petit bonheur qui peu pareite niaiseux..
+2
Mona
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
petit bonheur qui peu pareite niaiseux..
Allo!!!!!
Ce matin en allant me brosser les dents, j'ai remarquer que mon chandaille étais mouillier au niveau des seins.. Ma premiere monté de lait .. Je suis super contente.. Avant de tombée enceinte j'avais un peu de lait qui s'écoulais des seins acose de ma prolactine mais la j'ai une monté de lait parce que bébé est la.. J'suis toute exciter .. Sa peux pareitte niaiseux d'être heureuse accose de t'sa mais sa ma comme fais réaliser que j'étais VRAIMENT enceinte.. Bizzard hen ?? C'étais ma petite jois de la journée et je voulais vous en faire par !!
Stefany-folle-comme-un-balait
Ce matin en allant me brosser les dents, j'ai remarquer que mon chandaille étais mouillier au niveau des seins.. Ma premiere monté de lait .. Je suis super contente.. Avant de tombée enceinte j'avais un peu de lait qui s'écoulais des seins acose de ma prolactine mais la j'ai une monté de lait parce que bébé est la.. J'suis toute exciter .. Sa peux pareitte niaiseux d'être heureuse accose de t'sa mais sa ma comme fais réaliser que j'étais VRAIMENT enceinte.. Bizzard hen ?? C'étais ma petite jois de la journée et je voulais vous en faire par !!
Stefany-folle-comme-un-balait
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
Re: petit bonheur qui peu pareite niaiseux..
Je te comprends! Je n'ai pas eu de lait avant l'accouchement mais quand j'ai eu ma montée de lait quelques joursaprès l'accouchement, j'étais tellement fière.
Et que le corps est bien fait hein?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Chocolatine a écrit:Je te comprends! Je n'ai pas eu de lait avant l'accouchement mais quand j'ai eu ma montée de lait quelques joursaprès l'accouchement, j'étais tellement fière.
Oui le corps est tres bien fais
Et pourtant !!!
C'est ben plus tannant parce que là... faut que tu commences à porter des compresses d'allaitement pour .... jusqu'à ton accouchement + quelques mois après !!
Wouach !!!
C'est ben plus tannant parce que là... faut que tu commences à porter des compresses d'allaitement pour .... jusqu'à ton accouchement + quelques mois après !!
Wouach !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
c est une vrai petite joie ça, quand ca commence a parraître
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Marie4poches je suis aller a la pharmacie en acheter tentot et j'essitais entre les : léger, moyen et super.. J,ai pris les moyen est-ce que ses correct?! Et est-ce que les réutilisable ses un bon infestisment? J'ai pris des jetable en passent!!