quelqu'un de prendre le pseudo qu'elle veut. S'il est deja pris...Ca marche pas si c'est exactement la meme chose. Donc j'imagine que la plupart ne fait que rajouter un chiffre, enlever une lettre etc.
Il faudrait le changer pour chaque nouvelle inscription avec l'accord des personnes concernée Toute une job a surveiller finalement
Donc faites travailler vos mémoires
Si j'ai pas raison, une admin viendra sans doute me corriger
Mais c'est une chose quasi impossible de changer. Lors de l'inscription, on peut pas empecher quelqu'un de prendre le pseudo qu'elle veut. S'il est deja pris...Ca marche pas si c'est exactement la meme chose. Donc j'imagine que la plupart ne fait que rajouter un chiffre, enlever une lettre etc.
Il faudrait le changer pour chaque nouvelle inscription avec l'accord des personnes concernée Toute une job a surveiller finalement
Invité- Invité
Je suis d'accords aussi , mias comme dit véronik c'Est vrai que ça doit être toute une job !!!! Les membres qui deviendront vraiment actif , ont pourrait leur demander de changer ou rajouter pour différencier.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Anyways c'est pas facile en s'inscrivant sur le forum de voir tout les pseudos déja utilisés.
L'autre jour j'au eu affaire à un autre forum et je me suis inscrite en Gaelle,puis imagines-toi donc que y'avais une ( Gaëllle )
Jespère juste qu'elle se pointera pas ici ,car la différence est subtile mais elle pourrait s'inscrire pareille avec ce nick.
GAelle
L'autre jour j'au eu affaire à un autre forum et je me suis inscrite en Gaelle,puis imagines-toi donc que y'avais une ( Gaëllle )
Jespère juste qu'elle se pointera pas ici ,car la différence est subtile mais elle pourrait s'inscrire pareille avec ce nick.
GAelle
J'ai déjà, gentillement ma fois, envoyé un MP à une utilisatrice qui avait un nick très très très semblable à une utilisatrice déjà inscripte depuis le début de JF...
Je ne me suis pas faite envoyé chier, mais tout juste.
Moi je trouve ça trèèèèèèèèèèèès poche! Mais comme m'a déjà répondu Born (à qui j'avais déjà fait le commentaire...) on y peut pas grand chose...
Je ne me suis pas faite envoyé chier, mais tout juste.
Moi je trouve ça trèèèèèèèèèèèès poche! Mais comme m'a déjà répondu Born (à qui j'avais déjà fait le commentaire...) on y peut pas grand chose...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
moi je trouve pas pire que quand y avais 4 nathalie dans la meme classe...........
moi je me fis plus au photo(avatar) ou au signature......
une question d habitude
une question d habitude
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:moi je trouve pas pire que quand y avais 4 nathalie dans la meme classe...........
une question d habitude
Ben c'est sure que ca peut aider ca... je regarde souvent ca... mais c'est que ce matin ca m'a sauté aux yeux en voyant une nouvelle Eli quand on a notre Élie depuis un mausus de bout... comme Poukie qui est arrivé après Pookie que je suis habitué de voir... c'parce que c'est juste quand tu ouvres le message que tu la vois la signature.
Mais grave... comme je vois y'a rien d'autre a faire que de faire plus attention.
Invité- Invité
helen a écrit:moi je trouve pas pire que quand y avais 4 nathalie dans la meme classe...........
une question d habitude
Je fais comme toi Helen
et les signatures aussi
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
J'ai rien ajouter!Veronik a écrit:Tres d'accord aussi...On vient vite perdue.
Ca peut être parfois diificile de retenir chaque pseudo semblable, mais on ne peut rien y changer...notre devoir, se rappeler qui est qui.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
et oui!!! Pis que je voiye pas une autre Nancy de Ste-Dorothée arriver icitte sinon ... je la fait déménager à St-Eustache ...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:et oui!!! Pis que je voiye pas une autre Nancy de Ste-Dorothée arriver icitte sinon ... je la fait déménager à St-Eustache ...
Mouahhhhhhh
Invité- Invité
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:et oui!!! Pis que je voiye pas une autre Nancy de Ste-Dorothée arriver icitte sinon ... je la fait déménager à St-Eustache ...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Nancy!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Trop drôle nancy
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
très drôle!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Nancy tu me fais toujours rire
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Trop drôle Nancy
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
AnnSam a écrit:helen a écrit:moi je trouve pas pire que quand y avais 4 nathalie dans la meme classe...........
une question d habitude
Ben c'est sure que ca peut aider ca... je regarde souvent ca... mais c'est que ce matin ca m'a sauté aux yeux en voyant une nouvelle Eli quand on a notre Élie depuis un mausus de bout... comme Poukie qui est arrivé après Pookie que je suis habitué de voir... c'parce que c'est juste quand tu ouvres le message que tu la vois la signature.
Mais grave... comme je vois y'a rien d'autre a faire que de faire plus attention.
Oui Véro... Ça m'a fait quelque chose hier en voyant son pseudo, mais je ne peux rien y faire malheureusement. Si je change de pseudo, je pense que ça va être encore plus mêlant hein ?
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Trop drôle Nancy
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat