Bonheur niaiseux...
+4
rousselyn
anco
Sylvestre
zumba
8 participants
Page 1 sur 1
Bonheur niaiseux...
J'étais en train de faire la vaisselle, dégoulinante de sieur et j'allume:
- Merde, j'ai oublié de me rapporter des pop-sicles du dépanneur tantôt quand je suis allée chercher du lait! J'avais trop le goût.
Mon chum embarque dans ses sandales et me dit: "À quoi tu les veux tes pop-sicle ?"
Faut dire que pour ma fille, j'ai pas eu de réels goûts de femme enceinte et que je ne suis pas trop exigente.
Alors que mon chum, sans que je n'aie à le supplier, parte avec l'auto pour aller me chercher des pop-sicle...
Il est trop chou mon amour...
- Merde, j'ai oublié de me rapporter des pop-sicles du dépanneur tantôt quand je suis allée chercher du lait! J'avais trop le goût.
Mon chum embarque dans ses sandales et me dit: "À quoi tu les veux tes pop-sicle ?"
Faut dire que pour ma fille, j'ai pas eu de réels goûts de femme enceinte et que je ne suis pas trop exigente.
Alors que mon chum, sans que je n'aie à le supplier, parte avec l'auto pour aller me chercher des pop-sicle...
Il est trop chou mon amour...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Bonheur niaiseux...
moi aussi l'an passé quand j'étais enceinte j'ai envoyé mon chum souvent au dépanneur pour m'acheter des popsicle!!! je pouvais quasiment souper à ça durant les chaleurs comme aujourd'hui!!!
Mes préférés, le classique cyclone et j'ai bien aimé celui au life saver, bon ça goûte pas, mais il a un emballage de life saver!!!
Mes préférés, le classique cyclone et j'ai bien aimé celui au life saver, bon ça goûte pas, mais il a un emballage de life saver!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
oh wow, tu es vraiment chanceuse
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Wow, trop chou ton homme!!
C'est vrai que c'est bon des popsicle!! :P :P :P
C'est vrai que c'est bon des popsicle!! :P :P :P
Invité- Invité
Ahh que c'est le fun de belles attentions comme ça hein?
A Malcolm j'avais un goût d'olive vraiment fort a 2h du matin et crois-le ou pas mon chum est aller m'en chercher et c'était a une épicerie 24h qui n'était pas dans notre quartier en plus
Heureusement pour lui ce n'est plus arriver que j'aille une de ces rages à l'extrême!
A Malcolm j'avais un goût d'olive vraiment fort a 2h du matin et crois-le ou pas mon chum est aller m'en chercher et c'était a une épicerie 24h qui n'était pas dans notre quartier en plus
Heureusement pour lui ce n'est plus arriver que j'aille une de ces rages à l'extrême!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sylvestre a écrit:
Celui la est bon . Il fond dans la bouche. Je ne suis pas une mangeuse de pop-sicle ( a part les mr freeze) parce que ca me donne la chair de poule, mais celui la je l'aime ;D
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Quand j'étais enceinte de tornade, j'ai eu une de ces rage de popsicle aux bananes. Mon chum allait m'en chercher au moins 4 fois par jour au dep du coin. Je lui disait : Pourquoi tu en ramène pas plus à chaque fois? Il m'a répondu : des plans pour que tu change de sortes! Alors il est continué à y aller tout l'été. Depuis... je n'ai jamais remangé un popsicle aux bananes. Mais puisqu'on en parle... je crois que je vais envoyer mon chum en chercher un. Je dois encore être enceinte d'une fille moi!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Il m'en a rapporté pleins, mais où sont passés les bon vieux popsicle à deux bâtons qu'on payait 0,25$ dans notre temps ?
Quand je l'ai vu revenir avec ces grosses bébelles-là, j'ai vraiment fait: "Kossé ça???"
Il m'a répondu que c'était seulement ça qu'ils avaient dans notre dépanneur.
Les cyclones sont bons et il m' a rapporté "Real fruit" C'est tellement bon cette affaire-là! Je crois que je vais en ajouter dans mes épiceries.
Quand je l'ai vu revenir avec ces grosses bébelles-là, j'ai vraiment fait: "Kossé ça???"
Il m'a répondu que c'était seulement ça qu'ils avaient dans notre dépanneur.
Les cyclones sont bons et il m' a rapporté "Real fruit" C'est tellement bon cette affaire-là! Je crois que je vais en ajouter dans mes épiceries.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
c'est les real fruits de Del MOnte?
C'est tellement bon ses pop-sicles là, moi j'achète juste ça ou presque
C'est tellement bon ses pop-sicles là, moi j'achète juste ça ou presque