Les filles j'ai besoin de votre aide....
4 participants
Page 1 sur 1
Les filles j'ai besoin de votre aide....
Bon, je m'explique... ça concerne Dèreck. C'est pas dramatique là seulement une passe comme une aute je crois que j'aimerais bien avoir des trucs.
Il a une passe ou il a des demandes à toutes les 2 minutes. Exemple: j'ai faim, j'ai soif, je veux tel jouet non celui là... au début ça allait , mais là caline je ne peux même pas avoir 2 minutes pour moi et je ne voulais pas le chicaner pour ça au début j'ai commencé à lui expliquer qu'il est capable de faire certaines choses lui même, qu'il ne peut pas apsser la journée à me demander des trucs , mais bon iça ne change rien... Est-ce une passe ça a 3ans et demi et comment on gère cela? Vous feriez quoi à ma place?
Deuxième petit trucs, il a commencer à rouspèter je le et la il me dit : maman c'est correct , non maman c'est pas ça , ok maman ok .... et il souffle avec ca bouche, je sais aps si vous pouvez visualiser?Je sais que si ça dure encore c'est que j'ai manqué de quoi à quelque part dans son éducation , mais là je ne sait plus quoi faire pour qu'il arrête, je lui dit le met 2 minutes dans sa chambre et ça change rien... petit conseil les filles... est-ce normal a cette âge déjà? suis-je si poche que ça... :larme: J'avoue ne pas toujours tenir mon bout , avec les deux et mon école des fois oufff j'achète la paix et je sais que c'est pas bon... je dois réparer mes erreurs et j'ai besoin de conseil... ce n'ai pas dramatique , il est super gentils a part ça, c'Est un bon tit homme pleins d'affection et il apprend ce que je lui montre donc, je sais que c'est a moi a lui montrer les bonne choses et je m,en veux de ne pas ête toujours assez constante... Avec le cégep qui commence, je dois m'y mettre toute suite , car ça va être une tout autre rutine qui va débuter!!!
Je prends tout les conseils les filles même si c'Est pas nécessairement le fun a entendre. Même si ça conserne ma manière d'éduquer mon fils. Ça ne peut que d'ête dans le but de m'aider. d'avance.
Il a une passe ou il a des demandes à toutes les 2 minutes. Exemple: j'ai faim, j'ai soif, je veux tel jouet non celui là... au début ça allait , mais là caline je ne peux même pas avoir 2 minutes pour moi et je ne voulais pas le chicaner pour ça au début j'ai commencé à lui expliquer qu'il est capable de faire certaines choses lui même, qu'il ne peut pas apsser la journée à me demander des trucs , mais bon iça ne change rien... Est-ce une passe ça a 3ans et demi et comment on gère cela? Vous feriez quoi à ma place?
Deuxième petit trucs, il a commencer à rouspèter je le et la il me dit : maman c'est correct , non maman c'est pas ça , ok maman ok .... et il souffle avec ca bouche, je sais aps si vous pouvez visualiser?Je sais que si ça dure encore c'est que j'ai manqué de quoi à quelque part dans son éducation , mais là je ne sait plus quoi faire pour qu'il arrête, je lui dit le met 2 minutes dans sa chambre et ça change rien... petit conseil les filles... est-ce normal a cette âge déjà? suis-je si poche que ça... :larme: J'avoue ne pas toujours tenir mon bout , avec les deux et mon école des fois oufff j'achète la paix et je sais que c'est pas bon... je dois réparer mes erreurs et j'ai besoin de conseil... ce n'ai pas dramatique , il est super gentils a part ça, c'Est un bon tit homme pleins d'affection et il apprend ce que je lui montre donc, je sais que c'est a moi a lui montrer les bonne choses et je m,en veux de ne pas ête toujours assez constante... Avec le cégep qui commence, je dois m'y mettre toute suite , car ça va être une tout autre rutine qui va débuter!!!
Je prends tout les conseils les filles même si c'Est pas nécessairement le fun a entendre. Même si ça conserne ma manière d'éduquer mon fils. Ça ne peut que d'ête dans le but de m'aider. d'avance.
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Re: Les filles j'ai besoin de votre aide....
Vas voir le dernier commentaire c'est ce qu'on fait ici.
https://jardinfamilial.bbactif.com/Secret-de-famille-c3/Nos-Enfants-f7/Laurianne-la-coleriqueJe-sais-plus-quoi-faire--t34886.htm
Gaelle
https://jardinfamilial.bbactif.com/Secret-de-famille-c3/Nos-Enfants-f7/Laurianne-la-coleriqueJe-sais-plus-quoi-faire--t34886.htm
Gaelle
MErci gaelle du lien
-
C'est la même chose ici et je l'ignore comme les filles disent dans le lien que Gaelle t'as donné....
En espérant que ça dure pas trop longtemps
En espérant que ça dure pas trop longtemps
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
ma fille a3 ans et demi et elle est pareil...elleespas pire pour cequi est dese debrouiller ca elle me demanderarement de laider a par quand vraiment elle s pas capable...mais elle acommencer arouspeter pas mal..genre quand ej la chiacane elle essaye tjrs de sexpliquer etdonner 10000 raisons pour ce quelle a fait...elle a commencer a me dire non plus souvent quand je lui demande des choses..si je la elle crie desachambre que je suis pas fine,mechante qua maime pu,etc....et elle estrendu avec uen maudite tete de cochon quand je lui dis de pas faire dequoi c tjrs desessayer pour voiret tester tseter tout le temps voir jusque ou elle peu aller avant que je em fache...et en plus souvent elle se trouve ben drole...je sais pas trop quoi faire avec ca non plus...on dirait que c une reaction a sa soeur a retardement...avant elle ecouais merveilleusment bien et au debut quand sasoeur es arriver jai eu aucun probleme mais je te dirais que depuis que sa soeur a commencer a se promener a 4 pattes et se lever que jai plus de p[robleme avec elle...jespere que c juste une passe parce que jai beau la mettre 1000 fois ds sachambre et lui enlever des privileges,dessoties,etc...c la crise sur le coup elle dis quelle sexcuse elle le fera plus blablabla...et meme si japplique la consequence et quela fois dapres elle sais tresbien que je vais encorela punir et que je vais lefaire pour vrai ca lui dernage pas faut croire parce quelle recommence tjrs a me tester!!...
Merci pour vos mots , j'avais pas vue le message de vanha, je vais mettre en pratique plusieurs choses que vous avez dit!!! Je vous direz si ça fonctionné pour celle que ça interresse.
-